Accueil Cosmos et Filecoin pourraient perdre des détenteurs – Voici pourquoi
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Cosmos et Filecoin pourraient perdre des détenteurs – Voici pourquoi

Cosmos (ATOM) et Filecoin (FIL) sont des projets inédits qui sont des leaders dans leurs niches respectifs. Le premier est un pionnier des blockchains de troisième génération, tandis que le second domine le stockage de fichiers en crypto.

Cosmos (ATOM) bénéficie d’une vague de mises à niveau

Présenté comme “l’internet des blockchains”, Cosmos (ATOM) est un projet en constante évolution avec des améliorations régulières. Plus récemment, Polkadot (DOT) s’est intégré à Cosmos (ATOM). Cela signifie que les communautés des deux projets peuvent accéder aux services et aux liquidités de l’autre.

De plus, les choses se sont améliorées peu de temps après que la bourse décentralisée, dYdX, ait lancé son réseau d’essai public sur Cosmos (ATOM). Enfin, Kava, une blockchain bâtie par Cosmos, inclut désormais Tether (USDT), le stablecoin n°1 sur le marché.

Les utilisateurs sont convaincus que ces développements ainsi que ceux à venir propulseront la valeur de Cosmos (ATOM) à des niveaux plus que nécessaires, se négociant à 9,17 $. Toutefois, c’est près de 10% inférieur au niveau 10,11 $ atteint par l’ATOM quelques jours auparavant. Les marchés bear maintiennent donc leur scepticisme.

Filecoin (FIL) est un autre projet prometteur, alors voyons s’il a des prévisions plus optimistes que celles de Cosmos (ATOM).

Filecoin (FIL) affiche une croissance significative dans les données du deuxième trimestre

Alors que Filecoin (FIL) reste sur la liste de surveillance des “titres non enregistrés” de la SEC, cela n’a pas encore compromis ses performances. La valeur du jeton a presque doublé depuis la mi-juin, passant de 2,67 $ à 4,93 $. Mais on a remarqué un revirement de 14% en pleine vente sur le marché crypto. Ainsi, le jeton est passé à 4,26 $.

Le récent lancement de la machine virtuelle Filecoin (FIL) inspirée de l’EVM a entraîné une croissance notable. Les données du deuxième trimestre de la blockchain montrent des améliorations pour Filecoin (FIL), notamment au niveau du nombre total de transactions actives et de la valeur totale verrouillée.

Bien qu’il y ait un certain pessimisme, la plupart des prévisions suggèrent que Filecoin (FIL) doublera probablement au moins avant la fin de l’année.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu