Accueil La prévente de ce mème coin IA viral atteint 8,5 millions de dollars – Le prochain Dogecoin ?
Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente de ce mème coin IA viral atteint 8,5 millions de dollars – Le prochain Dogecoin ?

La prévente du mème coin viral d’intelligence artificielle (IA) AiDoge continue de s’écouler rapidement. La collecte de fonds a récemment dépassé la barre des 8,5 millions de dollars, alors que la prévente n’a été lancée qu’il y a quelques semaines.

Selon les observateurs, AiDoge se situe à l’intersection entre le monde des mèmes et celui de l’intelligence artificielle grâce à son outil innovant de génération de mèmes alimenté par l’IA. Le projet a levé des fonds à un rythme d’environ 500 000 dollars par jour au cours des deux dernières semaines.

Étant donné que la prévente du projet de mème coin AI est plafonnée à 14,9 millions de dollars, il ne faudra sans doute qu’une quinzaine de jours pour que la prévente soit totalement épuisée.

Cela signifierait qu’AiDoge aurait terminé sa prévente de 14,9 millions de dollars en l’espace d’un mois environ, ce qui constitue un véritable exploit.

En effet, plusieurs sites d’information sur les cryptomonnaies, dont Cryptonews.com,Business 2 Community,InsideBitcoins,Techopedia,CoinCodexetBeInCrypto classent tous AiDoge comme l’une des préventes les plus chaudes de cette année.

Les investisseurs qui se dépêchent d’acquérir des jetons au prix actuel de prévente de 0,0000308 $ peuvent s’attendre à des gains d’environ 9 %, étant donné que le jeton AiDoge fera ses débuts sur les principaux exchanges cryptos plus tard cette année au prix de 0,0000336 $.

Le Mème-to-Earn (M2E) avec AiDoge

AiDoge construit une nouvelle plateforme sociale révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de générer des mèmes à l’aide de l’incroyable technologie d’intelligence artificielle (IA) générative d’AiDoge et de gagner de la crypto si leurs mèmes sont populaires.

AiDoge offre ainsi aux créateurs de mèmes le premier moyen viable d’obtenir un flux de revenus lié à leur hobby, tandis que la technologie blockchain qui sous-tend la plateforme AiDoge protège leurs droits de propriété sur leur contenu.

La plateforme sociale inédite est donc appelée “mème-to-earn”, un nouveau concept révolutionnaire qui s’avère être un succès dans l’espace d’investissement crypto au sens large.

AiDoge – Le ChatGPT du monde des mèmes cryptos

Pour générer des mèmes sur sa plateforme, AiDoge utilise la même technologie d’IA générative que celle utilisée par le chatbot viral ChatGPT.

Selon le livre blanc du projet, AiDoge “utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents à partir de textes fournis par l’utilisateur”.

“Les utilisateurs fournissent des textes pour la génération de mèmes… l’IA traite les données, créant des mèmes pertinents et attrayants, rendant ainsi la création de mèmes accessible à tous”.

Les créateurs de mèmes affichent leur contenu sur le mur public et la communauté peut alors voter pour ses favoris.

La plateforme dispose ensuite d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des jetons $AI.

AiDoge est le mème coin utilitaire ultime – Le prochain Dogecoin ?

Les marchés des cryptomonnaies sont entrés dans une phase d’euphorie du mème coin illustrée par la récente montée en puissance de Pepe coin (PEPE).

Des dizaines de nouveaux mème coins inutiles, aux noms accrocheurs ou liés aux dernières tendances, ont été lancés ces dernières semaines. Les investisseurs en mème coins à la recherche de gains exponentiels sont à l’affût de la prochaine perle rare à faible capitalisation.

Cependant, dans un marché dominé par des mème coins sans utilité comme Dogecoin (DOGE), Shiba Inu (SHIB) et Pepe (PEPE), le jeton $AI d’AiDoge se démarque.

En effet, la hausse soudaine de la prévente d’AiDoge suggère que de nombreux investisseurs pensent qu’AiDoge pourrait être la prochaine grande crypto mème à exploser.

Le jeton $AI tire sa valeur du fait qu’il sert de monnaie principale au sein d’AiDoge.

Le $AI peut être utilisé pour 1) acheter des crédits pour générer des mèmes à l’aide de la technologie d’IA de la plateforme, 2) faire du staking, permettant aux utilisateurs de recevoir des récompenses quotidiennes et d’autres avantages et 3) récompenser les membres de la communauté qui votent sur les mèmes et génèrent du contenu populaire.

Étant donné que $AI est émis sur le réseau Arbitrum, une solution de seconde couche d’Ethereum, les transactions seront rapides et les frais de gaz particulièrement bas.

Avec une proposition de valeur et un cas d’utilisation aussi forts, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent que $AI pourrait être le prochain Dogecoin.

Le populaire analyste britannique de préventes Jacob Crypto Bury inclut AiDoge dans sa liste des meilleures préventes qui, selon lui, pourraient générer des rendements x100.

Beeves Crypto considère également qu’AiDoge a un potentiel de x100.

En effet, lorsque $AI sera listé sur les exchanges à 0,0000336 $, il aura une capitalisation entièrement diluée de 33,6 millions de dollars.

Si elle était multipliée par 100, sa capitalisation boursière atteindrait 3,36 milliards de dollars.

En supposant qu’AiDoge séduise de plus en plus au fur et à mesure que le projet respecte sa feuille de route dans les mois à venir, et en supposant que nous sommes dans les premiers stades d’un nouveau bull run crypto, le potentiel de gains de 100x ne devrait pas être sous-estimé.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

memecoin Slothana
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,11 million de dollars de SOL vers la nouvelle crypto-monnaie Slothana

slothana page
Crypto-monnaies

La prévente de Slothana en tendance sur X – Le prochain $SLRF ?

La prévente d’une nouvelle crypto dénommée Slothana gagne actuellement en popularité sur Twitter. Pour beaucoup, c’est le prochain memecoin viral de Solana, à l’instar de $SLERF. Le memecoin $SLERF (à l’effigie du paresseux) a connu un engouement sans pareil même pour une crypto de ce genre. Même Bloomberg rapportait avec stupéfaction qu’à son apogée, la...

Crypto-monnaies, Economie numérique, Finance d'entreprise, NFT

3 géants de l’IA s’allient pour lancer des tokens, sur quel token IA investir ?

Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol, trois géants de l’IA ont annoncé un partenariat pour fusionner leurs trois tokens en un token unique nommé ASI (Artificial Superintelligence). Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol s’allient pour créer un supertoken IA 🤝 La fusion proposée par Fetch AI, OceanProtocol et SingularityNet, baptisée “Artificial Superintelligence Alliance,” vise à créer le...

Sponsorisé

Le récit audacieux de Poodl Inu attire l’attention des investisseurs de Shiba Inu

nouveau memecoin Solana lève plus de 600 000 dollars
Crypto-monnaies

Ce nouveau memecoin Solana lève plus de 659 702 $ en moins de 24 h après le lancement de sa prévente

scorpion giveaway
Sponsorisé

Gagnez 250 000 $ de SCORP avant que le jeton n’augmente invariablement après la prochaine cotation en bourse

Sponsorisé

L’assurance vie : le placement idéal pour votre épargne