Accueil Fuyez Big Eyes – Investissez plutôt dans ce projet fiable
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Fuyez Big Eyes – Investissez plutôt dans ce projet fiable

La plateforme vote-to-earn alimentée par la crypto a recueilli 1,5 million de dollars depuis vendredi, alors que l’intérêt se fait de plus en plus pressant.

Le FOMO fait grimper le taux d’exécution, car les investisseurs affluent pour acheter aux prix les plus bas. Rien qu’au cours des 12 dernières heures, la prévente a récolté environ 500 000 dollars, alors qu’elle entame la septième et avant-dernière étape de sa collecte de fonds.

Le prix est actuellement de 0,000135 $. Il va augmenter de 7,4 % pour atteindre 0,000145 $ lors de la dernière étape de la prévente (étape 8). Il reste 10 jours pour la phase 7 et seulement 1,45 million de dollars à collecter.

Au rythme actuel, la phase 7 sera épuisée dans deux ou trois jours, voire plus tôt. Il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour profiter du prix de 0,000135 $ avant l’augmentation finale.

Achetez maintenant pour obtenir le mème coin le plus chaud de l’année au meilleur prix

Par conséquent, ceux qui envisagent d’acheter $LHINU doivent agir rapidement avant que le prix n’augmente.

Le jeton sera listé au prix de 0,000145 $.

Le projet Love Hate Inu a trouvé une formule virale que tout le monde peut comprendre : voter sur les personnes et les choses que vous aimez ou que vous détestez. Le FOMO est en train de s’emballer.

La réaction massive à Love Hate Inu témoigne de la solidité de son modèle économique. Donner à ses utilisateurs la possibilité de voter sur des personnalités – et sur tout ce qu’ils aiment ou détestent – a captivé l’imagination de la communauté crypto.

Les systèmes de vote sont depuis longtemps considérés comme parfaitement adaptés à l’adoption de la technologie blockchain.

Il semble que ce soit la viralité des mèmes coins et les illustrations tout aussi virales créées par l’équipe de Love Hate Inu qui garantissent le succès du vote par blockchain.

La prévente de Love Hate Inu est le mème coin le plus en vogue de l’année – les analystes lui attribuent une note élevée.

Carl Dawkins, PDG de Love Hate Inu : « Certains détestent le succès et n’ont pas d’idées propres »

Le PDG Carl Dawkins, conseiller auprès du groupe parlementaire britannique sur les cryptomonnaies et les actifs numériques, qui a pris les rênes il y a quelques semaines, s’attend à ce que le jeton pulvérise son plafond de 10 millions de dollars (hard cap).

« J’ai dit à notre équipe sociale que je m’attendais à ce qu’on atteigne 6 millions de dollars lundi matin et cela s’est produit comme prévu », note M. Dawkins.

Le succès de Dawkins avec un précédent mème coin,Tamadoge, le suit sur Love Hate Inu.

Lundi, un achat de 100 000 dollars a permis à Love Hate Inu de franchir la barre des 6 millions de dollars de manière spectaculaire, ce qui est de bon augure pour le lancement.

« Mais il y en a qui détestent le succès et n’ont pas d’idées propres et cherchent donc à copier ouvertement d’autres projets. D’une certaine manière, c’est un compliment indirect », explique Dawkins.

« Il y a donc ce projet appelé Big Eyes qui m’a suivi, ou du moins son équipe, sur les réseaux sociaux. Ils ont copié à peu près tout ce que Tamadoge a fait et il ne fait aucun doute que des imitateurs similaires vont apparaître autour de Love Hate Inu. »

« Big Eyes a copié Tamadoge et m’a attaqué » – Dawkins

Dawkins poursuit : « Ils ont copié Tamadoge et m’ont attaqué. En août-septembre, ils ont eu quelques pops supplémentaires, mais ils n’ont rien pu dire parce que TAMA les a absolument écrasés. »

« Tout a été copié : un style graphique très similaire, ils ont copié notre offre Gleam deux jours après le début de celle de Tamadoge. Ils ont ensuite organisé un concours de 200 000 dollars qui a tout simplement disparu du site web. »

Il y a aussi la question de l’audit et du KYC. « L’audit de Solidity Finance est problématique », déclare M. Dawkins. « J’ai parlé à Solidity et ils m’ont confirmé que l’audit qui figure sur le site web de Big Eyes n’est pas l’audit réalisé par Solidity Finance. J’ai l’email. »

« Ensuite, il y a la question de Coinsniper. Certains partisans du projet disent “Hé, regardez, ils sont vérifiés sur Coinsniper”. Mais en y regardant de plus près, Coinsniper dit que nous ne pouvons pas les vérifier. C’est plus que risible. Cela montre bien que les gens ne lisent pas vraiment ce qu’on leur dit. »

« C’est une affaire personnelle pour moi, car depuis que Big Eyes a commencé à m’attaquer, j’ai fait Tamadoge et je suis entré dans l’histoire ; j’ai lancé ce projet et je l’ai fait lister sur près de 20 exchanges ; je suis devenu PDG de Love Hate Inu, j’ai lancé le jeton et le produit, j’ai fait la prévente et je l’aurai lancé sur des CEX et des DEX, tout cela avant même que ces gars-là ne terminent leur prévente. »

Les fonds des investisseurs sont-ils en sécurité dans la prévente interminable de Big Eyes ?

