Fight Out : la plateforme Move to Earn sera listée sur XT.com le 5 avril – Déjà près de 4 millions de dollars collectés
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Fight Out : la plateforme Move to Earn sera listée sur XT.com le 5 avril – Déjà près de 4 millions de dollars collectés

Charles Ledoux

La plateforme révolutionnaire de fitness Fight Out, qui permet de gagner de l’argent sur le Web3, verra son jeton FGHT listé sur l’exchange XT.com le 5 avril.

Le projet suscite l’enthousiasme car il attire des athlètes d’élite du monde de la boxe et des arts martiaux mixtes.

La combattante de l’UFC Amanda Ribas et la championne de boxe Savannah Marshall figurent parmi les premiers partenaires athlètes d’élite du projet.

L’annonce du listing sur XT.com fait suite aux annonces préalables de trois autres exchanges crypto de premier plan : LBank, BKEX et BitForex.

XT.com est le premier exchange crypto à caractère social au monde

Fondé en 2018, XT.com compte plus de 6 millions d’utilisateurs enregistrés, plus de 500 000 utilisateurs actifs mensuels et plus de 40 millions d’utilisateurs dans l’écosystème.

Selon Coinmarketcap, le volume des échanges au comptant sur 24 heures dépasse 733 millions de dollars.

XT.com a été cofondé par Weber Woo. Il a commencé à s’intéresser à la technologie blockchain en 2013 et a créé sa première entreprise de cryptomonnaie, un pool de minage de bitcoins, en 2016 avant de lancer XT.com deux ans plus tard.

XT.com a été l’une des premiers échanges à intégrer les réseaux sociaux dans son écosystème de trading.

La levée de fonds de Fight Out se rapproche de 4 millions de dollars – la FOMO s’installe

Jusqu’à présent, Fight Out a levé près de 4 millions de dollars auprès d’investisseurs dans le cadre de sa prévente de jetons en cours. Le prix du jeton augmente toutes les 12 heures et un bonus de jeton allant jusqu’à 50 % est disponible lors de l’achat.

Le prix de $FGT est actuellement de 0,01998 $. Le prix d’inscription est de 0,0333 $.

La plateforme Move-to-earn fait monter en gamme la santé et le fitness grâce à sa plateforme unique en son genre. La plateforme Fight Out permet aux utilisateurs de transposer leurs séances d’entraînement dans le métavers grâce à des avatars.

Fight Out développe une application de fitness et met en place une chaîne de salles de sport haut de gamme.

Au cœur de Fight Out se trouve une plateforme Move-to-Earn qui récompense les utilisateurs lorsqu’ils font du sport, que ce soit chez eux ou dans une salle de sport.

Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs entraînements en fonction de leurs objectifs et de leurs capacités. Les attributs de leur avatar numérique évoluent ensuite en fonction de leurs réalisations et de leurs progrès.

Jusqu’à 50 % de jetons offerts en bonus

Fight Out comprend un programme de bonus très attractif dans lequel les contributeurs à la prévente sont récompensés par des jetons bonus en fonction du montant qu’ils investissent et de la période de blocage qu’ils choisissent.

Le barème des bonus est valide pendant toute la durée de la prévente. Les investisseurs peuvent ainsi recevoir un bonus de 25 % sur les montants d’investissement de 50 000 dollars ou plus, et de 25 % sur les périodes de blocage de 24 mois.

Tous les jetons $FGHT sont soumis à une période de blocage de trois mois, après laquelle les détenteurs peuvent choisir s’ils souhaitent prolonger leur période de blocage.

La période de blocage commence à la fin de la prévente et les jetons se débloquent toutes les secondes pendant la période de blocage choisie.

Les investisseurs peuvent réclamer les montants débloqués à tout moment, c’est-à-dire qu’à mi-chemin de la période de blocage, un investisseur peut réclamer 50 % de ses jetons.

Le rôle des jetons $FGHT et REPS dans l’écosystème de Fight Out

Fight Out est un service d’abonnement et ses deux jetons – $FGHT et REPS – peuvent être utilisés pour s’inscrire, tout comme la monnaie fiat classique.

Afin de soutenir l’économie du jeton $FGHT, ceux qui achètent leurs abonnements avec $FGHT bénéficieront d’une réduction de 25 %.

REPS est la monnaie off-chain utilisée dans l’application Fight Out.

Les récompenses sont gagnées en REPS et peuvent être utilisées pour acheter des biens et d’autres services dans l’application.

Avertissement : L’achat du jeton FGHT ne confère pas de droits de propriété sur les salles de sport, bien que celles-ci ajoutent de la valeur au projet et, par association, au jeton utilisé pour accéder aux services et produits Fight Out.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Bitcoin comme moyen de paiement
Crypto-monnaies

5 crypto-monnaies dans lesquelles investir pendant que les Bears ramènent le prix du Bitcoin sous les 30 000 dollars

Sponsorisé

La Liquidation de FTX Secoue $BTC et $ETH ; la Demande en $FIL, $ATOM et $ROE Explose

Des événements récents ont mis le phénomène de la liquidation sous les projecteurs, FTX – un échange de crypto-monnaies auparavant très important – ayant connu un bouleversement majeur sous la forme de liquidations affectant les actions en Bitcoin ($BTC) et en Ethereum ($ETH). Ce bouleversement a non seulement mis en évidence les risques inhérents au...

crypto web à acheter
Crypto-monnaies

Quelles crypto-monnaies Web3 acheter en octobre – LPX, YPRED ?

À l’aube d’une ère numérique nouvelle, le Web3 façonne l’avenir de l’internet décentralisé, bousculant les paradigmes établis. Dans ce contexte innovant, certains projets cryptos émergents se positionnent comme des acteurs clés, promettant de révolutionner l’accès et l’utilisation du Web3. C’est le cas de Launchpad XYZ et yPredict qui semble annoncer un tournant majeur dans le...

prévente crypto octobre
Crypto-monnaies

Octobre arrive – voici les nouvelles préventes crypto-monnaie à ne pas rater

meme kombat wall street memes
Crypto-monnaies

Comme la prévente WSM, cette crypto dépasse les 100 000 dollars en un temps record

BTCMTX
Crypto-monnaies

La prédiction choc de ChatGPT sur le prix du Bitcoin et pourquoi la nouvelle crypto Bitcoin Minetrix peut exploser

Meme Kombat franchit la barre des 100 000 dollars
Crypto-monnaies

Pepe Coin n’a pas réussi à maintenir son rallye haussier, alors que la crypto Meme Kombat franchit le seuil de 100 000 $ en prévente