Bunny Buddies explore la dualité et la santé mentale

0
69
bunny buddies actufinance

L’artiste Rhabbitz vient de sortir une collection de NFT baptisée Bunny Buddies qui regroupe plusieurs petits personnages designs et ultra colorés sous le thème de la dualité et la santé mentale.

Des lapins dessinés à la main

Ryan Robinson, mieux connu sous le pseudonyme Rhabbitz, est un artiste numérique qui a commencé sa carrière dans l’industrie musicale. Il a notamment travaillé avec de grands noms du Rap US tels que Kodak Black, Gucci Mane, 21 Savage, Juice WRLD ou encore XXXTentacion. Après avoir exploré le monde de la musique, Rhabbitz s’attaque aujourd’hui aux créations d’objets NFT et donne à ses fans, l’occasion d’acquérir un morceau de la culture pop moderne.

Sa collection de NFT, baptisée Bunny Buddies comporte des personnages dessinés à la main. Selon l’artiste, le projet aborde la dualité de la vie, mais aussi la santé mentale. Intégrée à la blockchain Ethereum, la collection met en avant un large éventail de personnalités à l’esthétique ultra-contemporaine. Les collectionneurs d’art numérique du monde entier et de jeux NFT pourront ainsi trouver leur bonheur parmi les 8888 personnages qui composent la collection.

L’artiste Ryan Robinson a également annoncé la sortie de 20 Legendary Bunnies en édition limitée.

20 pièces exclusives à venir

Comme pour la plupart des œuvres NFT, l’artiste a cherché à créer des pièces uniques. Ici, Rhabbitz a souhaité allier le mignon à l’esthétique semi-réaliste et le résultat est déroutant. Les personnages sont ainsi ultra réalistes et affichent une moitié blanche et une moitié noire. Interrogé sur ce détail, l’artiste a évoqué la dualité de la vie. Selon lui, chacun a un côté lumineux et un côté sombre, tout comme lui. Il ajoute qu’il a lui-même intégré ses deux côtés dans son processus créatif.

Les collectionneurs et amateurs d’art pourront y trouver une pièce à laquelle ils peuvent s’identifier personnellement et en devenir l’heureux propriétaire. L’artiste Ryan Robinson a également annoncé la sortie de 20 Legendary Bunnies en édition limitée. De nombreuses personnalités font déjà la queue pour mettre la main sur ces pièces annoncées très exclusives et qui seront créées en édition très limitée.