actula prevente du meme coin ai aidoge com depasse les 10 millions de dollars le prochain coin 100x se vend rapidement
Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente du mème coin AI AiDoge.com dépasse les 10 millions de dollars – Le prochain coin 100x se vend rapidement

AiDoge.com, le premier outil de génération de mèmes alimenté par l’intelligence artificielle (IA), vient d’atteindre la barre des 10 millions de dollars lors de sa prévente.

Le projet de mème coin, qui introduit le premier modèle Meme-To-Earn (M2E) de la cryptomonnaie, a généré un buzz dans l’espace crypto. La collecte des fonds avance à un rythme soutenu, avec 10 892 071 dollars à l’heure où nous écrivons ces lignes.

En franchissant le cap des 10 millions de dollars, la prévente est entrée dans sa 16ème phase, ce qui signifie que le prix du jeton crypto natif d’AiDoge, $AI, est désormais de 0,000032 $.

Il reste à la prévente moins d’un tiers de son objectif à atteindre, ce qui signifie que les acheteurs intéressés doivent agir rapidement pour obtenir les jetons au prix le plus bas possible.

Le FOMO autour d’AiDoge.com rassemble les acheteurs à la recherche du prochain Pepe ou Shiba Inu

Ce qui est impressionnant, c’est la vitesse à laquelle AiDoge a pu lever ces fonds.

Les acteurs du marché sont à la recherche de tokens dans les deux créneaux populaires que sont l’IA et les mèmes, et AiDoge répond à ces deux critères.

Par conséquent, le FOMO fait rage, les investisseurs étant à la recherche du prochain Pepe ou Shiba Inu.

La prévente du projet crypto n’a été lancée qu’il y a environ un mois, et les investisseurs ont injecté des fonds dans le projet à un rythme d’environ 300 000 à 400 000 dollars par jour.

Cela s’explique probablement par le timing parfait du lancement de la prévente d’AiDoge, qui a coïncidé avec l’entrée des marchés cryptos dans une nouvelle période de frénésie pour les mèmes.

De toute évidence, grâce à l’impressionnante proposition de valeur/cas d’utilisation d’AiDoge qui confère au jeton $AI une réelle utilité, les investisseurs pensent que $AI pourrait être le prochain coin qui va exploser.

Heureusement pour les investisseurs, il est encore temps d’obtenir des jetons $AI à bas prix.

Mais étant donné le rythme effréné auquel la prévente d’AiDoge a levé des fonds, le plafond de 14,9 millions de dollars pourrait être atteint en quelques semaines seulement.

Les investisseurs qui obtiennent des $AI au prix actuel de prévente de 0,000032 $ seront assis sur un gain papier d’environ 5 % lorsque $AI sera coté sur les principales plateformes cryptos à 0,0000336 $ le trimestre prochain.

Cet outil de génération de mèmes alimenté par l’IA est-il le prochain coin 100x ?

Les pions sont en train de bouger sur le marché des mème coins.

Alors que le marché est encore largement dominé par des mème coins sans utilité tels que Dogecoin (DOGE), Shiba Inu (SHIB) et Pepe (PEPE), AiDoge est à la pointe d’une nouvelle vague de mèmes coins, caractérisés par un cas d’utilisation et une utilité solides.

Le jeton $AI tire sa valeur de son fonctionnement en tant que monnaie principale au sein d’AiDoge. $AI a trois cas d’utilisation principaux. Tout d’abord, il est utilisé pour acheter des crédits pour générer des mèmes en utilisant la technologie d’IA de la plateforme.

Ensuite, il peut être staké, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir des récompenses quotidiennes et d’autres avantages.

Enfin, en tant qu’actif natif de l’écosystème, $AI est la monnaie dans lequelle les récompenses sont gagnées par les membres de la communauté qui votent sur les mèmes et génèrent du contenu populaire.

Une autre grande caractéristique de $AI est qu’il est émis sur le réseau Arbitrum, une solution de seconde couche d’Ethereum, ce qui signifie que les transactions seront plus rapides et les frais de gaz extrêmement bas.

Avec AiDoge qui se targue d’une proposition de valeur et d’un cas d’utilisation aussi forts, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent que $AI pourrait être le prochain Dogecoin.

Les analystes de prévente crypto les plus populaires pensent qu’AiDoge pourrait au moins être une méga-pièce multipliée par 10.

AiDoge.com défie Pepe et Dogecoin – Les gains initiaux de 10x pourraient être seulement un début

Lorsque $AI sera listé sur les exchanges à 0,0000336 $, il aura une capitalisation entièrement diluée de 33,6 millions de dollars, grâce à son offre totale de 1 milliard de jetons.

Si il était multipliée par 10, il aurait une capitalisation de 336 millions de dollars.

AiDoge prévoit de générer une intérêt significatif en respectant sa feuille de route dans les mois à venir afin d’attirer une base d’utilisateurs conséquente et une communauté engagée.

En supposant que nous soyons dans les premiers stades d’un nouveau cycle crypto haussier, le potentiel de gains 100x pour une capitalisation de 3,36 milliards de dollars est plausible.

Et même s’il est un peu prématuré de compter sur un marché haussier, le prix d’AiDoge.com a toutes les propriétés pour augmenter.

Peep en fourni d’ailleurs la preuve.

Au début du mois, Pepe a brièvement atteint une capitalisation de 1,8 milliard de dollars, bien que le jeton n’ait aucun cas d’utilisation réel.

Si l’on ajoute à cela le fait que Dogecoin et Shiba Inu, qui n’ont aucune utilité, ont tous deux une capitalisation d’environ 10 et 5 milliards de dollars respectivement, AiDoge a le modèle commercial pour aller jusqu’au sommet.

Comment AiDoge unit les mèmes et les cryptos avec le Mème-to-Earn (M2E)

AiDoge, qui se situe à l’intersection du monde des mèmes et de l’IA, construit une nouvelle plateforme sociale révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de générer des mèmes à l’aide de la technologie d’IA générative de pointe d’AiDoge.

La plateforme d’AiDoge « utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des textes fournis par l’utilisateur », indique le livre blanc du projet crypto.

« Les utilisateurs fournissent des textes pour la génération de mèmes… l’IA traite les données, créant des mèmes pertinents et attrayants, rendant la création de mèmes accessible à tous ».

Les créateurs de mèmes affichent leur contenu sur le mur public et la communauté peut alors voter pour ses favoris.

La plateforme dispose d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des jetons $AI.

AiDoge offre ainsi aux créateurs de mèmes leur premier moyen viable d’obtenir un flux de revenus lié à leur hobby, tandis que la technologie blockchain qui sous-tend la plateforme AiDoge protège leurs droits de propriété sur leur contenu.

Ne manquez pas la révolution technologique d’AiDoge… et ses gains x100

La plateforme sociale révolutionnaire est donc appelée « mème-to-earn » (M2E), un nouveau concept révolutionnaire qui s’avère être un succès dans le secteur de l’investissement crypto au sens large.

AiDoge a décollé parce qu’il est de plus en plus considéré comme la meilleure offre actuelle dans le domaine de l’IA et des mèmes.

Oui, les cryptomonnaies sont spéculatives, comme tous les nouveaux secteurs et industries technologiques. Mais l’investisseur avisé peut réduire les risques en se concentrant sur les projets les plus susceptibles de réussir. Ne manquez pas la révolution technologique d’AiDoge et ses gains x100 !

Laura Dubois Editrice

Laura Dubois Editrice

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle est responsable de la stratégie éditoriale, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site.

Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital.

Après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Finixio en 2020, où elle travaille à l'époque sur les sites Actufinance.fr et Cryptonaute.fr. Laura est maintenant en charge des contenus des sites Actufinance.fr, CasinosEnLigne.com et Business2Community.fr.

Lorsqu'elle ne se travaille pas sur ses derniers, elle aime passer son temps à faire du sport, notamment la musculation, la gym et le yoga. Passionnée de voyages, d'écriture, de philosophie et de nutrition, elle réside en Angleterre, lorsqu'elle n'est pas en voyage.

Dernières Actualités

Wall Street memes lancé
Crypto-monnaies

Le prix de PEPE est-il mort ! Un demi-million de dollars récoltés en 24 h par son successeur

digitoads ETH
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Les baleines de l’Ethereum (ETH) convertissent des millions d’USD en ETH pour investir dans la prévente de DigiToads (TOADS)

Investir dans les crypto-monnaies a toujours été caractérisé par l’innovation et la recherche incessante de la meilleure opportunité d’investissement. Ethereum (ETH) est depuis longtemps la plateforme de référence pour les applications décentralisées et les contrats intelligents. Cependant, des données récentes sur la chaîne ont révélé un aspect fascinant de l’écosystème Ethereum. En fait, les baleines...

Crypto-monnaies, Sponsorisé

Wall Street Memes récolte 100 000 $ en un clin d’œil – Le jeton $WSM est-il le prochain Pepecoin ou Shiba Inu ?

Le jeton Wall Street Memes ($WSM) fait son grand lancement aujourd’hui ! $WSM est en route pour devenir le prochain même coin à exploser, dans la lignée de Pepecoin, Dogecoin ou Shiba Inu. D’après les analystes, le prix du jeton pourrait être multiplié par 10 d’ici à son listing sur les exchanges. Mais pour en profiter,...

Wall street memes coin
Crypto-monnaies

Les traders prédisent que ce token pourrait x100 – Wall Street Memes lancé il y a quelques minutes !

Top 5 actions ChatGPT à acheter en 2023
Bourse, Bourse et économie

Top 5 actions ChatGPT à acheter en 2023

ai doge
Crypto-monnaies

Les prédictions prix Litecoin sont peu encourageantes – AiDoge est une alternative intéressante

web3
Sponsorisé

La coexistence de Web3 et de la réglementation gouvernementale : une question épineuse