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La crypto Ecoterra surfe sur la vague Recylce2Earn et lève 3 millions de dollars en un mois

La crypto Recycle2Earn Ecoterra est la dernière sensation du web 3 ! Cette crypto a levé plus de 3 millions de dollars lors de sa prévente auprès d’investisseurs soucieux de l’environnement.

Il aura fallu à peine plus d’un mois au coin ECOTERRA pour franchir ce palier impressionnant des 3 millions de dollars.

Le projet d’Ecoterra de créer une application pour smartphone Recycle2Earn a attiré l’attention d’investisseurs à la recherche d’opportunités à fort potentiel de rendement et d’une solution qui permet d’atténuer les impacts de la dégradation de l’environnement.

Le plan du projet s’aligne sur l’objectif de lutte contre le changement climatique en encourageant le recyclage et en renforçant les « actions d’impact ». Avec Ecoterra , les personnes, les organisations à but non lucratif et les entreprises peuvent multiplier les activités qui ont un impact direct sur l’amélioration de notre environnement.

La crypto Ecoterra se vend actuellement à un rythme effréné avec un volume quotidien de 200 000 $. A cette vitesse, la prochaine étape de prévente va intervenir d’ici quelques heures seulement !

Le prix du coin ECOTERRA à l’étape 5 est fixé à 0,0070 $. Il reste encore deux jours avant la fin de cette phase. Pour l’étape 6, le prix va augmenter de presque 12 % pour atteindre 0,00775 $.

Ne ratez pas l’opportunité ECOTERRA

Les experts cryptos s’accordent pour dire que les retours générés par Ecoterra vont être très importants, ce qui aura un impact sur le cours du coin ECOTERRA.

Le sentiment de « peur de rater l’occasion » (FOMO en anglais) est de plus en plus présents dans la communauté, d’autant que la crypto Ecoterra arrive au troisième rang sur Google Trends pour le mot clé « crypto ».

Pour acheter des tokens ECOTERRA, les investisseurs doivent posséder au préalable de l’ETH ou le stablecoin Tether (USDT). Si vous n’êtes pas familier avec la crypto, vous pouvez toujours acheter le token ECOTERRA en monnaie fiat directement avec votre carte bancaire.

A l’issue de la prévente, le coin ECOTERRA sera listé sur les exchanges au prix de 0,01 $, soit 150 % plus cher que celui de la phase 1 (0,004 $) et 30 % plus cher que celui de l’étape 5 actuelle.

L’application Recycle2Earn Ecoterra : lorsque la nécessité est le moteur de l’invention

Le recyclage est devenu un impératif écologique ainsi qu’une opportunité commerciale. En effet, l’humanité cherche des solutions pour atténuer l’impact du changement climatique et de la dégradation de l’environnement.

Dans ce contexte, Ecoterra a développé un système de récompenses pour les recycleurs et un système incitatif pour les activités d’action à impact écologique afin d’améliorer notre environnement.

L’application Recycle2Earn d’Ecoterra est la partie la plus importante de l’écosystème.

Il s’agit d’une application pour smartphone qui permet aux utilisateurs d’accéder aux trois piliers de l’écosystème : les marchés des matériaux recyclés, la compensation carbone, et le profil d’impact qui suit les actions d’impact écologique.

Le responsable Ecoterra Mihai Ciutureanu a récemment expliqué comment la plateforme allait utiliser les liquidity pools pour la liquidité de son token lorsque l’application sera en service.

Le spool de liquidités de l’écosystème équilibrera les tokens ECOTERRA entrants issus des frais et des packages achetés par les entreprises. Les tokens ECOTERRA sortants seront, eux, utilisés pour récompenser les utilisateurs au sein de l’application Recycle2Earn.

La version bêta de l’application Recycle2Earn devrait être lancée avant la fin de l’année.

La marketplace Ecoterra facilite la vie aux entreprises pour le recyclage

Au centre de l’écosystème se trouve le marché des matériaux recyclés qui relie les entreprises qui ont besoin de matériaux recyclés aux entreprises de recyclage offrant ces ressources.

