Binance Launchpool – Hashflow : on pourra bientôt avoir des tokens HFT
Crypto-monnaies

Binance Launchpool – Hashflow : on pourra bientôt avoir des tokens HFT

Charles Ledoux

Grande actrice de l’univers des cryptomonnaies, la société Binance est assez connue pour ses projets rémunérateurs aussi intéressants les uns que les autres. Elle vient d’ailleurs de lancer un 31e projet qui ne va pas manquer d’agiter l’univers de cryptomonnaies.

En réalité, vous allez très bientôt pouvoir staker du HFT sur la Binance Launchpool. Pour rappel, la plateforme permet d’échanger des tokens sur diverses chaînes de cryptos, et ce sans avoir besoin de passer par un bridge. Quelles sont donc les principales infos à retenir sur ce récent projet de Binance ? On vous dit tout !

Stakez et obtenez des HFT sur Binance Launchpool

Il y a seulement quelques heures de cela, Binance annonçait à ses utilisateurs qu’il leur suffirait de staker du BNB et/ou du BUSD sur la Binance Launchpool pour obtenir des HFT. La célèbre société de cryptomonnaie a aussi précisé que l’opération se déroulerait sur une longue période de 30 jours et qu’il était même possible de staker dans divers pools. Celles-ci seront ouvertes dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2022 à 01h00 heure de France.

De plus, sachez que le 7 novembre 2022 à 14h00 heure de Paris, Binance a prévu de faire une liste sur laquelle sera mentionné le token HFT. Et à titre informatif, le trading sera ouvert dans la même plage horaire, avec les paires ci-après :

  • HFT/BUSD ;
  • HFT/BTC ;
  • HFT/USDT.

Pour vous en apprendre plus, retenez également que durant cette grosse opération, les utilisateurs de Binance qui auront pu stacker des BNB et des BUSD pourront entrer en possession de 15 millions de HFT au total. Plus précisément, les stakers de BNB détiendront 12 millions de HFT. Pour ce qui les concerne, les 3 autres millions reviendront bien évidemment aux stakers BUSD.

Quelles sont les conditions requises pour participer au lancement de tokens HFT ?

Il faut savoir que ce projet est accessible à tous les utilisateurs de Binance sans distinction. Pas besoin de se tracasser pour y participer, il faudra simplement chercher et cliquer sur l’onglet « Earn ». Ensuite, l’utilisateur devra sélectionner l’option « Launchpad » puis cliquer sur le bouton « Hashflow » de la section « Launchpool ». Nous précisons qu’aucun staker ne pourra placer ses BNB ou ses BUSD au sein des pools tant que l’événement n’aura pas encore démarré.

D’un autre côté, vous devez savoir que des photos affichant clairement votre solde ainsi que les soldes totaux des pools seront faîtes chaque heure pour avoir une idée ses récompenses en HFT à verser. Il sera ensuite possible d’entrer en possession de ses nouveaux tokens directement via son portefeuille spot. Comme vous pouvez vous y attendre, chaque utilisateur recevra une somme de HFT au prorata du versement effectué dans la Pool. Et bien évidement encore, les utilisateurs qui auront stacké plus de BUSD ou BTC recevront davantage de tokens HFT.

Le Hashflow (HFT) : que retenir sur cette nouvelle notion ?

En de simples mots, le Hashflow est une plateforme de cryptomonnaie décentralisée qui est centrée sur l’interopérabilité. Pour info, ce nouveau protocole est compatible avec pas mal de blockchains comme : BNB Chain, Ethereum, Polygon, Optimism ou encore Hashflow Avalanche. Les utilisateurs d’Arbitrum pourront échanger des cryptomonnaies entre un certain nombre de blockchains, sans recourir à des bridges externes.

Parmi les atouts très intéressants dont s’arme Hashflow, on apprécie énormément le fait que toutes les opérations se fassent sans le moindre prélèvement de commissions. Également, tous les échanges de tokens se feront exactement au prix affiché.

Et pour ne pas se perdre en voyant le sigle HFT, gardez simplement en tête qu’il est question du token natif qu’utiliseront les systèmes Hashflow et Hashverse. Celle-ci étant l’organisme de gestion de ce nouvel environnement de cryptomonnaies. Et si vous arrivez à obtenir des HFT, vous pourrez en staker pour accéder à des fonctions spéciales sur Hashflow.

 

 

 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Meme Kombat
Crypto-monnaies

Meme Kombat collecte déjà 230 000 $ lors de sa prévente – Le prochain Dogecoin ou Shiba Inu ?

shibe pepe doge meme kombat
Crypto-monnaies

PEPE, SHIBA, DOGE, cette crypto englobe tous les memecoins

Les memecoins ont rapidement gagné en popularité et en market cap par rapport au marché, surprenant de nombreux experts de la finance. Des noms comme Dogecoin, Shiba Inu et Pepe sont devenus des icônes non seulement dans la culture internet, mais aussi sur le marché des crypto-monnaies.  Derrière ces monnaies se cache une communauté passionnée...

pourquoi pepe coin baisse
Crypto-monnaies

Pepe chute mais quelle est ce memecoin qui atteint un sommet ?

La cryptosphère connaît une certaine recrudescence des memes coins. Ce sont des crypto-monnaies dont le concept tourne autour de memes internet. S’ils ont connu des débuts controversés, ils sont aujourd’hui très répandus et ont démontré un potentiel énorme. C’est par exemple le cas de Pepe Coin qui traverse actuellement un momentum baissier. En parallèle, un...

octobre bitcoin
Crypto-monnaies

3 raisons le cours du bitcoin peut atteindre 35 000 dollars en octobre, tandis que Bitcoin Minetrix franchit la barre des 375 000 dollars

Bugs Bunny Token ($BUGS)
Sponsorisé

$BUGS : le nouveau memecoin sur le thème de Bugs Bunny lance une prévente avec un potentiel viral – un bénéfice de 50x ?

xrp
Sponsorisé

Verdict de l’ETF Bitcoin Reporté, Ripple (XRP) Stagne et la Prévente d’InQubeta (QUBE) Attire d’Importants Fonds

bitcoin minetrix BTCMTX
Crypto-monnaies

Les traders se bousculent pour acheter cette crypto stake-to-mine avec un potentiel de 25x – le prochain Bitcoin ?