Accueil La prévente de Love Hate Inu atteint 3 millions de dollars – le nouveau PDG est connu !
Crypto-monnaies

La prévente de Love Hate Inu atteint 3 millions de dollars – le nouveau PDG est connu !

En cette année 2023, il y a eu des préventes crypto, mais celle de Love Hate Inu est en train de se révéler comme l’une des meilleures. Le projet Vote-to-Earn vient d’atteindre la barre de 3 millions de dollars en trois semaines seulement. Purtant, les investisseurs se bousculent encore pour obtenir des tokens LHINU en prévente. L’équipe de Love Hate Inu ne cache pas son ambition de révolutionner le secteur des sondages qui est d’ailleurs en plein essor.

En attendant la prochaine étape, Love Hate Inu atteint 3 millions de dollars

En attendant la prochaine étape, Love Hate Inu atteint 3 millions de dollars

La prévente de Love Hate Inu a débuté le 8 mars avec pour objectif de déployer le token $LHINU au sein de l’écosystème du vote et des sondages. Un mois plus tard, les performances de l’ICO sont exceptionnelles.  Le meme coin a déjà réalisé une levée de fonds de 3 millions de dollars. Désormais, la prévente Love Hate inu entame sa quatrième phase. Et les investisseurs peuvent encore dépenser 1,150 million de dollars sur la prévente de Love Hate Inu.

Pour le moment, son jeton natif $LHINU est vendu à 0,000105 $. Lors de la prochaine phase, le prix progressera à 0,000145 $. A titre de rappel, 90% de jetons LHINU sont disponibles au cours de cette prévente de Love Hate Inu qui se déroulera sur une période déterminée.

Pour savoir comment acheter Love Hate Inu ($LHINU), il suffit de se rendre sur le site web officiel du projet crypto. Mais, retenez vous devez y connecter votre portefeuille crypto. Encore plus, vous pouvez acquérir les jetons $LHINU en utilisant l’USDT et l’ETH depuis le réseau Ethereum.

Qu’est-ce qui explique cette réussite de Love Hate Inu ?

Love Hate Inu est un meme coin de la nouvelle génération qui se base sur une réelle utilité. Ce token permet aux uns et aux autres de voter sur des sondages organisés par des influenceurs ou des plateformes dédiées. Actuellement, Love Hate Inu est devenu  une plateforme très appréciée dans l’industrie des sondages qui surfe sur un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars d’ici 2026. Du coup, la valeur du token $LHINU augmente grâce à l’intérêt porté sur ce projet par des milliers d’investisseurs. Le memecoin plonge ses possesseurs dans un environnement très fun.

Love Hate Inu est déjà apprécié pour les votes fiables et transparents qu’il garantit aux marques et entreprises de sondage. Il dispose alors d’un système anti-spam qui permet de bloquer les tokens du vote pendant un mois. Cela permet d’éviter que les résultats des sondages soient gonflés par un vote à la chaîne. Encore plus, les utilisateurs gagnent des récompenses et des giveaways en votant un certain nombre de fois.

Rendez-vous sur notre page dédiée pour savoir dans quelle autre crypto-monnaie à moins de 1 €‎ investir tout au long de cette année.

Carl Dawkins devient le nouveau PDG du projet Love Hate Inu

Après avoir levé 3 millions de dollars en 3 mois de prévente, la plateforme vient de révéler le nm de son nouveau directeur général. Il s’agit bien évidemment de Carl Dawkins. Ce nom est bien connu dans le secteur des meme coin. Point n’est besoin de rappeler que Carl Dawkins est un aficionados légendaire des jetons mèmes de Tamadoge. Il a réalisé des exploits lors de son passage sur la plateforme de jeu inspirée des mèmes.

L’objectif du nouveau CEO de Love Hate Inu, Carl Dawkins, est de dépasser le x10 de Tamadoge. A noter que le prix initial d’un jeton TAMA était de 0,01 $, avant qu’il n’atteigne un pic intrajournalier historique de 0,173 $. Cela représente 16 fois le gain escompté après son listing, soit une augmentation de 1 629 %.

