Accueil La crypto-bourse Binance accueille FLOKI et PEPE, mais suspend soudainement leurs dépôts
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto-bourse Binance accueille FLOKI et PEPE, mais suspend soudainement leurs dépôts

Binance, l’une des meilleurs exchanges crypto annonce et confirme la cotation des jetons FLOKI et PEPE sur sa plateforme. Dèja, les investisseurs crypto se bousculent actuellement pour échanger les memecoins. Donc, il s’agit là d’un listing qui fera leur affaire. En attendant, la crypto-bourse a brutalement interrompu les dépôts en FLOKI et PEPE pour des raisons techniques. Nous attendons la résolution de ces perturbations dont la date n’est pas encore connue.

FLOKI et PEPE débarquent sur Binance

FLOKI et PEPE débarquent sur Binance

Binance a annoncé l’arrivée des tokens FLOKI et PEPE sur sa plateforme. Cela démontre que les memecoins ont véritablement le vent en poupe. Auparavant, les tendances du directeur général de Binance ne présentaient pas de signe favorable pour les mes memecoins FLOKI et PEPE. Au contraire, le PDG Changpeng Zhao  démontrait ses tendances de choix pour memecoin appelé Shiba Inu. L’inscription de FLOKI et PEPE sur Binance est donc une véritable surprise pour la communauté cryptographique. Selon sa position antérieure, PEPE n’était pas préférable pour lui parce qu’il n’était pas inclus dans les cotations et parce qu’il présente une image de dessin animé.

 

Par ailleurs, le jeton PEPE vit actuellement une hausse importante avec un volume de transaction considérable. Par conséquent ce site occupe une place au premier rang dans les échanges d’actifs numériques. Dans sa zone innovante, Binance compte bien sûr introduire Floki Inu dans son répertoire et les paires de trading seront automatiquement opérationnelles. Parmi les paires de trading au comptant dont Binance souhaite mettre en exercice, nous pouvons citer : FLOKI/TUSD, PEPE/USDT, FLOKI/USDT et PEPE/TUSD.

De surcroit, cette plateforme a fait savoir qu’elle associera PEPE et FLOKI comme des actifs nouveaux pour des prêts  dans la section des marges réservées. A cet effet, Binance avait déclaré que les utilisateurs pouvaient désormais commencer à déposer FLOKI et PEPE en vue de la négociation.  En réalité, les dépôts des jetons étaient déjà autorisés par Binance en attendant le début effectif des échanges.

Suspension brutale des dépôts pour FLOKI et PEPE sur Binance

A peine les jetons FLOKI et PEPE listés sur la plus grande bourse mondiale de crypto-monnaie, leurs dépôts ont été soudainement interrompus. Binance a tenté de justifier cette  interruption brutale par des difficultés techniques. De toutes les façons, les clients auront du mal à visualiser leurs dépôts pour ces deux tokens tout au long de la durée de ces perturbations. Par conséquent, les précédents dépôts sur FLOKI et PEPE ne seront pas visibles, et ils seront immédiatement retournés sur les comptes des clients.

Selon Binance, les dépôts en FLOKI et PEPE seront rouverts après la résolution de ces problèmes techniques. Seulement, nous ne savons pas encore jusqu’à quelle date cela sera résolu. Cette situation a provoqué des remous de la part des utilisateurs de Binance qui envisageaient échange ces tokens nouvellement arrivés sur cette plateforme de crypto-monnaie.

De plus, Binance annonce également le listing du jeton PEPE. Cette décision tombe au moment où la circulation du jeton meme est en pleine course avec un pourcentage de 1011,7% ces derniers jours. Pendant l’annonce, la cote du prix de la pièce PEPE était d’environ 0,00000294 $, soit une augmentation de 80,9 % au cours de ces dernières heures.

A noter que le cours de PEPE a explosé après son listing sur l’exchange crypto OKX.

Une  réussite croissante pour les memecoins

Depuis des années, les utilisateurs attendaient impatiemment la cotation de FLOKI sur la plateforme Binance. Toutefois, d’autres sites d’échanges cryptographiques populaires fonctionnaient déjà avec le memecoin FLOKI. En fait, l’entreprise de trading qui encadre ce meme coin a vraiment démontré son importance à la suite de plusieurs années. Pour rendre FLOKI attractif, l’échange a utilisé des  moyens et des stratégies adéquats. Ces méthodes consistaient par exemple à mettre en service les cartes de crédit cryptographique, les multiples collections de NFT et même le trading avec les pièces non fongibles.

Au demeurant, plusieurs memecoins sur la plateforme Binance ont toujours fait la fierté dans l’univers des actifs numériques. Il en ressort donc que Binance adopte toujours des jetons qui attirent de nombreux investisseurs tout en assurant de bon rendement.

Tout savoir sur PEPE Crypto Meme

PEPE CoinIl s’agit d’un projet qui a vu le jour suite au déficit de prolifération des jetons meme. D’après le site web, les pièces meme Shiba, Floki, Kish et beaucoup d’autres n’ont pas pu se rependre sur le marché cryptographique pour satisfaire l’ensemble des utilisateurs. Malgré le fait que les pièces susmentionnées semblent présenter n caractère amusant, elles ont pu surabonder le marché des échanges au fil du temps.

Nonobstant, la pièce meme PEPE est en train de prendre les commandes pour devenir la plus utilisée et la plus efficace sur le marché des actifs en ligne. Alors  ce meme a réduit les conditions qui pouvaient mettre certains investisseurs dans les difficultés d’usage. Désormais, Binance accepte les transactions avec les memcoins e PEPE et FLOKI sans restrictions particulières.

Veuillez lire cet article: Le nouveau memecoin Pepe the Frog (PEPE) transforme 250 $ en 1 million de $ en quelques jours, mais avec un hic majeur

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

La blockchain Base ne finit plus de progresser et se place désormais dans le top 2 des L2 avec la plus grosse TVL. Découvrez pourquoi ils ont rencontré un tel succès. La blockchain de Coinbase Base n’en finit plus d’exploser Avant toute chose, il est bon de rappeler que la blockchain Base, développée par l’exchange...

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

Deux semaines après le début de sa prévente, PlayDoge, le memecoin play-to-earn désormais multi-chain a déjà récolté près de 3,7 millions de dollars. Le projet a récemment annoncé le lancement de son option de staking sur Ethereum, s’ajoutant ainsi à celle déjà disponible sur sa blockchain initiale BNB Smart Chain. Ainsi, PLAY est accessible sur...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto

listing crypto à venir pour SEAL
ACTUALITÉS

Listing crypto à venir pour Sealana qui casse les 4 millions dollars

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ETF Ethereum : une adoption après l’examen de la demande de ProShares par la SEC ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ZKsync annonce un airdrop de 3,6 milliards de tokens $ZK : qui est éligible ?