Le succès phénoménal du premier tour de la prévente témoigne de l’importance d’IMPT vis-à-vis des investisseurs. La cryptomonnaie écologique IMPT s’approche de la barre des de 12 millions de dollars alors que son programme d’affiliation s’étend à Samsung et Booking.com.
La liste des partenaires affiliés à IMPT s’allonge
Pour encourager les consommateurs à réduire leur empreinte carbone, IMPT s’est associé à de grandes enseignes écoresponsables auprès desquelles ils pourront bénéficier de cashback en jetons IMPT en faisant leur shopping.
Ce réseau va relier les utilisateurs à des milliers d’entreprises bien connues comme Amazon et Microsoft, tout en leur donnant la possibilité d’obtenir un cashback en cryptomonnaie sous la forme de token IMPT.
Qu’un utilisateur achète un produit en personne ou en ligne, le pourcentage attribué par le détaillant sera crédité sur son compte à chaque fois. Ces crédits sont accumulés par les utilisateurs jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour acheter le crédit carbone de leur choix. Chaque particulier pourra ainsi aider l’environnement.
La liste s’étend vite, avec Samsung et Booking.com comptant désormais parmi les partenaires.
La prévente va atteindre 12 millions de dollars !
La prévente de l’IMPT a été un grand succès jusqu’à présent et continue de croître ; elle a déjà généré près de 12 millions de dollars pour leur mission d’amélioration du marché de crédits carbone.
Sur le site web d’IMPT, où la prévente se déroule actuellement, toute personne souhaitant participer peut le faire.
Le projet Impact se concentre sur l’amélioration de l’état du marché des crédits carbone afin que les consommateurs soient encouragés à acheter auprès d’entreprises socialement conscientes et durables, et que les entreprises soient ensuite encouragées à agir de manière responsable si elles veulent que les clients achètent leurs biens et services.
L’échange de crédits de carbone dans le cadre du système actuel n’est pas viable en raison de son inefficacité.
Les crédits carbone basés sur la blockchain sont plus transparents et plus durables. Grâce à cette technologie, leur gestion s’effectue de façon traçable en minimisant les risques de fraude et de double comptage.
Les États émettent des crédits carbone dans le but de faire pression sur les entreprises pour qu’elles réduisent leurs émissions de carbone ou pour qu’elles ne soient pas rentables pour elles de continuer à polluer massivement.
IMPT permet de tirer parti du marché ESG en pleine expansion
Les grands groupes du monde entier sont tenus d’investir dans des entreprises qui obtiennent de bons résultats en matière de mesures environnementales, sociales et de gouvernance. Cette tendance s’est accrue ces dernières années.
Selon Broadridge Financial Solutions, le secteur dans son ensemble devrait atteindre plus de 30 000 milliards de dollars d’ici à 2030, ce qui signifie que la tendance n’est pas près de s’essouffler.
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La personne la plus riche du monde, Elon Musk, a tiré une partie importante de sa fortune de la vente de crédits carbone. Tesla n’a été rentable qu’occasionnellement, mais lorsque cela a été le cas, c’est presque entièrement parce que l’entreprise a pu vendre ses crédits carbone excédentaires qu’elle n’a pas eu besoin d’acheter, car elle est moins polluante que les constructeurs concurrents.
Dans les années à venir, IMPT a pour objectif de tirer profit de cette industrie en expansion, et jusqu’à présent, il a obtenu un succès considérable.