actu la prevente de ce jeu mobile web3 a atteint 1 2 millions il reste 6 jours avant laugmentation du prix
Crypto-monnaies

La prévente de ce jeu mobile Web3 a atteint 1.2 millions $, il reste 6 jours avant l’augmentation du prix

Meta Masters Guild (MMG), la guilde Play-to-Earn qui pourrait avoir la croissance la plus rapide de 2023, a récolté plus de 1,25 million de dollars lors d’une prévente en cours. L’exercice, qui en est déjà à sa 3e phase, a suscité un intérêt majeur dans le secteur des crypto-monnaies, en particulier dans l’écosystème Web3.

L’élan actuel de la prévente est une continuation du zèle des investisseurs depuis les premiers jours après son lancement. Au cours des deux premiers jours, MMG a levé 130 000 dollars en vendant des tokens MEMAG qui sont natifs de son écosystème. 

La prévente de MMG est prévue pour être exécutée en sept étapes. La première étape a permis de lever plus de 500 000 dollars, vendus en moins d’une semaine, avec un jeton à 0,007 dollar. À la deuxième phase, le prix du MEMAG a été de 0,01 $, soit une augmentation de 43 % par rapport au prix de la première étape. À la 3e phase actuelle, le prix est de 0,013 $ et il ne reste plus que 6 jours avant que MEMAG passe à 0,016 $.

Ce sera aussi le cas si le projet récolte 1,84 million dans les 6 jours. 

La prévente du MMG est structurée de telle sorte qu’il y aura une augmentation progressive du prix jusqu’à la septième étape, lorsque les jetons MEMAG seront vendus pour 0,023 $. 

Pourquoi une prévente  MEMAG ?

Les préventes sont destinées aux adopteurs précoces et aux investisseurs qui cherchent à tirer le meilleur parti des projets émergents auxquels ils croient. Pour une prévente qui est structurée en plusieurs phases, les premières étapes sont les meilleurs moments pour acheter. Naturellement, avant même la fin de la prévente, ceux qui ont acheté tôt verraient la valeur de leurs actifs s’apprécier.

Cela pourrait expliquer le taux d’adoption impressionnant constaté lors de la prévente MMG. Au-delà du fait d’être un adopteur précoce, les investisseurs se concentrent également sur la viabilité du projet et sur la façon dont il pourrait être durable.

Les utilisateurs affluent vers les jeux P2E

MMG arrive dans un secteur qui connaît un afflux de participants. Les jeux sur blockchain, en particulier la catégorie Play-to-Earn, sont devenus la mode du moment. Plusieurs joueurs en ligne se tournent vers le Play-to-Earn en raison des divers avantages qu’il présente. Ces avantages expliquent l’afflux d’utilisateurs, une évolution qui suscite l’enthousiasme du PDG de Meta Masters Guild, Gabriel Hristov qui a déclaré :

« Nous sommes extrêmement heureux d’avoir constaté un tel intérêt pour le projet de la part de notre communauté. Notre objectif est d’apporter des jeux mobiles Web3 amusants et jouables, avec des économies durables dans le jeu. Récompenser notre communauté est d’une importance capitale pour mon équipe, ce qui signifie produire des titres de jeux que tout le monde apprécie et qui donnent envie de revenir – c’est notre principal objectif.« 

 

Il convient de noter que Hristov a fait savoir que son équipe publiera bientôt des mises à jour pour la communauté afin de mettre en avant les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, notamment les NFT et le staking. Il a décrit cette période comme un moment vraiment passionnant dans l’écosystème de MMG, notant qu’il est impatient d’être sur ce voyage avec une communauté croissante.

MMG se compare aux acteurs les plus importants de l’écosystème des jeux en blockchain. Il s’agit d’une plateforme décentralisée qui permet une véritable propriété des actifs du jeu, en mettant l’accent sur une approche « Play-and-Earn ».

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.