Cette Crypto Devrait Être votre Premier Investissement en 2022 !

0
341
Pourquoi s'intéresser à la collection de NFT limitée de Lucky Block ?

« Faire des pronostics ou des paris sur un résultat qui dépend du hasard constitue un moyen populaire de divertissement qui se pratique depuis des milliers d’années déjà. L’avènement d’Internet a étendu les frontières et a permis d’élargir la disponibilité et l’accessibilité de cette forme de divertissement, notamment avec l’arrivée des sociétés de jeux en ligne qui offrent la possibilité de jouer en ligne et de placer des paris de loterie en ligne. Les sites de jeux en ligne font désormais partie des activités à croissance rapide et les plus rentables au monde (168casionos.com, sans date). »

La plateforme de loterie propulsée par des crypto-monnaies LuckyBlock est actuellement sous les feux des projecteurs. En effet, elle vient de lancer la prévente de son jeton $LBLOCK. Mais qu’est-ce que la plateforme LuckyBlock et que fait le token LBLOCK ?

Pour faire simple, LuckyBlock tire profit la technologie blockchain en procédant au lancement de sa propre crypto-monnaie dans le dessein de corriger la façon dont les loteries sont exploitées. Les loteries de LuckyBlock impliquent des victoires plus faciles, totalement transparentes et gérées par les utilisateurs eux-mêmes.

Dans ce communiqué de presse, nous examinons de plus près la façon dont LuckyBlock vise à mettre en œuvre une véritable révolution en matière de loterie ainsi que l’étendue de son potentiel disruptif.

Pourquoi est-ce que LuckyBlock avance que le système de loterie actuel présente des failles ?

Les loteries justifient d’une forte popularité auprès du grand public. Rien qu’au Royaume-Uni, plus de 70 % des Britanniques ont déjà joué à la loterie nationale. Mais si l’on en croit les créateurs de LuckyBlock, le système présente des faiblesses :

« Internet a boosté la demande pour le jeu en ligne. De nombreux opérateurs ont, pour leur part, facilité l’accès aux paris en ligne. Il n’est donc pas surprenant que ces sites connaissent une croissance rapide et soient très rentables. LuckyBlock envisage de mettre en place une loterie mondiale avec des joueurs qui utiliseraient des protocoles Blockchain et fonctionnant sur la Binance Smart Chain. Nous pensons qu’une loterie ne devrait pas être limitée géographiquement ou liée à des systèmes financiers locaux. Au lieu de cela, nous nous focalisons sur le développement d’une plus grande transparence et d’une plus grande équité dans les jeux, en créant une loterie dans le cadre de laquelle chaque joueur a de meilleures chances de gagner et en fournissant une stratégie d’investissement solide pour les détenteurs de token, tout en contribuant à la communauté. »

LuckyBlock fait souffler un vent d’innovation aux loteries telles qu’elles sont actuellement conçues et exploitées, en ambitionnant de s’attaquer à de nombreuses failles qui sont communément associées aux produits traditionnels.

Voici les 3 principaux moyens par l’intermédiaire desquels LuckyBlock va révolutionner le fonctionnement des loteries :

1. Accroître la transparence et l’équité des jeux d’argent en utilisant la technologie blockchain.

Le scepticisme ainsi que la méfiance sont souvent les sentiments les plus souvent exprimés par le public à l’égard des opérateurs œuvrant dans l’industrie des jeux d’argent. Cela est en grande partie lié à un manque de transparence, de publicités mensongères et, dans certains cas, des comportements totalement douteux.

LuckyBlock est fortement d’accord avec ces critiques à l’égard des systèmes de loterie centralisés, affirmant d’ailleurs que les loteries traditionnelles « sont confrontées à diverses problématiques qui minent la confiance des consommateurs, notamment la distribution de fonds, la sécurité, la rapidité ainsi que la liquidité pour payer les joueurs. »

À titre d’exemple, l’opérateur majeur dans l’industrie de loterie britannique – Camelot – a fait l’objet d’un examen minutieux de la part de l’organisme de surveillance des dépenses publiques du Royaume-Uni, le National Audit Office (NAO).

Les bénéfices de Camelot ont enregistré une hausse de 122 %, passant de 39 millions de livres sterling à 71 millions de livres sterling entre 2009 et 2017. A noter que sur la même période, un rapport du NAO datant du mois de décembre 2017 a révélé que le montant que Camelot a donné aux bonnes causes a augmenté que de 2 % seulement.

