Ce lundi 31 octobre 2022, Calvaria, le jeu de cartes de guerre fantastico-épique, catégorisé « play-to-earn » et alimenté par une technologie de blockchain, a récolté 1 000 000 $ lors de sa prévente. Une prévente qui d’ailleurs n’a débuté qu’il y a moins de deux semaines.
Alors que la campagne de ladite cryptomonnaie s’apprête à se plonger dans sa troisième phase sur les dix prévues, les acheteurs qui participent maintenant pourront obtenir un rendement d’environ 175 % à la fin de la prévente !
En clair, avec ce projet, le but est d’arriver à lever près de 9,75 millions de dollars en financement privé uniquement.
Les primo-investisseurs obtiendront un plus-value de 450 % au bout de la prévente.
Le jeton d’accès à Calvaria est le RIA. Notez donc que ce jeton a avant tout été vendu pour 0,010 $.
Dans cette troisième étape, le prix du jeton a grimpé jusqu’aux 0,020 $ (1 USDT = 50 RIA), soit le double de son prix de départ. Et dans le même temps, après analyse de l’impact que pourraient avoir l’offre et la demande sur le jeton, le prix de prévente du RIA à sa dixième étape, celle finale, est de 0,055 $. Il se pourrait quand même qu’on surpasse cette prédiction beaucoup plus tôt qu’imaginé.
Lorsque la capitalisation totale du jeton à la troisième étape atteindra 1 350 000 dollars, le prix du jeton passera directement à 0,025 dollar : moitié prix de l’objectif final en prévente.
Les jetons se vendent clairement à un rythme croissant. Il serait donc judicieux pour tout crypto-enthousiaste au fait de cette montée fulgurante du coût du jeton RIA, de se prononcer le plus rapidement possible sur le sujet. Pour toute personne ne serait-ce qu’un peu intéressé, il est bond e savoir que pour prendre part à la, il suffira simplement de disposer de : ETH, USDT, USDC, BUSD ou DAI.
Quant à toutes ces personnes qui ont eu le courage d’acheter le jeton pendant sa toute première étape, ils auront la possibilité d’en sortir avec un rendement de 450 %. Cela dit, la prévente devra néanmoins parvenir à sa dixième étape.
Listing convenu avec certains plus grands CEXs : Kucoin et Gate.io
Pourquoi ces options ? Eh bien, selon le portail d’analyse CoinGecko, Kucoin est considérée comme la troisième plus grande bourse de crypto-monnaies. Gate.io pour sa part se retrouve en quatrième position.
Tous les investisseurs s’attendent probablement chacun de leur côté à une forte augmentation des prix lorsque les échanges publics commenceront avec ces plateformes de négociation de « premier Ordre » en tant que premiers partenaires.
Calvaria ayant aussi reçu une large couverture médiatique, cela devrait peser sur la balance de manière positive. Des articles assez explicites sont même apparus sur Yahoo et Benzinga. Mieux, de nombreux autres médias crypto tels que Cryptonews et le site de technologie et de commerce Business2Community axé sur les propriétaires d’entreprises, ont également fait part de leur avis favorable sur la crypto.
Calvaria apporte des valeurs de jeu AAA à la crypto P2E
Calvaria est un projet innovateur. Il incorpore des éléments de jeu à gagner dans des formats préexistants à succès.
Toujours dans la même optique d’aide à la société, Calvaria, comprend un accès free-to-play pour les personnes qui souhaitent tester le jeu, mais ne sont pas intéressées par la version « play to earn » pour une raison quelconque.
Closing in on another huge milestone!
Don't miss the chance to buy while it's cheap!
Join: https://t.co/xB0JFvLyoN#CalvariaGang #blockchain #cryptocurrency #altcoins pic.twitter.com/20xbUuqtI6— Calvaria: Last Stage Presale is Live! ✨ (@CalvariaP2E) October 31, 2022
Les personnages de Calvaria sont en 3D : le jeu rivalise aisément avec des jeux comparables comme Splinterlands et Gods Unchained.
Pour finir, il faudra juste retenir que l’équipe de développement de Calvaria espère quand même apporter un gameplay de qualité AAA au genre de jeu de guerre P2E. Quitte à rater certains abonnements immédiats.
Calvaria : des choix de conception intelligents effectués
Calvaria se distingue des autres jeux par le fait que les joueurs n’ont nullement besoin de connecter un portefeuille de crypto-monnaies pour commencer à jouer. Il s’agit d’une décision judicieuse, car elle améliorera son attrait pour ces internautes qui ignorent l’existence des crypto-monnaies et, plus particulièrement, les jeux de crypto-monnaies.
Par ailleurs, le projet de jeux vidéo démarre sur les plateformes mobiles. Le jeu est alors largement perçu comme accessible. Un choix qui lui fera gagner un maximum de joueurs réguliers.
Parmi les autres aspects qui intéressent les investisseurs, on pourrait également citer la gouvernance de la DAO, une place de marché PRP et un programme de bourses d’études.
Polygon Studios : un partenaire de taille
Calvaria est un projet multi-chaîne. Toutefois, ses créateurs ont pris une décision plutôt judicieuse en permettant aux transactions internes d’être traitées à l’aide du protocole Polygon Layer 2.
Polygon fonctionne sur la blockchain Ethereum. Son utilité est d’accélérer et de réduire les coûts de transaction, ce qui le rend adapté aux jeux. Et, cerise sur le gâteau, Polygon Studios supporte bien Calvaria.
Petite anecdote de passage : Calvaria—Duels of Eternity, est merveilleusement conçu, avec des personnages variés et une intrigue bien pensée qui l’élève au rang de meilleur jeu de sa catégorie.
Calvaria “Tokenomics”
Vous devez aussi savoir qu’il y a 1 milliard de jetons RIA disponible, dont 38 % sont affectés à la prévente, 25 % à la cagnotte, 28 % à la cagnotte, 8 % aux opérations et 7 % à l’équipe et aux conseillers. Difficile, au vu de toutes ces informations, de ne pas vouloir disposer de sa part de pourcentage d’un tel projet à la façade prometteuse !