actu dash 2 trade realise une prevente de plus de 400 000 en moins de 24h
Analyses techniques et fondamentales,Crypto-monnaies

Dash 2 Trade réalise une prévente de plus de 400 000 $ en moins de 24h 

Beaucoup de traders se tournent désormais vers les crypto-monnaies, ce qui engendre le développement de ce marché. À ce sujet, de nouveaux projets cryptos ne cessent de s’enchaîner. Depuis quelques heures, c’est le Dash 2 Trade qui fait parler de lui.

Cet outil vient aider tous les commerçants de crypto dont le grand challenge n’est pas seulement d’identifier les meilleurs actifs dans lesquels investir, mais de savoir y entrer au bon moment. Dès le lancement de sa prévente, le D2T n’a fait que réaliser des performances remarquables.

Une prévente qui débute positivement

Malgré la grande concurrence sur le marché, la vente des jetons D2T s’est bien démarquée de la foule grâce à ses fondamentaux solides.

En effet, après seulement quelques heures de son lancement, la prévente Dash 2 Trade a très rapidement grimpé en chiffre en franchissant les 300 000 $. Après cette réussite, le montant global de vente du (D2T) ne s’est pas arrêté là, car, en seulement 24H, la plateforme a fait une récolte de plus de 400 000 $ et il a également reçu un financement en capital-risque d’une valeur de 200 000 $.

Il faut notifier que la prévente du D2T est toujours en cours de la première phase destinée à lever un total de 1 666 000 $ sur les 9 étapes prévues. À la fin de la prévente, les investisseurs recevront le jeton ERC-20 D2T dans leur portefeuille.

Ces progrès rapides pourraient faire de cette prévente la meilleure de toute l’année.

Dash 2 Trade : c’est quoi ?

Dash 2 Trade est une plateforme qui permet d’aider les traders à vite percevoir les meilleures opportunités de trading. La plateforme permet aussi à ces derniers d’avoir une vue complète sur le marché des cryptos afin de mettre en place de bonnes méthodes de trading rentables.

L’utilisateur du système peut, d’une part, suivre et analyser les données du marché financier en temps réel, notamment. Il permet aussi au trader de placer leur transaction sur la plateforme directement. Cependant, le coût de l’abonnement est si élevé que peu de traders débutants peuvent en profiter. Dash 2 Trade a alors trouvé une alternative bon marché aux crypto-monnaies grâce à une formule tout-en-un également performante.

Rappelons que le projet crypto a été développé par Learn 2 Trade, l’une des meilleures plateformes d’éducation crypto du secteur avec près de 70 000 membres et plus de 40 000 commerçants actifs.

L’écosystème de Dash 2 Trade fonctionne par un jeton ERC-20 lancé sur la blockchain Ethereum appelé D2T. La détention du jeton permet d’accéder à l’intégralité des services proposés par Dash 2 Trade. Cela comprend aussi des services proposés par Dash 2 Trade, dont le trading social.

À quoi faut-il s’attendre prochainement avec le D2T ?

Actuellement, le prix de prévente est de 0,0476 USDT pour 1 DST. Cependant, ce prix ne sera disponible que pour la première phase de la vente.

Étant donné que la première phase se terminera après avoir levé l’équivalent de 1 666 000 $, DST augmentera son prix allant à 0,05 USDT. Effectivement, plus le projet évoluera dans ses différentes phases, plus le prix du token D2T va continuer à monter.

 

 

Avatar Actufinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.