Avec LuckyBlock, c’est la technologie blockchain qui assure que toutes les transactions sont enregistrées publiquement, à la connaissance de tous et accessibles à tous. Cela signifie que tout le monde peut consulter le grand livre public de la blockchain pour savoir exactement où son argent est distribué, tout en sachant que des Smart Contracts inviolables et non piratables sont appliqués.

Le système du grand livre distribué signifie que les opérateurs de loteries et d’autres produits de jeu peuvent être tenus beaucoup plus responsables par rapport à la manière dont ils vont distribuer leurs fonds, dans la mesure où tout est dans le domaine public.

L’implication de la blockchain permet de combler le vide en termes de confiance qui existe aujourd’hui entre les opérateurs de jeux et leurs clients.

2. Les loteries LuckyBlock offrent aux joueurs des cotes plus faibles pour avoir de meilleures chances de gagner

Les cotes élevées associées aux grandes loteries nationales ont valu à cette activité d’être considérée comme une « taxe sur la crédulité ».

Les statistiques montrent que vous avez presque trois fois plus de chances d’être frappé par la foudre (ce qui représente une cote de 1,2 million contre 1) que de gagner au tirage Powerball (avec une cote de 292 millions contre 1).

LuckyBlock augmente les chances de gagner pour les joueurs. Les créateurs du projet déclarent d’ailleurs ceci : « Avec le Smart Contract qui est en place, le ratio entre le montant du prix et le nombre de joueurs sera nettement plus intéressant que celui de toutes les loteries que nous avons vues auparavant ».

Cela tient partiellement du fait que tous les détenteurs de jetons $LBLOCK, à utiliser pour participer à la loterie, ont droit à une part de chaque jackpot.

LuckyBlock propose une transparence totale par rapport à la façon dont les jackpots sont distribués et, grâce à la technologie blockchain, tout cela sera totalement à la portée du public.

LuckyBlock augmente les chances de gain des joueurs et fait appel à la blockchain pour démontrer comment la communauté des loteries peut bénéficier d’une plus grande transparence au fur et à mesure de son expansion.

Pour rappel, toute personne en possession des jetons LBLOCK, lesquels sont utilisés pour participer à la loterie, a droit à une part de chaque gros lot.

Scott Ryder, le PDG de LuckyBlock, a justement fourni plus de détails :

« En investissant dans LuckyBlock, vous détenez une participation dans la loterie. Cela signifie qu’à chaque fois qu’un jackpot est gagné, un pourcentage du montant octroyé est reversé à l’investisseur, en fonction du montant de la participation de ce dernier. Par conséquent, que vous jouiez ou non à notre loterie, vous recevez une participation, d’où notre slogan : Nous vous payons pour jouer, et nous vous payons pour ne pas jouer ! ».

En tenant compte de ce modèle, avec seulement la moitié de sa communauté achetant l’équivalent de 5 $ de tickets par jour, LuckyBlock affirme que les détenteurs de jetons peuvent s’attendre à gagner un dividende annuel d’environ 25 %, ce qui en fait une stratégie de placement solide pour l’investisseur, mais aussi pour le joueur avide de prix. A noter qu’un montant important sera également offert à des œuvres caritatives, le tout étant traçable et identifiable sur la blockchain.

3. Comment fonctionne la loterie de LuckyBlock : Présentation du token LBLOCK

Pour bien comprendre le fonctionnement de la plateforme de loterie de Lucky Block, il est important d’appréhender d’abord la conception du jeton LBLOCK : chez LuckyBlock, LBLOCK est l’équivalent d’un ticket de loterie classique.

LBLOCK est le jeton natif de LuckyBlock que tout le monde peut acheter et utiliser en guise de « ticket » pour jouer à la loterie.

Si vous deviez prendre part à une loterie traditionnelle, l’inscription consisterait généralement à acheter un ticket en ligne ou auprès d’un détaillant local.

Cependant, avec LuckyBlock, au lieu d’acheter un ticket, vous achetez son token natif LBLOCK, soit via le site Web de LuckyBlock, soit sur des plateformes d’échange de crypto-monnaie à une date ultérieure. Les jetons LBLOCK peuvent ensuite être utilisés pour acheter des tickets afin de participer à la loterie.

