Accueil Dash 2 Trade réalise une prévente de plus de 400 000 $ en moins de 24h 
ACTUALITÉS, Analyses techniques et fondamentales, Crypto-monnaies

Dash 2 Trade réalise une prévente de plus de 400 000 $ en moins de 24h 

Beaucoup de traders se tournent désormais vers les crypto-monnaies, ce qui engendre le développement de ce marché. À ce sujet, de nouveaux projets cryptos ne cessent de s’enchaîner. Depuis quelques heures, c’est le Dash 2 Trade qui fait parler de lui.

Cet outil vient aider tous les commerçants de crypto dont le grand challenge n’est pas seulement d’identifier les meilleurs actifs dans lesquels investir, mais de savoir y entrer au bon moment. Dès le lancement de sa prévente, le D2T n’a fait que réaliser des performances remarquables.

Une prévente qui débute positivement

Malgré la grande concurrence sur le marché, la vente des jetons D2T s’est bien démarquée de la foule grâce à ses fondamentaux solides.

En effet, après seulement quelques heures de son lancement, la prévente Dash 2 Trade a très rapidement grimpé en chiffre en franchissant les 300 000 $. Après cette réussite, le montant global de vente du (D2T) ne s’est pas arrêté là, car, en seulement 24H, la plateforme a fait une récolte de plus de 400 000 $ et il a également reçu un financement en capital-risque d’une valeur de 200 000 $.

Il faut notifier que la prévente du D2T est toujours en cours de la première phase destinée à lever un total de 1 666 000 $ sur les 9 étapes prévues. À la fin de la prévente, les investisseurs recevront le jeton ERC-20 D2T dans leur portefeuille.

Ces progrès rapides pourraient faire de cette prévente la meilleure de toute l’année.

Dash 2 Trade : c’est quoi ?

Dash 2 Trade est une plateforme qui permet d’aider les traders à vite percevoir les meilleures opportunités de trading. La plateforme permet aussi à ces derniers d’avoir une vue complète sur le marché des cryptos afin de mettre en place de bonnes méthodes de trading rentables.

L’utilisateur du système peut, d’une part, suivre et analyser les données du marché financier en temps réel, notamment. Il permet aussi au trader de placer leur transaction sur la plateforme directement. Cependant, le coût de l’abonnement est si élevé que peu de traders débutants peuvent en profiter. Dash 2 Trade a alors trouvé une alternative bon marché aux crypto-monnaies grâce à une formule tout-en-un également performante.

Rappelons que le projet crypto a été développé par Learn 2 Trade, l’une des meilleures plateformes d’éducation crypto du secteur avec près de 70 000 membres et plus de 40 000 commerçants actifs.

L’écosystème de Dash 2 Trade fonctionne par un jeton ERC-20 lancé sur la blockchain Ethereum appelé D2T. La détention du jeton permet d’accéder à l’intégralité des services proposés par Dash 2 Trade. Cela comprend aussi des services proposés par Dash 2 Trade, dont le trading social.

À quoi faut-il s’attendre prochainement avec le D2T ?

Actuellement, le prix de prévente est de 0,0476 USDT pour 1 DST. Cependant, ce prix ne sera disponible que pour la première phase de la vente.

Étant donné que la première phase se terminera après avoir levé l’équivalent de 1 666 000 $, DST augmentera son prix allant à 0,05 USDT. Effectivement, plus le projet évoluera dans ses différentes phases, plus le prix du token D2T va continuer à monter.

 

 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

La blockchain Base ne finit plus de progresser et se place désormais dans le top 2 des L2 avec la plus grosse TVL. Découvrez pourquoi ils ont rencontré un tel succès. La blockchain de Coinbase Base n’en finit plus d’exploser Avant toute chose, il est bon de rappeler que la blockchain Base, développée par l’exchange...

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

Deux semaines après le début de sa prévente, PlayDoge, le memecoin play-to-earn désormais multi-chain a déjà récolté près de 3,7 millions de dollars. Le projet a récemment annoncé le lancement de son option de staking sur Ethereum, s’ajoutant ainsi à celle déjà disponible sur sa blockchain initiale BNB Smart Chain. Ainsi, PLAY est accessible sur...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto

listing crypto à venir pour SEAL
ACTUALITÉS

Listing crypto à venir pour Sealana qui casse les 4 millions dollars

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ETF Ethereum : une adoption après l’examen de la demande de ProShares par la SEC ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ZKsync annonce un airdrop de 3,6 milliards de tokens $ZK : qui est éligible ?