Accueil La prévente de C+Charge a maintenant collecté plus de 1,5 million de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente de C+Charge a maintenant collecté plus de 1,5 million de dollars

Depuis le 22 février 2023, C+Charge a entamé la phase 3 de sa prévente. Et comme par enchantement, l’écosystème crypto pour la recharge des véhicules électriques a déjà réussi à collecter 1,5 million de dollars. La plateforme C+Charge est sur le point d’atteindre son objectif d’ici la fin de sa prévente.

Le projet crypto de lutte contre le réchauffement climatique récolte déjà 1,5 million de dollars

En attendant le début de la phase 4 de la prévente C+Charge, la plateforme de recharge des véhicules électriques est en train de s’illustrer de la plus belle des manières. Pari gagnant pour C+Charge qui enregistre à mi-parcours une levée de fonds de 1,5 million de dollars. Il y a de quoi acheter le token CCHG durant toute semaine à un prix de 0,0160 $. A titre de rappel,  le prix passera à 0,017 $ à partir du 1er mars, soit une augmentation de 6,25%.

Le projet crypto de lutte contre le réchauffement climatique récolte déjà 1,5 million de dollars

C+Charge propose des récompenses en crédits carbone et une appli pour smartphone à tous les utilisateurs de véhicules électriques. Il est à noter que le projet crypto vise une récolte de fonds pouvant atteindre 6,85 millions de dollars. Dans le même temps, il espère 400 millions de tokens CCHG. Alors qu’il attendait 960 000 $ à la fin de la troisième étape, C+Charge a déjà réussi à engranger 1,5 million de dollars.

A l’heure actuelle, les investisseurs ont déjà achetés près de 35 millions de tokens CCHG. Il est important de rappeler que la prévente de C+Charge est subdivisée en huit étapes. Lors de la phase ultime, le prix de CCHG affichera une augmentation de 38% et les investisseurs devront débourser 0,0235 $ pour obtenir ce précieux sésame.

C+Charge s’engage à réduire l’empreinte carbone des véhicules électriques

En effet, C+Charge se met aux côtés des propriétaires de véhicules électriques afin de lutter contre le réchauffement climatique. Pour cela, l’écosystème offre des stations de recharge à utiliser avec les tokens CCHG. En conséquence, le projet crypto proposera un prix standardisé pour la recharge.

Bien plus, la plateforme C+Charge utilise un système de crédits carbone pour que les conducteurs de VE puissent réduire l’empreinte carbone. Dans  cette optique, C+Charge s’est associé à Flowcarbon pour propose le GNT (Goodness Nature Token) qui s’adossent sur les crédits carbone offerts par des programmes de régénération carbone certifiés. Cela permet alors de compenser le dioxyde de carbone rejeté dans l’atmosphère. De toutes les façons, C+Charge vise la démocratisation du marché du crédit carbone.

Pourquoi investir dans C+Charge?

Par ailleurs, C+Charge dispose d’une application pour smartphone qui est utilisée comme un wallet crypto. De ce fait, les conducteurs de véhicules électriques peuvent alors l’utiliser pour l’achat et le stockage des tokens CCHG. En même temps, les propriétaires de VE pourront améliorer leurs efforts écologiques. L’appli C+Charge offre plusieurs fonctionnalités importantes. Par exemple, vous y trouverez un tableau de bord qui propose des éléments informatifs sur les localisations de stations de recharge et le prix actuel de la recharge.

En outre, C+Charge a augmenté son capital d’investissement grâce au soutien d’une whale. Du moins, l’utilisateur a offert une somme de 100 000 $. De plus, l’identité de l’équipe de C+Charge est connue par le grand public. La plateforme de recharge respecte le principe know Your Customer tel que prévu par CoinSniper.

Pour finir, les potentiels investisseurs de C+Charge doivent savoir que le projet offre un giveaway de tokens CCHG à hauteur de 50 000 dollars tout au long de la période de prévente. Si vous voulez acheter les jetons CCHG, il suffit de se rendre sur la plateforme C+Charge et le tour est joué. Les potentiels acheteurs gagneront à y investir au plus vite d’autant plus que l’écosystème de recharge est en plein essor.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Ecosse - Hongrie Euro 2024
ACTUALITÉS

Écosse – Hongrie : découvrez les pronostics IA de Match Analyst 2.0

base dawgz
ACTUALITÉS

Base Dawgz : une nouvelle prévente crypto qui tutoie les 2 millions de dollars

Base Dawgz ($DAWGZ) est actuellement en prévente et est prêt à franchir une autre étape. Il a en effet levé 1,9 million de dollars et se rapproche à grands pas de la barre des 2 millions de dollars. Si vous êtes intéressé par ce memecoin, c’est le moment idéal pour vous lancer. Il ne reste...

Avis crypto Sealana
ACTUALITÉS

Plus que 3 jours pour investir dans Sealana en tant qu’investisseur précoce

Le mèmecoin Sealana rencontre un franc succès actuellement, avec 5 millions de dollars récoltés en prévente. Toutefois, les investisseurs potentiels n’ont plus vraiment beaucoup de temps, car cette ICO prend fin le 25 juin. Ainsi, il ne reste que quatre jours pour acquérir $SEAL à son prix actuel de 0,022 $. Ceci avant le listing...

ACTUALITÉS

Découvrez le top 10 des meilleurs pronostics d’IA et d’experts pour Belgique-Roumanie

Turquie - Portugal Euro 2024
ACTUALITÉS

Turquie vs Portugal : FootGPT prédit une victoire des hommes de Roberto Martinez

Georgie - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Géorgie – Tchéquie : Khvicha Kvaratskhelia pourrait se distinguer, selon les experts

Pepe Unchained c'est quoi
ACTUALITÉS

Pepe devient un Layer 2 : Voici Pepe Unchained