Il s’agit d’un processus beaucoup plus efficace par rapport aux loteries traditionnelles. En effet, les frais généraux sont moindres pour LuckyBlock, cela lui permettant d’octroyer beaucoup plus de récompenses aux détenteurs de ses jetons et aux participants à la loterie que ne le permettent les loteries qui sont exploitées à la manière traditionnelle.

Comment acheter des jetons LBLOCK

Dans un premier temps, vous devez faire appel à la pièce BNB (BEP-20) de Binance pour acheter des LBLOCK. Cela peut s’effectuer directement sur le site Web de LuckyBlock, ou par le biais de l’exchange PancakeSwap une fois que le token sera listé au mois de février 2022. Les instructions complètes d’achat sont disponibles à l’adresse www.LuckyBlock.com.

Il faut savoir que le jeton LuckyBlock (LBLOCK) est en prévente dès maintenant.

  • Prix de prévente de LuckyBlock :
    0.0000002418 BNB
  • Prix de lancement de LuckyBlock :
    0,0000003061 BNB
  • Contribution minimale :
    0.16 BNB
  • Contribution maximale :
    400 BNB

Une fois que la loterie sera lancée, les détenteurs de jetons LBLOCK pourront utiliser ces derniers pour acheter des tickets et jouer à la loterie LuckyBlock sur la plateforme. Les gagnants seront instantanément payés en LBLOCK, ces gains pouvant être soit conservés pour bénéficier des dividendes, soit encaissés en les échangeant contre des BNB.

  • À chaque fois que des LBLOCK seront vendus, une taxe transactionnelle de 12% sera appliquée.
  • 4 % de cette taxe transactionnelle seront ajoutés au pool de loterie mis en place pour les jackpots quotidiens.
  • Le reste (8 %) sera réparti entre le pool de liquidité, le brûlage de tokens et le fonds NFT de LuckyBlock.
  • Pour chaque jackpot remporté, LuckyBlock va brûler 1 % des jetons afin d’augmenter la liquidité et en faire bénéficier les détenteurs de jetons.

Chaque jackpot sera constitué du total des recettes obtenues grâce aux tickets achetés, et de la taxe transactionnelle de 4 % prélevée à chaque fois qu’une transaction de LBLOCK est effectuée dans l’intervalle s’écoulant entre chaque jackpot, ce qui rendra les jackpots successifs encore plus importants.

*La prévente de jetons LBLOCK est maintenant ouverte sur le site Web de LuckyBlock.com, permettant aux utilisateurs d’acheter des tokens à un prix réduit avant le lancement de la plateforme.

Détails de la distribution du jackpot de LuckyBlock

LuckyBlock fait preuve d’une transparence totale sur la façon dont les jackpots sont distribués. Et grâce à la technologie blockchain, tout cela sera entièrement visible pour le public.

La distribution du jackpot se fait de la manière suivante :

  • 70 % reviennent aux gagnants
  • 10 % sont partagés détenteurs de jetons $LBLOCK
  • 10 % vont à des œuvres de charité
  • 10% sont consacrés au marketing au niveau de LuckyBlock

Les gagnants seront choisis via un Générateur de Nombres Aléatoires (GNA) et les fonds seront distribués en utilisant le grand livre blockchain pour garantir l’équité et la transparence.

Est-ce que LuckyBlock est une plateforme sûre et digne de confiance ?

Comme on le ferait pour toute nouvelle entreprise utilisant la technologie blockchain, l’évaluation de la sécurité et de la fiabilité de l’équipe est un élément essentiel de l’état des lieux pour ceux qui effectuent des recherches en vue d’engager des fonds d’investissement.

Ill faut savoir que LuckyBlock a fait l’objet d’un audit complet et a obtenu l’approbation de Solid Proof (https://solidproof.io), un auditeur allemand réputé et respecté de Smart Contracts. En outre, les détails concernant les membres de l’équipe sont mis en évidence sur le site Web du projet, avec des liens pointant vers leurs profils LinkedIn respectifs.

L’objectif de LuckyBlock étant de révolutionner les loteries – tous les ingrédients sont réunis pour concrétiser cette ambition.

La prévente de LuckyBlock est ouverte jusqu’au 1er février 2022, avec un lancement prévu de la loterie pour le deuxième trimestre 2022.