DeFi Swap, la nouvelle exchange qui va révolutionner la crypto-monnaies et la DeFi

0
206
DeFi Swap

DeFi Swap est une exchange où les traders et aux investisseurs peuvent procéder à l’envoi et à la réception du DeFi Coin, le jeton natif de la plateforme d’échange, mais aussi d’autres crypto-monnaies qui y sont listées. Cela, en profitant de nombreux avantages.

Depuis l’avènement de l’ère de la crypto-monnaie qui coïncide avec l’émergence du Bitcoin qui date de 2009, des milliers de tokens et d’actifs cryptographiques ont vu le jour. Certains d’entre eux ont permis à de nombreuses personnes de devenir des millionnaires. D’autres ont toutefois constitué des investissements peu intéressants. Mais sans tenir compte de ces actifs numériques, il faut dire que les exchanges constituent le cœur même de l’espace cryptographique dont l’évolution semble ne pas connaître de fin. Quoi qu’il en soit, chaque plateforme présente ses propres spécificités et ses limites.

Pour sa part, Scott Rider annonce avec une joie non dissimulée le lancement de la plateforme d’échange DeFi Swap, en tant que CEO de la compagnie derrière le projet. La conception de cette exchange a été pensée de manière à ce que la transparence soit garantie pour tout échange de DeFi Coin ou autre crypto-monnaies. Des transactions à la fois simples et n’occasionnant aucun stress sont assurées.

En pratique, l’exchange DeFi Swap permet aux personnes qui veulent acheter ou vendre des monnaies digitales d’avoir directement affaire avec d’autres individus qui tradent les crypto-monnaies. Ainsi, la négociation de crypto-actifs ne fait pas intervenir un tiers centralisé. Les échanges de jetons s’effectuent par le biais d’un pool de liquidité automatique.

Grâce à ce pool de liquidité, les détenteurs de monnaies digitales peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt fixe. D’ailleurs, Scott Rider a fait une déclaration en ce sens avant même que l’exchange ne soit lancée : « La création de DeFi Swap a été motivée par la volonté d’apporter une solution au dilemme ayant trait à l’investissement à long terme aussi bien pour les amateurs de cryptos que pour les traders. Ainsi, l’exchange a été conçue avec plusieurs fonctionnalités utiles, dont la possibilité pour les détenteurs de faire fructifier ou de procéder au staking d’actifs numériques afin d’en tirer des intérêts.»

L’on peut dire que DeFi Swap présente toutes les caractéristiques indispensables pour faire concurrence aux exchanges de cryptos déjà bien établies, à l’instar de Coinbase Exchange, Binance, Kraken, FTX, Kucoin, Gemini ou encore Crypto.com Exchange. Une chose est sûre, cette plateforme d’échange proposera des projets basés sur diverses blockchains, dont des projets présentant une capitalisation élevée et offrant une forte liquidité, sans oublier les jetons récemment lancés sur le marché.

À cela s’ajoutent d’autres avantages : DeFi Swap offre la possibilité aux utilisateurs de profiter de récompenses via le staking et de bloquer leurs tokens durant une certaine période pour permettre la validation de transactions sur leur réseau blockchain. En contrepartie, ils auront droit à des intérêts, tant que les jetons font l’objet d’un verrouillage. Selon les dires de Scott Ryder, cette exchange proposera des analyses techniques et des informations de prévisions sur les monnaies digitales, apportant ainsi aux traders et aux investisseurs une aide pour mieux connaître l’évolution du marché.

Par ailleurs, il a également été question de webinaire, d’analyses sous forme de vidéo, sans oublier les actualités. Les utilisateurs pourront ainsi se tenir au fait des dernières informations du marché des crypto-monnaies, mais aussi de la DeFi. L’on peut dire que DeFi Swap est une plateforme d’échange à suivre de près et elle possède les atouts pour avoir du succès sur le marché de la crypto-monnaie actuellement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web www.deficoins.io et suivez les dernières actualités de DeFi Swap et de son jeton natif DeFi Coin par le biais de Telegram.