Le 27 janvier 2023, Savannah Marshall a rejoint l’équipe de FightOut en tant qu’ambassadrice. Dans une annonce via son compte Twitter, elle a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau partenariat, affirmant son intention de soutenir le projet et d’aider les participants à atteindre leurs objectifs de remise en forme et à vivre plus sainement.
I am happy to announce that I am now a part of the @FightOut_ team!
I'm thrilled to work with this amazing project to help many others to reach their fitness goals and live healthier lifestyles!
Check out the link below to learn more! ⬇️https://t.co/EDWU5ChXfI pic.twitter.com/ZAjFzw9crX— Savannah Marshall (@Savmarshall1) January 27, 2023
Savannah Marshall est une boxeuse professionnelle britannique, ancienne détentrice du titre WBO des poids moyens. Elle détient le record de la première femme britannique championne du monde après avoir remporté l’or aux championnats du monde en 2012 en tant qu’amatrice.
Mme Marshall rejoint d’autres personnalités du monde du sport et du fitness en tant qu’ambassadrices qui s’associent à FightOut pour soutenir le concept innovant du Move-to-Earn (M2E) qui devrait prendre le monde d’assaut. Les promesses attirent les meilleurs influenceurs tout en aspirant l’attention de la communauté blockchain et crypto.
Autres grands ambassadeurs de FightOut
Parmi les autres célébrités qui rejoignent le projet FightOut en tant qu’ambassadeurs, citons Amamda Rivas, un combattant de l’UFC dans la division Strawweight. Ribas est de nationalité brésilienne et occupe actuellement la 9e place du classement mondial des poids paille de l’UFC.
Tremayne Dortch, une influenceuse de fitness renommée, a également rejoint FightOut en tant qu’ambassadrice. Dortch est présent sur Instagram sous le nom de The Muscle Ninja. Il est également un entraîneur personnel de Houston, au Texas, et a été un concurrent régulier d’American Ninja.
Un autre combattant de MMA, Taila Santos, rejoint la liste des ambassadeurs de FightOut. De nationalité brésilienne, Santos est une combattante de haut niveau de l’UFC. Elle est la deuxième combattante ultime de l’UFC dans la catégorie des femmes poids mouches et occupe une impressionnante 9e place dans le classement mondial pound-for-pound.
Les personnalités mentionnées rejoignent les nombreuses marques et sociétés qui ont adopté le projet innovant FightOut basé sur le fitness. Un projet centré sur une application de fitness et une chaîne de salles de sport haut de gamme construites dans les principales villes du monde.
Double avantage de FightOut !
Grâce à la fonction « Move-to-Earn », FightOut récompensera les utilisateurs qui effectuent des séances d’entraînement où qu’ils se trouvent. Que ce soit à la salle de sport, à leur domicile ou même en se déplaçant dans la rue. Les objectifs individuels de remise en forme des utilisateurs de FightOut sont personnalisés et suivis. Les progrès et les réalisations personnelles seront analysés et reflétés sur les avatars du métavers de FightOut. Chaque utilisateur aura son avatar.
FightOut ne se contente pas d’offrir des récompenses aux utilisateurs, mais encourage l’hygiène de vie par le biais de programmes de remise en forme. Ainsi, la participation à FightOut vous permet non seulement de gagner de l’argent, mais aussi d’adopter un mode de vie sain et de développer le corps de vos rêves.
La combinaison de ces deux attributs essentiels a suscité un attrait considérable pour FightOut de la part de personnes issues de divers secteurs d’activité. Cela crée une communauté qui projette FightOut comme l’un des nouveaux projets de blockchain qui recueillera l’adoption la plus importante en 2023.
Jusqu’à présent, près de 4 millions de dollars ont été collectés dans le cadre d’une prévente en cours où les investisseurs s’arrachent rapidement les jetons FightOut. Au moment de la rédaction de cet article, le prix du FGHT, le jeton natif de FightOut, était de 0,01998 $ par jeton. Ce prix suivra une progression régulière jusqu’au 31 mars 2023, date à laquelle la prévente prendra fin.
Le jeton FGHT sera listé sur les exchanges centralisés (CEX) le 5 avril 2023, et le prix de cotation sera de 0,0333 $ : un rendement garanti pour les premiers investisseurs.