Grâce à la mise en œuvre d’un filtrage avancé, la marketplace ecoterra garantit que les matériaux répertoriés correspondent bien aux demandes spécifiques de chaque acheteur.

Les paiements sont effectués via les tokens ECOTERRA ou avec d’autres cryptos. En outre, l’historique des achats peut être intégré dans le profil traçable d’une entreprise pour une plus grande transparence, offrant un moyen vérifiable de se prémunir contre le problème de l’écoblanchiment.

Pour favoriser l’adoption par les entreprises, Ecoterra offrira des forfaits d’essai gratuits afin de persuader les entreprises de rejoindre l’écosystème. Cette approche a l’avantage de donner la possibilité aux entreprises de se familiariser en douceur avec le fonctionnement de l’écosystème d’Ecoterra .

De plus, il faut savoir que le réseau Ecoterra utilise la blockchain Ethereum, leader mondial pour ce qui est de la fiabilité et de la sécurité en rapport avec le déploiement des smart contracts.

L’équipe d’Ecoterra fait le choix d’un design peer-to-peer au centre d’une technologie blockchain afin de satisfaire la demande et d’apporter des solutions en matière de matériaux recyclés aux individus et aux entreprises.

Heineken, Dr Pepper… De grandes marques intègrent la plateforme Ecoterra

Le projet a déjà commencé à intégrer des marques internationales dans l’écosystème. Jusqu’à présent, les marques intégrées des noms comme Vittel, Heineken, San Pellegrino, Pepsi, Fanta, Peroni et Dr Pepper. Beaucoup d’autres continueront à y être ajoutées.

Tous les produits de marque figurant dans la base de données Ecoterra seront reconnus comme des matériaux scannables pour lesquels les utilisateurs de l’application peuvent obtenir des récompenses pour le recyclage.

Ciutureanu ajoute : « Nous nous concentrerons sur la formation de partenariats dans les mois à venir. Nos discussions en cours ont donné des résultats prometteurs jusqu’à présent.

L’équipe d’Ecoterra possède une expérience substantielle et approfondie dans l’industrie du recyclage, permettant au projet d’évoluer rapidement vers des partenariats sécurisés, comme avec la chaîne de supermarchés Delhaize (Lion).

Delhaize dispose d’un réseau d’agences en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Dans la plupart de ses magasins, des distributeurs automatiques inversés (RVM) sont disponibles – un élément clé du système de recyclage aligné sur l’économie circulaire d’ecoterra.

Les RVM acceptent en entrée des matériaux recyclables et offrent en retour une récompense qui sert également de vérification de la réception.

Des actions d’impact NFT et des récompenses de production d’électricité

Une autre partie importante et innovante de l’écosystème Ecoterra porte sur son utilisation de jetons non fongibles (NFT) pour représenter les réalisations d’actions d’impact importantes..

Toutes les actions sont suivies dans les profils d’impact et constituent la principale entrée pour le profil d’impact de chaque utilisateur. En mettant en œuvre des NFT pour représenter des actions écologiques telles que la plantation d’arbres ou d’autres activités écologiquement bénéfiques, ces actions deviennent marchandisés et donc négociables.

Les actions d’impact NFT sont là pour nous encourager tous à prendre des mesures individuelles afin de protéger notre environnement.

Une autre grande caractéristique d’Ecoterra est la création d’un flux de revenus symboliques en tokens ECOTERRA à destination des ménages et des entreprises qui produisent de l’électricité à partir d’une source renouvelable.

Ecoterra a exceptionnellement bien pensé les fonctionnalités utilitaires et est le seul produit à arriver sur le marché qui offre une solution Recycle2Earn.

En investissant dans la prévente Ecoterra, vous soutiendrez un projet qui vise à atténuer l’impact du changement climatique, tout en générant un profit pour ses utilisateurs et investisseurs en même temps.

Avec Ecoterra sur la scène, il n’y a plus d’excuse pour ne pas recycler vos déchets – le jeton ECOTERRA est la monnaie utilisée dans le cadre de ce programme d’incitation.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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