Avec Love Hate Inu, Carl Dawkins a envie de réitérer les mêmes performances pour le lancement des tokens LHINU. Après cette nomination au poste de PDG de cette plateforme, Carl a déclaré ce qui suit :

Je suis ici pour battre le X10 sur Tamadoge- Je suis vraiment ravi que Tamadoge respecte sa feuille de route avec un sérieux mortel, si je peux m’exprimer ainsi.

J’ai quitté Tamadoge lorsque l’équipe est passée à juste titre à la priorité à l’exécution du produit, ce qui est fait avec brio par le pilier de l’industrie du jeu, Jon Bishop.

Love Hate Inu a plus un côté sérieux – essayer de donner une légitimité au vote en ligne à travers le Web3, après avoir vu tant de bots utilisés sur Twitter, etc – tout en ayant le côté ludique d’être une pièce Inu et avec l’engagement communautaire qui vient avec ça.

Je n’aime pas les DAO (organisations autonomes décentralisées) parce que c’est toujours le plus gros portefeuille qui gagne. Avec Love Hate Inu, nous apportons l’équité aux systèmes de vote. C’est un peu ce que nous étions avec Tamadoge, avec son lancement équitable et sa transparence.

Mais Love Hate Inu est évidemment une pièce et un projet très différent, donc il se tient debout sur ses deux pieds et ne se contente pas de rouler sur le dos de Tamadoge – Nous sommes maintenant près à tirer à plein régime pour montrer à la communauté le travail en cours en démontrant le cas d’utilisation réel de la plateforme Love Hate Inu.

Je suis ici pour apporter mes compétences et développer la communauté à un stade supérieur – Nous voulons exploiter l’avantage du meme et montrer en même temps qu’il s’agit d’un projet extrêmement sérieux avec une vision lucrative qui, selon nous, peut en faire un produit qui se démarque dans le monde du Web3 et prouver qu’il est un sérieux challenger dans l’industrie.

Le token Love Hate Inu sera-t-il explosif ?

Commençons par rappeler que Love Hate Inu est un jeton Stake to Vote et Vote to Earn. Il s’agit d’un projet innovant qui attire l’attention de tous les types de profil d’investisseur. Pour le moment, Love Hate Inu compte un peu plus de 33 000 followers sur Twitter et près de 15 000 membres sur son groupe Telegram officiel. Ces chiffres devraient augmenter au fil du temps. Grâce au staking, les investisseurs peuvent participer à la phase de vesting. Par conséquent, il permet de minimiser le risque de Rug Pull.

En tant que utility token et meme coin, tout porte à croire que le LHINU va exploser une fois qu’il sera listé sur les plateformes d’échange des crypto-monnaies. Donc, il faudrait s’attendre à un pump du $LHINU à la fin de sa prévente d’ici quelques semaines. Cela dit, il est vivement conseillé d’acquérir les tokens LHINU au meilleur prix durant cette ICO. A coup sûr, les premiers détenteurs du meme coin bénéficieront d’un retour sur investissement (ROI) intéressant après son listing.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)

La prévente de Green Bitcoin (GBTC) a attiré une attention considérable dans la communauté des crypto-monnaies, en grande partie en raison de son approche innovante pour générer des profits grâce aux prévisions de prix du bitcoin et de l’accent mis sur la durabilité environnementale. À mesure que la prévente gagne du terrain et attire davantage...

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
Crypto-monnaies

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin s’envolent de 50% : quels seront les prochains memecoins à exploser ?

Alors que le marché des crypto-monnaies est en ébullition, avec notamment le Bitcoin (BTC) qui se rapproche de son ATH de 69 000 $, les memecoins sont pris d’assaut par les investisseurs. En effet, BONK, Shiba Inu et Dogecoin connaissent chacun une hausse parabolique autour de 40% au cours des dernières 24 heures. Dans le même...

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir
Crypto-monnaies

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir pour faire x10

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) se démarque des autres casinos en ligne en atteignant un nouveau jalon lors de sa prévente

Bitcoin bondit de 10 , Green Bitcoin dépasse le million de dollars - Quels seront les prochains achats des traders - Actufinance
Crypto-monnaies

Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars ! Les investisseurs FOMO aussi ces 5 cryptos

usdc
Actualité économique, Banque, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Les stablecoins enregistrent un ATH depuis 2022, l’USDC renait de ses cendres