M. Dawkins pense que la prévente permanente de Big Eyes est une question de sécurité pour les investisseurs. « J’ai dû m’attaquer à eux pour la sécurité des utilisateurs en janvier. Tant de gens auraient pu gagner de l’argent en investissant dans d’autres jetons, plutôt que de voir leur argent bloqué dans une prévente sans fin. »

« Mais j’ai la peau épaisse et je peux supporter leurs absurdités. Ce que je veux dire aujourd’hui est un avertissement à la communauté crypto dans son ensemble. Nous devons dénoncer les mauvais acteurs pour le bien des bons acteurs de notre industrie. »

Où Dawkins veut-il en venir exactement ? « Big Eyes est en prévente depuis le mois d’août et il est maintenant indiqué qu’elle se terminera le 3 juin. Mais il n’y a aucune information sur la récupération des jetons ou une date de lancement du projet. »

« Ceux qui ont acheté en août 2022 se demandent maintenant si la prévente se terminera un jour. L’équipe de Big Eyes a annoncé qu’elle offrait des bonus de 300 % si vous achetez maintenant, ce qui signifie qu’il n’y avait aucun intérêt à acheter au plus tôt. Cela n’a aucun sens. »

« Il s’agit d’une prévente en 15 étapes et les 6 dernières étapes ont toutes été assorties de bonus de 100 % ou de 200 %, etc. »

« Leur communauté s’énerve parce que les gens qui ont acheté en octobre ont vu leur argent bloqué pendant six mois, ce qui est ridicule, ces gens auraient tout aussi bien pu acheter hier. Les étapes ne veulent donc rien dire », ajoute M. Dawkins.

« Il n’y a pas de transparence, ils n’ont jamais fait d’AMA. Ils ne font pas de Twitter Spaces. C’est insensé. »

Les portefeuilles ne contiennent pas 34 millions de dollars. Ce chiffre est faux

Dawkins aborde ensuite la question du montant que Big Eyes affirme avoir récolté. « Ils prétendent avoir récolté près de 34 millions de dollars, mais en réalité, ils n’ont pas récolté autant. J’ai suivi le contrat et le vrai chiffre est un maximum de 6 millions de dollars ».

« Vous pouvez acheter avec BNB, USDT et Ethereum, comme avec Love Hate Inu. Nous disons aux gens que vous pouvez acheter avec BNB, mais vous ne pouvez réclamer que sur la chaîne Ethereum. Big Eyes n’a pas été transparent du tout. »

« Lorsqu’ils sont payés en BNB, ils achètent eux-mêmes de l’Ethereum en prévente sur le même contrat. Il n’y a pas de portefeuilles contenant 34 millions de dollars. Ce chiffre est faux. »

« Pensez-y : si vous achetez pour 1 million de dollars et que vous obtenez un bonus de 300 %, cela devient 4 millions de dollars, mais vous n’avez pas réellement acheté 4 millions de dollars. »

Soyez prudents et investissez dans des projets fiables et transparents comme Love Hate Inu

La conclusion de cette triste histoire est que dans l’espace crypto, les investisseurs doivent faire preuve de diligence raisonnable. Vous ne pouvez pas prendre pour argent comptant ce que de nombreuses équipes de mème coins disent sur leurs sites web et leurs réseaux sociaux.

L’anonymat de l’équipe est une “caractéristique de conception” de nombreux mème coins, ce qui est censé ajouter à l’attrait du projet.

Mais en réalité, cela fait ressortir des projets dans lesquels les investisseurs ne peuvent pas investir en toute sécurité. En revanche, Love Hate Inu est dirigé par une personnalité bien connue du monde de la crypto, qui est également conseiller auprès d’une commission parlementaire britannique.

Si vous recherchez des rendements stellaires dans le secteur des mèmes coins, tenez-vous en à Love Hate Inu. Sa technologie vote-to-earn n’est pas seulement un excellent exemple d’utilité de la blockchain, le projet est transparent et dirigé par une équipe en qui vous pouvez avoir confiance.

Comment acheter Love Hate Inu – le prochain Shiba Inu ?

Love Hate Inu est une prévente équitable car 90 % de l’offre totale de 100 milliards de jetons sont proposés au public. Cette allocation généreuse signifie qu’il n’y a pas d’inquiétude quant à la possibilité d’une arnaque type rug pull par des développeurs ou des membres de l’équipe malhonnêtes.

Les investisseurs peuvent acheter Love Hate Inu en utilisant ETH, BNB ou USDT (stablecoin Tether).

Il n’y a pas non plus de période de blocage pour le jeton $LHINU, ce qui signifie que les acheteurs reçoivent 100% de leur achat avant le listing public.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

Shiba Shootout, la dernière sensation dans le monde des cryptomonnaies, fait les gros titres avec sa phase de prévente, offrant aux premiers investisseurs une opportunité unique d’acheter à des prix fortement réduits. Ce projet innovant combine l’excitation du Far West avec la technologie de pointe des monnaies numériques, créant une perspective d’investissement attrayante. Saisissez l’Opportunité...

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses