Accueil DeFi Swap, la nouvelle exchange qui va révolutionner la crypto-monnaies et la DeFi
Autres informations financières

DeFi Swap, la nouvelle exchange qui va révolutionner la crypto-monnaies et la DeFi

DeFi Swap est une exchange où les traders et aux investisseurs peuvent procéder à l’envoi et à la réception du DeFi Coin, le jeton natif de la plateforme d’échange, mais aussi d’autres crypto-monnaies qui y sont listées. Cela, en profitant de nombreux avantages.

Depuis l’avènement de l’ère de la crypto-monnaie qui coïncide avec l’émergence du Bitcoin qui date de 2009, des milliers de tokens et d’actifs cryptographiques ont vu le jour. Certains d’entre eux ont permis à de nombreuses personnes de devenir des millionnaires. D’autres ont toutefois constitué des investissements peu intéressants. Mais sans tenir compte de ces actifs numériques, il faut dire que les exchanges constituent le cœur même de l’espace cryptographique dont l’évolution semble ne pas connaître de fin. Quoi qu’il en soit, chaque plateforme présente ses propres spécificités et ses limites.

Pour sa part, Scott Rider annonce avec une joie non dissimulée le lancement de la plateforme d’échange DeFi Swap, en tant que CEO de la compagnie derrière le projet. La conception de cette exchange a été pensée de manière à ce que la transparence soit garantie pour tout échange de DeFi Coin ou autre crypto-monnaies. Des transactions à la fois simples et n’occasionnant aucun stress sont assurées.

En pratique, l’exchange DeFi Swap permet aux personnes qui veulent acheter ou vendre des monnaies digitales d’avoir directement affaire avec d’autres individus qui tradent les crypto-monnaies. Ainsi, la négociation de crypto-actifs ne fait pas intervenir un tiers centralisé. Les échanges de jetons s’effectuent par le biais d’un pool de liquidité automatique.

Grâce à ce pool de liquidité, les détenteurs de monnaies digitales peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt fixe. D’ailleurs, Scott Rider a fait une déclaration en ce sens avant même que l’exchange ne soit lancée : « La création de DeFi Swap a été motivée par la volonté d’apporter une solution au dilemme ayant trait à l’investissement à long terme aussi bien pour les amateurs de cryptos que pour les traders. Ainsi, l’exchange a été conçue avec plusieurs fonctionnalités utiles, dont la possibilité pour les détenteurs de faire fructifier ou de procéder au staking d’actifs numériques afin d’en tirer des intérêts.»

L’on peut dire que DeFi Swap présente toutes les caractéristiques indispensables pour faire concurrence aux exchanges de cryptos déjà bien établies, à l’instar de Coinbase Exchange, Binance, Kraken, FTX, Kucoin, Gemini ou encore Crypto.com Exchange. Une chose est sûre, cette plateforme d’échange proposera des projets basés sur diverses blockchains, dont des projets présentant une capitalisation élevée et offrant une forte liquidité, sans oublier les jetons récemment lancés sur le marché.

À cela s’ajoutent d’autres avantages : DeFi Swap offre la possibilité aux utilisateurs de profiter de récompenses via le staking et de bloquer leurs tokens durant une certaine période pour permettre la validation de transactions sur leur réseau blockchain. En contrepartie, ils auront droit à des intérêts, tant que les jetons font l’objet d’un verrouillage. Selon les dires de Scott Ryder, cette exchange proposera des analyses techniques et des informations de prévisions sur les monnaies digitales, apportant ainsi aux traders et aux investisseurs une aide pour mieux connaître l’évolution du marché.

Par ailleurs, il a également été question de webinaire, d’analyses sous forme de vidéo, sans oublier les actualités. Les utilisateurs pourront ainsi se tenir au fait des dernières informations du marché des crypto-monnaies, mais aussi de la DeFi. L’on peut dire que DeFi Swap est une plateforme d’échange à suivre de près et elle possède les atouts pour avoir du succès sur le marché de la crypto-monnaie actuellement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web www.deficoins.io et suivez les dernières actualités de DeFi Swap et de son jeton natif DeFi Coin par le biais de Telegram.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana est rédactrice depuis 2006. Titulaire d’une maîtrise en finances et comptabilité de l’Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprise (INSCAE) à Antananarivo et d’un master professionnel en management d’entreprises de l’école de commerce ISCAM ou Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management d’Antananarivo, elle a plusieurs cordes à son arc.

Justifiant d'une véritable expertise en finance, elle écrit avec grande aisance dans ce domaine. Elle a même déjà créé des supports de cours et conduit plusieurs formations sur ce thème. Pour Hando Tiana, l’écriture est une véritable passion et, forte de ses années d’expérience, elle met son talent et son savoir-faire au profit de nombreux sites Web de référence, dont actufinance.fr.

Elle écrit de façon à ce que les sujets, même les plus pointus et les plus techniques deviennent accessibles au grand public. Justement, elle peut s’adresser aussi bien à des novices qu’à des experts et excelle dans l’art d’adapter le langage utilisé à son audimat. Depuis 3 ans, elle écrit plus particulièrement sur la blockchain, la crypto-monnaie ou encore les NFT. Ces thèmes s'ajoutent à la longue liste des sujets qu’elle maîtrise et partage avec plaisir avec lecteurs intéressés et passionnés.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token