Accueil Calvaria, ce jeu de cartes de fantasy épique en vogue, recueille 1 million de dollars pendant sa deuxième semaine de prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Calvaria, ce jeu de cartes de fantasy épique en vogue, recueille 1 million de dollars pendant sa deuxième semaine de prévente

Ce lundi 31 octobre 2022, Calvaria, le jeu de cartes de guerre fantastico-épique, catégorisé « play-to-earn » et alimenté par une technologie de blockchain, a récolté 1 000 000 $ lors de sa prévente. Une prévente qui d’ailleurs n’a débuté qu’il y a moins de deux semaines.

Alors que la campagne de ladite cryptomonnaie s’apprête à se plonger dans sa troisième phase sur les dix prévues, les acheteurs qui participent maintenant pourront obtenir un rendement d’environ 175 % à la fin de la prévente !

En clair, avec ce projet, le but est d’arriver à lever près de 9,75 millions de dollars en financement privé uniquement.

Les primo-investisseurs obtiendront un plus-value de 450 % au bout de la prévente.

Le jeton d’accès à Calvaria est le RIA. Notez donc que ce jeton a avant tout été vendu pour 0,010 $.

Dans cette troisième étape, le prix du jeton a grimpé jusqu’aux 0,020 $ (1 USDT = 50 RIA), soit le double de son prix de départ. Et dans le même temps, après analyse de l’impact que pourraient avoir l’offre et la demande sur le jeton, le prix de prévente du RIA à sa dixième étape, celle finale, est de 0,055 $. Il se pourrait quand même qu’on surpasse cette prédiction beaucoup plus tôt qu’imaginé.

Lorsque la capitalisation totale du jeton à la troisième étape atteindra 1 350 000 dollars, le prix du jeton passera directement à 0,025 dollar : moitié prix de l’objectif final en prévente.

Les jetons se vendent clairement à un rythme croissant. Il serait donc judicieux pour tout crypto-enthousiaste au fait de cette montée fulgurante du coût du jeton RIA, de se prononcer le plus rapidement possible sur le sujet. Pour toute personne ne serait-ce qu’un peu intéressé, il est bond e savoir que pour prendre part à la, il suffira simplement de disposer de : ETH, USDT, USDC, BUSD ou DAI.

Quant à toutes ces personnes qui ont eu le courage d’acheter le jeton pendant sa toute première étape, ils auront la possibilité d’en sortir avec un rendement de 450 %. Cela dit, la prévente devra néanmoins parvenir à sa dixième étape.

Listing convenu avec certains plus grands CEXs : Kucoin et Gate.io

logo kucoinCalvaria a déjà conclu des accords avec certaines bourses de crypto-monnaies plébiscitées telles que : Kucoin et Gate.io. Également, la plateforme de trading social pour cryptomonnaies, XT.com, est impliquée dans le projet.

Pourquoi ces options ? Eh bien, selon le portail d’analyse CoinGecko, Kucoin est considérée comme la troisième plus grande bourse de crypto-monnaies. Gate.io pour sa part se retrouve en quatrième position.

Tous les investisseurs s’attendent probablement chacun de leur côté à une forte augmentation des prix lorsque les échanges publics commenceront avec ces plateformes de négociation de « premier Ordre » en tant que premiers partenaires.

logo yahoo

Calvaria ayant aussi reçu une large couverture médiatique, cela devrait peser sur la balance de manière positive. Des articles assez explicites sont même apparus sur Yahoo et Benzinga. Mieux, de nombreux autres médias crypto tels que Cryptonews et le site de technologie et de commerce Business2Community axé sur les propriétaires d’entreprises, ont également fait part de leur avis favorable sur la crypto.

Calvaria apporte des valeurs de jeu AAA à la crypto P2E

Calvaria est un projet innovateur. Il incorpore des éléments de jeu à gagner dans des formats préexistants à succès.

Toujours dans la même optique d’aide à la société, Calvaria, comprend un accès free-to-play pour les personnes qui souhaitent tester le jeu, mais ne sont pas intéressées par la version « play to earn » pour une raison quelconque.

https://twitter.com/CalvariaP2E/status/1586994602514546689?s=20&t=A5BMXcvqQEkJRbDvdMGIXg

Les personnages de Calvaria sont en 3D : le jeu rivalise aisément avec des jeux comparables comme Splinterlands et Gods Unchained.

Pour finir, il faudra juste retenir que l’équipe de développement de Calvaria espère quand même apporter un gameplay de qualité AAA au genre de jeu de guerre P2E. Quitte à rater certains abonnements immédiats.

Calvaria : des choix de conception intelligents effectués

Calvaria se distingue des autres jeux par le fait que les joueurs n’ont nullement besoin de connecter un portefeuille de crypto-monnaies pour commencer à jouer. Il s’agit d’une décision judicieuse, car elle améliorera son attrait pour ces internautes qui ignorent l’existence des crypto-monnaies et, plus particulièrement, les jeux de crypto-monnaies.

jeux play to earn

Par ailleurs, le projet de jeux vidéo démarre sur les plateformes mobiles. Le jeu est alors largement perçu comme accessible. Un choix qui lui fera gagner un maximum de joueurs réguliers.

Parmi les autres aspects qui intéressent les investisseurs, on pourrait également citer la gouvernance de la DAO, une place de marché PRP et un programme de bourses d’études.

Polygon Studios : un partenaire de taille

Calvaria est un projet multi-chaîne. Toutefois, ses créateurs ont pris une décision plutôt judicieuse en permettant aux transactions internes d’être traitées à l’aide du protocole Polygon Layer 2.

polygon matic logo

Polygon fonctionne sur la blockchain Ethereum. Son utilité est d’accélérer et de réduire les coûts de transaction, ce qui le rend adapté aux jeux. Et, cerise sur le gâteau, Polygon Studios supporte bien Calvaria.

Petite anecdote de passage : Calvaria—Duels of Eternity, est merveilleusement conçu, avec des personnages variés et une intrigue bien pensée qui l’élève au rang de meilleur jeu de sa catégorie.

Calvaria “Tokenomics”

Vous devez aussi savoir qu’il y a 1 milliard de jetons RIA disponible, dont 38 % sont affectés à la prévente, 25 % à la cagnotte, 28 % à la cagnotte, 8 % aux opérations et 7 % à l’équipe et aux conseillers. Difficile, au vu de toutes ces informations, de ne pas vouloir disposer de sa part de pourcentage d’un tel projet à la façade prometteuse !

 

 

 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les meme coins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les meme coins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

Donald Trump s’est une nouvellle fois affiché comme un candidat pro-crypto aux élections présidentielles américaines. Lors d’une rencontre avec les mineurs de Bitcoin américains, il a formulé son souhait que tous les Bitcoin restants soient minés sur le sol américain. Donald Trump rencontre les mineurs de Bitcoin Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald...

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto