Accueil Crypto IA : La prévente d’AiDoge lève 1 million de dollars en une semaine
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Crypto IA : La prévente d’AiDoge lève 1 million de dollars en une semaine

La prévente d’AiDoge a permis de lever 1 million de dollars en l’espace d’une semaine pour sa technologie d’intelligence artificielle (IA) unique en son genre qui permet de générer des mèmes.

Actuellement évalué à 0,0000264 $ dans la phase 2 de sa collecte de fonds, le jeton AiDoge.com $AI – à ne pas confondre avec ArbDoge ($AIDOGE) – suscite un intérêt qui fait boule de neige grâce à sa combinaison inédite de deux tendances fortes : les mèmes et l’IA.

La phase 2 devait se terminer dans six jours. Le projet passera ensuite au prochain échelon de prix de la phase 3. Mais comme il ne reste que 300 000 dollars à collecter, la phase actuelle risque fort d’être épuisée bien avant la date prévue.

Pour être sûrs d’acquérir les jetons au prix le plus bas possible, les investisseurs doivent agir rapidement, car tous les jetons de la phase 2 pourraient disparaître dans les prochaines heures.

L’intelligence artificielle et les chatbots orientés vers le consommateur qui peuvent tout créer (des sites Web aux poèmes) en réponse à des entrées humaines telles que des invites textuelles, sont déjà en train de transformer notre façon de travailler.

AiDoge est sur le point de créer une nouvelle catégorie d’outils Internet – les générateurs de mèmes

Compte tenu du grand nombre de projets de jetons d’IA qui inondent le marché, procéder à une vérification préalable rigoureuse est tout aussi important que d’être le premier à repérer une opportunité.

Si vous êtes à la recherche d’une idée originale qui fait un usage inédit de l’IA pour créer un produit que les internautes vont adorer, AiDoge est le projet qui mérite votre intérêt et votre investissement.

Avec l’afflux d’investisseurs cryptos dans le secteur de l’IA, il n’est pas surprenant de voir les analystes prédire que les jetons IA riches en utilité tels qu’AiDoge seront en haut de la pile.

En tant que jeton utilitaire d’AiDoge, les jetons $AI doivent être utilisés pour acheter des crédits afin de générer des mèmes. En outre, les détenteurs de jetons peuvent obtenir des récompenses quotidiennes en crédits et d’autres avantages. Ces deux fonctions sont à la base de la valeur du jeton.

Mais la valeur du jeton $AI sera encore renforcée par diverses méthodes d’incitation visant à encourager la participation au réseau pour créer du contenu populaire.

L’ingéniosité humaine étant ce qu’elle est, les gens trouveront des moyens étranges et merveilleux de libérer les pouvoirs créatifs d’AiDoge. Comme aucune autre crypto IA ne fait ce que fait AiDoge, les acheteurs se jettent sur l’occasion.

La prévente d’AiDoge comporte 20 étapes, mais cela ne doit pas être interprété comme une excuse pour procrastiner. Au contraire, les acheteurs potentiels doivent accélérer leurs recherches pour s’emparer de cette prévente de l’année.

AiDoge, l’avenir de la génération de mèmes

Nous entendons beaucoup parler de la menace que l’Intelligence Artificielle fait peser sur d’immenses secteurs d’emploi en remplaçant les humains.

Cependant, AiDoge vise à tirer parti de l’IA pour nous rendre plus productifs dans l’un des grands vecteurs de communication de notre époque : les mèmes sur internet.

AiDoge.com permet à ses utilisateurs de créer des mèmes internet en entrant simplement un texte décrivant les paramètres de ce qu’ils souhaitent créer.

Si vous voulez un mème qui se moque des employeurs qui refusent de laisser leurs employés travailler à domicile, essayez cette invite :

« Crée un mème qui se moque d’une entreprise générique qui refuse de laisser son personnel travailler à domicile, en dessinant un dinosaure dans un style bande dessinée avec une légende qui évoque l’extinction de ce type d’employeurs s’ils n’évoluent pas avec leur temps et n’introduisent pas plus de flexibilité dans leurs pratiques de travail. »

Bien entendu, l’invitation peut être plus courte ou faire partie d’une “conversation” avec AiDoge dans laquelle vous lui donnez une série d’invitations pour affiner ce qu’il génère.

aidoge

Vous avez raté le pump de Pepe ? Ne manquez pas la prévente d’AiDoge

Les mèmes sont une partie importante et croissante de la façon dont nous communiquons visuellement à l’ère numérique et AiDoge se place au centre de ce paradigme d’engagement croissant.

Les investisseurs qui achètent $AI maintenant dans la phase 2 seront en course pour un profit de 28 % à la fin de la prévente. Mais une fois que commenceront le trading commencera et le déploiement du produit, les rendements sont susceptibles d’être astronomiques.

Si vous avez manqué l’explosion des prix de Wojak, Pepe et ArbDoge par exemple, vous avez de la chance car AiDoge a tout pour être la prochaine occasion de réaliser des rendements exceptionnels. Une estimation prudente du retour sur investissement atteint des gains x100.

Comme pour toute nouvelle technologie, l’invention elle-même est toute aussi importante que d’avoir une vision de la façon dont elle peut être appliquée de manière innovante. L’équipe derrière $AI a été impliquée dans d’autres mème coins à succès et possède le savoir-faire technologique nécessaire pour concrétiser sa vision.

L’IA ouvre la voie à une itération rapide et les cryptomonnaies en font partie, comme l’a montré TurboToadToken ($TURBO) – $TURBO prétend être le premier jeton créé par ChatGPT (GPT4).

Mais l’inconvénient de la création rapide de jetons par l’IA est l’absence d’utilité réelle et de robustesse. Dans le cas de TURBO, son créateur a lancé un appel sur Twitter pour que quelqu’un vérifie le code du contrat intelligent – ce qui n’est pas l’approche la plus professionnelle et pourrait mettre en danger les utilisateurs des jetons.

Pour éviter ces problèmes de sécurité ou le risque d’investir dans un produit qui n’a pas d’utilité ou de durée de vie, AiDoge devrait être le numéro 1 sur votre liste d’achat de crypto IA, soutenu comme il l’est par une équipe avec une forte expertise en crypto.

AiDoge utilise l’IA pour faire exploser la créativité

AiDoge exploite la technologie de génération d’images par l’IA, du type de celles qui alimentent DALL-e et Midjourney.

Toutefois, dans le cas d’AiDoge, le modèle de langage étendu (LLM) est formé sur des images et du texte, à savoir d’énormes ensembles de données de mèmes et d’actualités cryptos.

AiDoge.com utilise le modèle linguistique GPT (generative pre-trained transformer). De tels modèles sont formés à l’aide de l’apprentissage automatique.

AiDoge s’entraîne par la consommation de grandes quantités de données afin de garantir la génération de mèmes de haute qualité et à jour, créés à partir de textes d’utilisateurs.

GPT est basé sur un réseau neuronal, une technologie qui cherche à imiter l'”architecture” du cerveau humain. En d’autres termes, le système devient plus puissant à mesure que le nombre de messages qu’il reçoit augmente car il en tire des enseignements.

Cela signifie qu’AiDoge devient de plus en plus performant au fur et à mesure qu’il est utilisé. Ce processus d’affinement signifie qu’AiDoge va générer des mèmes pertinents qui s’améliorent continuellement au fur et à mesure qu’il apprend à suivre la tendance, voire à la devancer.

Au fil du temps, AiDoge.com deviendra plus apte à déterminer quels sont les mèmes qui, d’un point de vue statistique et probabiliste, sont les plus susceptibles d’être populaires ou de présenter des qualités virales.

Le flux de mèmes sur le mur public d’AiDoge stimulera l’adoption du système

AiDoge vise une adoption massive et l’expérience du produit sera donc extrêmement conviviale.

Pour atteindre cet objectif, et en tant qu’élément clé de la conception visant à encourager l’activité sur la plateforme, AiDoge propose un flux mural public de tous les mèmes générés. Chacun pourra voter pour ses mèmes préférés.

Les meilleurs mèmes, votés par la communauté, gagneront en visibilité et seront récompensés par des jetons $AI.

En outre, les créateurs de mèmes les mieux classés et d’autres utilisateurs pourront bénéficier d’un accès exclusif à des fonctionnalités premium et même se voir accorder des droits de vote dans le cadre de la gouvernance d’AiDoge.

AiDoge propose des récompenses de staking et des fonctionnalités premium impliquant des récompenses quotidiennes en crédit en fonction du montant staké.

Chaque mois, les mèmes ayant obtenu les meilleurs scores reçoivent leurs récompenses en jetons et le classement est ensuite réinitialisé. Ainsi, chaque mois, tous les membres de la communauté aient une chance de gagner.

Plus la plateforme AiDoge se développe, plus les créateurs de mèmes ont la possibilité de recevoir des récompenses, ce qui leur assure un flux de revenus régulier.

L’équipe d’AiDoge est convaincue que le flux sur le mur public contribuera à amplifier la viralité des mèmes en permettant aux idées de se propager facilement. Moins de friction se traduit par de meilleures chances d’adoption du projet et aidera AiDoge ($AI) à se démarquer de la foule.

L’IA sécurisée par la blockchain sera une machine à profit

AiDoge fonctionne sur un réseau décentralisé, ce qui signifie qu’il n’y a pas de point de défaillance unique, ce qui en fait une plateforme très sécurisée avec laquelle les utilisateurs peuvent interagir.

Le système de blockchain d’AiDoge fonctionne avec des contrats intelligents qui ont fait l’objet d’un audit complet par Certik – dont les résultats seront bientôt disponibles.

Les utilisateurs du réseau qui déposent des $AI en staking peuvent être assurés que le contrat intelligent ne risque pas d’être vidé par de acteurs malveillants qui découvriraient des failles exploitables dans le code.

Investir dans $AI aujourd’hui est votre chance de rejoindre le plus grand thème d’investissement de ce siècle, alors que l’intelligence artificielle transforme les industries et la façon dont nous communiquons, travaillons et jouons.

Les mèmes peuvent sembler anodins, mais ils constituent en fait un moyen essentiel de s’engager et de transmettre des idées dans nos espaces numériques. Révolutionner la façon dont ces mèmes sont créés à un niveau qualitatif et quantitatif est une activité précieuse.

AiDoge est le seul vendeur de générateurs de mèmes en cryptomonnaie ou ailleurs – et vous avez la chance d’être à la base d’une machine à profit.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Dogecoin20 uniswap
Crypto-monnaies

Dogecoin20 en hausse de 100 %, une heure après son listing sur Uniswap

Crypto-monnaies, NFT

Découvrez sur quel memecoin une institution a investi 2 millions de dollars

D’après certaines rumeurs, une grosse institution aurait acheté plus de 2 millions de dollars du memecoin PONKE. Une institution achète du PONKE ? Monday, the 35m tokens (more than $2m USD) were sent here: 7sMiW38oLg5q9SKNoyPaH2Ee1VhpGdMCDrC4Lo4uLBBE yes, the token we are discussing is PONKE. look at these txns. sending $20m USDC. Who tf are these people…...

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

Mega Dice, un casino crypto en pleine expansion, lance en prévente son token DICE, un nouveau projet de GambleFi créé sur la blockchain Solana. Avec $DICE, le projet envisage de devenir le premier casino crypto offrant des récompenses quotidiennes à ses utilisateurs en fonction des performances de sa plateforme.  Actuellement disponible en prévente au prix...

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin