actu ftx relance la menace de regulation des cryptomonnaies restez informe avec dash 2 trade
Crypto-monnaies

FTX relance la menace de régulation des cryptomonnaies-Restez informé avec Dash 2 Trade

Le nouveau scandale lié à la faillite de l’exchange FTX suscite de nouvelles critiques concernant l’écosystème crypto. Dans ce contexte incertain, il est important de posséder la bonne information pour prendre les bonnes décisions. Cela tombe bien, car le projet dont nous parlons aujourd’hui vous aide à investir au mieux dans les cryptomonnaies – Dash 2 Trade.

Nouveaux risques de réglementation des cryptos

Pour beaucoup d’adeptes de crypto, la régulation et les cryptomonnaies ne font pas bon ménage, car c’est justement dans le but de proposer une alternative au contrôle étatique exercé sur la finance traditionnelle que le Bitcoin et les autres cryptomonnaies ont vu le jour. 

Néanmoins, les divers scandales qui ont touché l’industrie ces derniers mois ont apporté des arguments à ceux qui estiment que le manque de régulation est un danger pour les fonds des utilisateurs.

Ces critiques ont ressurgi après le dépôt de bilan de FTX auprès d’un tribunal des faillites américain. L’exchange qui a traversé une grave crise de liquidités ces derniers jours est notamment accusé de mauvaise gestion et pourrait avoir plus d’un million de créanciers sur le dos. Pour les régulateurs, cette situation justifie la prise de décisions rapides pour éviter ce type de scandales à l’avenir.

Intervenant cette semaine à Tokyo, le gouverneur de la Banque de France a notamment affirmé que « cette incertitude est la raison pour laquelle nous devons réglementer fortement et rapidement les crypto-actifs au niveau international ». Il rejoint ainsi les positions de la Réserve fédérale américaine qui a déjà appelé lundi à une surveillance réglementaire accrue de l’industrie. 

Dash 2 Trade, pour se former et se tenir informé en temps réel des rebondissements du secteur

Dans l’industrie crypto, chaque jour apporte son lot de nouveaux éléments et d’incertitudes. Les situations peuvent même passer d’un extrême à une autre en une seule journée et la nécessité d’une plateforme qui centralise et synthétise les éléments les plus importants en temps réel n’est plus à démontrer. C’est l’objectif de la plateforme Dash 2 Trade, dont les développeurs ont lancé une prévente depuis quelques semaines pour le jeton natif D2T.

Dash 2 Trade est construit par la plateforme Learn 2 Trade qui a réuni en quelques années une communauté de plus de 70 000 amateurs de cryptomonnaies. Qu’ils soient débutants en trading ou professionnels, ces derniers ont accès à des conseils et des signaux afin de prendre des décisions éclairées. 

Avec Dash 2 Trade, la société veut désormais passer à un nouveau palier en offrant des services incluant non seulement les signaux de trading, mais aussi un classement des meilleures préventes de cryptomonnaie, les informations en temps réel sur les prix des cryptomonnaies, les meilleures paires de trading, etc. grâce à des listes de surveillance.

Acheter D2T aujourd’hui

Pour accéder aux différents services de Dash 2 Trade, plusieurs formules d’abonnement seront disponibles. Les fonctionnalités les plus avancées sont disponibles via l’offre payante qui nécessite de posséder des jetons D2T.

Pour obtenir ces jetons actuellement, le seul moyen est de participer à la prévente. Au moment de la rédaction, le projet a déjà récolté plus de 6,3 millions de dollars auprès des investisseurs. Elle doit atteindre 8 757 000 dollars pour passer à la phase 4 de la prévente. Achetez le jeton maintenant et vous n’aurez qu’à investir 0,0513 dollar par unité de D2T contre 0,0533 une fois que la phase 4 débutera. 

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.