Accueil Cosmos et Filecoin pourraient perdre des détenteurs – Voici pourquoi
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Cosmos et Filecoin pourraient perdre des détenteurs – Voici pourquoi

Cosmos (ATOM) et Filecoin (FIL) sont des projets inédits qui sont des leaders dans leurs niches respectifs. Le premier est un pionnier des blockchains de troisième génération, tandis que le second domine le stockage de fichiers en crypto.

Cosmos (ATOM) bénéficie d’une vague de mises à niveau

Présenté comme “l’internet des blockchains”, Cosmos (ATOM) est un projet en constante évolution avec des améliorations régulières. Plus récemment, Polkadot (DOT) s’est intégré à Cosmos (ATOM). Cela signifie que les communautés des deux projets peuvent accéder aux services et aux liquidités de l’autre.

De plus, les choses se sont améliorées peu de temps après que la bourse décentralisée, dYdX, ait lancé son réseau d’essai public sur Cosmos (ATOM). Enfin, Kava, une blockchain bâtie par Cosmos, inclut désormais Tether (USDT), le stablecoin n°1 sur le marché.

Les utilisateurs sont convaincus que ces développements ainsi que ceux à venir propulseront la valeur de Cosmos (ATOM) à des niveaux plus que nécessaires, se négociant à 9,17 $. Toutefois, c’est près de 10% inférieur au niveau 10,11 $ atteint par l’ATOM quelques jours auparavant. Les marchés bear maintiennent donc leur scepticisme.

Filecoin (FIL) est un autre projet prometteur, alors voyons s’il a des prévisions plus optimistes que celles de Cosmos (ATOM).

Filecoin (FIL) affiche une croissance significative dans les données du deuxième trimestre

Alors que Filecoin (FIL) reste sur la liste de surveillance des “titres non enregistrés” de la SEC, cela n’a pas encore compromis ses performances. La valeur du jeton a presque doublé depuis la mi-juin, passant de 2,67 $ à 4,93 $. Mais on a remarqué un revirement de 14% en pleine vente sur le marché crypto. Ainsi, le jeton est passé à 4,26 $.

Le récent lancement de la machine virtuelle Filecoin (FIL) inspirée de l’EVM a entraîné une croissance notable. Les données du deuxième trimestre de la blockchain montrent des améliorations pour Filecoin (FIL), notamment au niveau du nombre total de transactions actives et de la valeur totale verrouillée.

Bien qu’il y ait un certain pessimisme, la plupart des prévisions suggèrent que Filecoin (FIL) doublera probablement au moins avant la fin de l’année.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Alors que la crypto SOL vise les 200 $, les memecoins de son réseau comme Sealana ($SEAL) font sensation en prévente. Sealana a déjà levé près de 1 230 000 $ durant l’événement. Les investisseurs ont la possibilité de participer à la prochaine grande révolution des memecoins sur Solana. Disponible à 0,022 $, ce nouveau memecoin peut être...

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente