Grande actrice de l’univers des cryptomonnaies, la société Binance est assez connue pour ses projets rémunérateurs aussi intéressants les uns que les autres. Elle vient d’ailleurs de lancer un 31e projet qui ne va pas manquer d’agiter l’univers de cryptomonnaies.
En réalité, vous allez très bientôt pouvoir staker du HFT sur la Binance Launchpool. Pour rappel, la plateforme permet d’échanger des tokens sur diverses chaînes de cryptos, et ce sans avoir besoin de passer par un bridge. Quelles sont donc les principales infos à retenir sur ce récent projet de Binance ? On vous dit tout !
Stakez et obtenez des HFT sur Binance Launchpool
Il y a seulement quelques heures de cela, Binance annonçait à ses utilisateurs qu’il leur suffirait de staker du BNB et/ou du BUSD sur la Binance Launchpool pour obtenir des HFT. La célèbre société de cryptomonnaie a aussi précisé que l’opération se déroulerait sur une longue période de 30 jours et qu’il était même possible de staker dans divers pools. Celles-ci seront ouvertes dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2022 à 01h00 heure de France.
De plus, sachez que le 7 novembre 2022 à 14h00 heure de Paris, Binance a prévu de faire une liste sur laquelle sera mentionné le token HFT. Et à titre informatif, le trading sera ouvert dans la même plage horaire, avec les paires ci-après :
- HFT/BUSD ;
- HFT/BTC ;
- HFT/USDT.
Pour vous en apprendre plus, retenez également que durant cette grosse opération, les utilisateurs de Binance qui auront pu stacker des BNB et des BUSD pourront entrer en possession de 15 millions de HFT au total. Plus précisément, les stakers de BNB détiendront 12 millions de HFT. Pour ce qui les concerne, les 3 autres millions reviendront bien évidemment aux stakers BUSD.
Quelles sont les conditions requises pour participer au lancement de tokens HFT ?
Il faut savoir que ce projet est accessible à tous les utilisateurs de Binance sans distinction. Pas besoin de se tracasser pour y participer, il faudra simplement chercher et cliquer sur l’onglet « Earn ». Ensuite, l’utilisateur devra sélectionner l’option « Launchpad » puis cliquer sur le bouton « Hashflow » de la section « Launchpool ». Nous précisons qu’aucun staker ne pourra placer ses BNB ou ses BUSD au sein des pools tant que l’événement n’aura pas encore démarré.
D’un autre côté, vous devez savoir que des photos affichant clairement votre solde ainsi que les soldes totaux des pools seront faîtes chaque heure pour avoir une idée ses récompenses en HFT à verser. Il sera ensuite possible d’entrer en possession de ses nouveaux tokens directement via son portefeuille spot. Comme vous pouvez vous y attendre, chaque utilisateur recevra une somme de HFT au prorata du versement effectué dans la Pool. Et bien évidement encore, les utilisateurs qui auront stacké plus de BUSD ou BTC recevront davantage de tokens HFT.
Le Hashflow (HFT) : que retenir sur cette nouvelle notion ?
En de simples mots, le Hashflow est une plateforme de cryptomonnaie décentralisée qui est centrée sur l’interopérabilité. Pour info, ce nouveau protocole est compatible avec pas mal de blockchains comme : BNB Chain, Ethereum, Polygon, Optimism ou encore Hashflow Avalanche. Les utilisateurs d’Arbitrum pourront échanger des cryptomonnaies entre un certain nombre de blockchains, sans recourir à des bridges externes.
Parmi les atouts très intéressants dont s’arme Hashflow, on apprécie énormément le fait que toutes les opérations se fassent sans le moindre prélèvement de commissions. Également, tous les échanges de tokens se feront exactement au prix affiché.
Et pour ne pas se perdre en voyant le sigle HFT, gardez simplement en tête qu’il est question du token natif qu’utiliseront les systèmes Hashflow et Hashverse. Celle-ci étant l’organisme de gestion de ce nouvel environnement de cryptomonnaies. Et si vous arrivez à obtenir des HFT, vous pourrez en staker pour accéder à des fonctions spéciales sur Hashflow.