Accueil La prévente d’AiDoge.com lève déjà près de 14 millions de dollars levés – la prochaine crypto à exploser ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente d’AiDoge.com lève déjà près de 14 millions de dollars levés – la prochaine crypto à exploser ?

La prévente virale d’AiDoge.com, une nouvelle plateforme de génération et de partage de mèmes alimentée par l’intelligence artificielle (IA), est presque terminée. Les investisseurs ont désormais peur de rater ce prochain mème coin prêt à exploser.

En à peine un mois, le projet web3 AI/mème a récolté la somme impressionnante de 14,1 millions de dollars grâce à la vente du jeton $AI qui sera utilisé pour alimenter la plateforme AiDoge. Ses supporters s’extasient sur un nouveau concept inédit qu’AiDoge introduit dans le monde de la crypto appelé “Meme-to-Earn” (M2E).

Les investisseurs n’ont pas de temps à perdre s’ils veulent encore obtenir le jeton $AI d’AiDoge à un prix réduit, à ne pas confondre avec le jeton $AIDOGE d’ArbDoge.

La prévente est désormais dans sa 20ème et dernière phase. Le prix du $AI est passé à 0,0000336 $, prix auquel le $AI devrait être listé sur les principales plateformes centralisées et décentralisées dans le courant de l’année.

La prévente d’AiDoge.com est plafonnée à 14,9 millions de dollars (hard cap).

Étant donné que le projet lève des fonds à un rythme stupéfiant d’environ 300 à 400 000 dollars par jour, la prévente sera probablement épuisée ce week-end ou au début de la semaine prochaine.

$AI sera-t-il la prochaine crypto à exploser ?

Le marché des cryptomonnaies a connu une frénésie de mèmes ces dernières semaines.

L’explosion de Pepe coin ($PEPE) en avril, qui a fait des multimillionnaires en un claquement de doigt, a initié un tsunami de nouveaux mème coins, dont certaines ont également donné lieu à des gains importants pour les premiers investisseurs.

La rapidité avec laquelle la prévente d’AiDoge s’est écoulée reflète probablement le FOMO (Fear Of Missing Out) qui s’est emparé du marché des mème coins ces dernières semaines, les investisseurs étant à la recherche de la prochaine perle rare.

Les projets cryptos liés à des cas d’utilisation de l’IA se sont également très bien comportés depuis le début de l’année. En effet, l’intérêt pour les technologies génératives liées à l’IA (comme ChatGPT) monte en flèche et les grandes entreprises technologiques s’emparent de nouveaux produits alimentés par l’IA.

Sans surprise, les analystes voient un grand potentiel pour la plateforme AiDoge et son jeton $AI, étant donné qu’elle coche à la fois les cases de l’IA et des mèmes que les investisseurs recherchent, tout en introduisant également le nouveau concept passionnant de Meme-to-Earn (M2E).

Et contrairement à Pepe et à la grande majorité des mèmes coins qui ont vu le jour ces dernières semaines, le jeton $AI offre une utilité réelle et est soutenu par un projet légitime et crédible avec un plan de développement et une feuille de route passionnants.

Le populaire analyste britannique Jacob Crypto Bury, spécialisé dans les préventes cryptos, pense que $AI pourrait facilement être la prochaine cryptomonnaie à exploser et qu’elle a le potentiel d’être multipliée par 100.

Quant à son collègue Crypto Gains, dont le compte YouTube compte plus de 100 000 abonnés, il pense que $AI pourrait facilement afficher des gains multipliés par 20.

Comment fonctionne la plateforme AiDoge ?

AiDoge, qui se situe à l’intersection du monde des mèmes et de l’IA, construit une nouvelle plateforme sociale révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de générer des mèmes à l’aide de la technologie d’IA générative de pointe d’AiDoge.

La plateforme d’AiDoge “utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des textes fournis par l’utilisateur”, indique le livre blanc du projet crypto.

“Les utilisateurs fournissent des textes pour la génération de mèmes… l’IA traite les données, créant des mèmes pertinents et attrayants, rendant ainsi la création de mèmes accessible à tous.”

Les créateurs de mèmes affichent leur contenu sur le mur public et la communauté peut alors voter pour ses favoris.

La plateforme dispose d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des jetons $AI.

AiDoge offre ainsi aux créateurs de mèmes leur premier moyen viable d’obtenir un flux de revenus lié à leur hobby, tandis que la technologie blockchain qui sous-tend la plateforme AiDoge protège les droits de propriété sur leur contenu.

La plateforme sociale révolutionnaire est donc appelée “Meme-to-Earn” (M2E), un nouveau concept révolutionnaire qui s’avère être un succès dans l’espace d’investissement crypto au sens large.

Jusqu’où $AI peut-il aller ?

Lorsque $AI sera listé sur les exchanges à 0,0000336 $, il aura une capitalisation entièrement diluée de 33,6 millions de dollars, grâce à son approvisionnement total en jetons de 1 milliard de dollars.

Tandis que AiDoge respecte sa feuille de route dans les mois à venir et attire une base d’utilisateurs substantielle et une communauté engagée, et en supposant que nous sommes dans les débuts d’un nouveau bull run crypto, le potentiel de gains 100x jusqu’à une capitalisation boursière de 3,36 milliards de dollars est tout à fait envisageable.

Pepe en est la preuve. Au début du mois, Pepe a brièvement atteint une capitalisation de 1,8 milliard de dollars, bien qu’il n’ait aucun cas d’utilisation réel.

Pendant ce temps, Dogecoin et Shiba Inu, qui n’ont aucune utilité, ont tous deux une capitalisation de respectivement 10 et 5 milliards de dollars environ.

Le potentiel de croissance d’AiDoge est donc illimité !

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?