Accueil Binance détient 70 675 000 000 $ dans sa réserve
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Binance détient 70 675 000 000 $ dans sa réserve

Binance et FTX étaient deux bourses des échanges les plus stables pendant le ralentissement prolongé du marché. Cependant, FTX a changé d’avis, et l’empire est maintenant renversé. CZ a tenté d’agir dernier recours pour les problèmes de liquidité de Bankman-exchange Fried. Par ailleurs, Binance a renoncé à d’autre part, l’accord suite à un examen préliminaire des engagements financiers de FTX.

CZ a récemment tweeté sur l’importance de « preuve des réserves merkle — tree » et a mentionné que Binance commencerait à mettre au clair ces preuves de réserves afin d’assurer la transparence totale. Binance a tenu sa promesse en révélant les prix de son portefeuille.

Qu’est-ce qui peut affecter la valeur du portefeuille d’investissement Binance ?

Ce n’est un secret pour personne que les frais Binance ont naturellement un impact sur la valeur du portefeuille d’investissement Binance, et notre expérience Binance en 2022 le montre très clairement. Mais quoi d’autre peut affecter la valeur du portefeuille d’investissement de Binance ? Vous devez garder à l’esprit que le marché de la cryptographie est très volatil — il peut aussi bien monter que baisser fortement. C’est aussi la raison pour laquelle seul l’argent librement disponible doit être investi. L’argent qui est déjà « réservé » ne devrait jamais être injecté dans des cryptomonnaies.

Il est évident que les frais Binance influencent naturellement la valeur du portefeuille d’investissement Binance. Mais les coûts de Binance sont-ils vraiment si élevés que le résultat est une réduction réelle des bénéfices, ou l’échange peut-il marquer des points avec de faibles frais de Binance ?

Si vous comparez les frais de Binance avec les frais d’autres échanges, il devient rapidement clair que les frais de Binance sont relativement bas ou qu’il ne faut pas s’attendre à des coûts élevés de Binance ici, de sorte que l’impact sur la valeur du portefeuille d’investissement de Binance est faible.

Les frais Binance ou les coûts Binance diffèrent entre les frais maker et taker. La différence ? Les frais du preneur sont utilisés pour un ordre au marché qui est exécuté immédiatement. Avec les frais de fabricant, en revanche, une entrée de l’ordre à cours limité est inscrite une seule fois dans le carnet d’ordres — elle n’est pas exécutée immédiatement. En règle générale, les frais du fabricant ou du preneur sont de 0,1 %, comme indiqué ci-dessus.

Avec Binance Coin, vous pouvez réduire les frais de Binance. Cela peut également être intéressant en vue du paiement de Binance. Quiconque effectue le paiement Binance en Binance Coin parce que le paiement Binance en euros n’est pas non plus possible peut également économiser de l’argent ou maintenir les coûts de Binance bas.

Économisez les frais Binance lors du trading

Il ne s’agit pas seulement du montant des coûts de Binance pour le paiement de Binance, mais aussi des frais de Binance encourus lorsque vous négociez ou conservez les cryptomonnaies dans le portefeuille.

Il faut dire qu’il n’y a pas de frais de dépôt chez Binance, puisque vous n’avez pas non plus de dépôt ici. Le portefeuille, dans lequel les cryptomonnaies achetées sont ensuite stockées, est gratuit ; il n’y a pas de frais Binance pour l’utilisation ou l’administration. Il n’y a pas de frais de binance pour le portefeuille.

Binance en volume de trading

Binance marque non seulement des frais Binance bas, mais aussi le fait qu’il s’agit d’un échange de cryptomonnaie avec un volume de trading extrêmement élevé — par rapport au volume de trading d’autres échanges, Binance est clairement le numéro 1. Si vous considérez que Binance, mais était fondé seulement en 2017, cela peut parler d’un énorme vol de fantaisie qui a été réalisé ici ces dernières années. Pourquoi Binance a-t-il connu un tel succès et pourquoi est-il si populaire ? Cela est principalement dû au fait qu’environ 200 cryptomonnaies sont disponibles ici.

Tokens on Binance ; Binance app
Cryptos sur Binance. ©Dreamstime

Binance vient de Shanghai et est disponible dans différentes langues. Par exemple en chinois, russe, anglais, espagnol, coréen, japonais et français. Même si le site Web n’est pas encore disponible en allemand, l’offre est également utilisée dans les pays germanophones. En effet, Binance se démarque par son auto-explication. Il n’y a peut-être pas beaucoup d’échanges de cryptomonnaie aussi orientés client que conviviaux – donc Binance se distingue non seulement par ses faibles coûts Binance, mais aussi par le fait qu’il a créé des offres correspondantes qui attirent non seulement les débutants, mais aussi aux utilisateurs expérimentés.

Le Binance Coin comme arme secrète

Soit dit en passant, si vous souhaitez économiser les frais de Binance, vous devez vous occuper du Binance Coin — il s’agit de la cryptomonnaie de la plateforme de trading. Mais le Binance Coin peut non seulement être important lorsqu’il s’agit de réduire les coûts sur Binance, mais aussi si vous envisagez d’investir à long terme. Parce que le Binance Coin a déjà montré son potentiel en très peu de temps.

Lorsque la bourse Binance a été fondée, le financement s’est fait via une offre initiale de pièces — en bref : ICO. Au cours de ce processus de financement, 200 millions de pièces de la cryptomonnaie Binance Coin ont été émises. Désormais, chaque trimestre, Binance lance un rachat pour acheter 20 % des pièces en circulation, qui sont ensuite détruites. Ce processus devrait être maintenu jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que 100 millions de pièces de la cryptomonnaie en circulation. Le but ? D’une part, ils veulent stabiliser le prix de la cryptomonnaie, mais d’autre part, ils veulent aussi le faire monter.

À l’heure actuelle, le Binance Coin occupe la troisième place du classement des meilleures cryptomonnaies selon la capitalisation boursière seuls le Bitcoin (1ère place) et l’Ether (2ème place), la cryptomonnaie de la plateforme Ethereum, devancent le Binance Coin. Derrière Binance Coin se trouvent les stablecoins Tether (4ème place) et USD Coin (6ème place), ainsi que les Altcoins Solana (5ème place), Cardano (7ème place), Ripple (8ème place), Polkadot (9ème place) et Avalanche (1ère place). 10).

Outre le fait que vous pouvez faire des profits lucratifs avec Binance Coin, la cryptomonnaie peut également être intéressante si elle est utilisée directement sur la plateforme. Comme vous ne pouvez pas faire payer Binance en euros, vous pouvez utiliser le Binance Coin ici. Mais vous pouvez également utiliser Binance Coin pour la Binance Smart Chain — la Binance Smart Chain est le concurrent direct d’Ethereum, mais fonctionne mieux en comparaison directe.

Cela signifie que la pièce Binance peut non seulement être utilisée pour la spéculation, mais aussi pour les paiements Binance ou pour économiser les coûts Binance. Quiconque a quelque chose à voir avec Binance doit absolument s’occuper de la cryptomonnaie Binance Coin, car vous pouvez en bénéficier à plusieurs niveaux ici.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu