Accueil La prévente du mème coin AiDoge.com lève 3 millions de dollars – Le prochain Pepe Coin, Turbo ou $SPONGE ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente du mème coin AiDoge.com lève 3 millions de dollars – Le prochain Pepe Coin, Turbo ou $SPONGE ?

L’engouement pour les cryptos d’intelligence artificielle (IA) monte en flèche alors qu’AiDoge.com a levé plus de 3 millions de dollars et enchaîne les étapes de sa prévente.

Au cours des dernières 48 heures, 1 million de dollars a déferlé sur la plateforme de création de mèmes AiDoge ($AI). Les investisseurs s’empressent d’acheter des jetons au prix le plus bas.

La collecte de fonds ne montre aucun signe de ralentissement. Les acteurs du marché crypto se bousculent avec frénésie pour attraper le prochaine Pepe, Turbo ou $SPONGE.

AiDoge est en route pour devenir le roi de deux niches très prisées : l’IA et les mèmes

AiDoge possède tous les attributs pour laisser dans son sillage tous les jetons d’IA concurrents.

L’équipe à l’origine de cette nouvelle cryptomonnaie construit un générateur de mèmes qui exploite l’intelligence artificielle créatrice d’images. Elle réunit en un seul coin les deux secteurs les plus prisés de la cryptomonnaie : l’IA et les mèmes.

À l’heure où les investisseurs sont de plus en plus attentifs à leurs choix d’investissement, le modèle commercial unique du projet, qui permettra à ses utilisateurs de générer des mèmes simplement en entrant un message, apparait comme une proposition gagnante.

La prévente d’AiDoge.com est actuellement à l’étape 5. Il ne reste plus que 235 000 dollars avant d’entrer dans la phase suivante, ce qui signifie que le prix du jeton va bientôt passer de 0,0000276 $ à 0,0000280 $.

Faites vite pour profiter des prix les plus bas avant que la prévente d’AiDoge ne soit épuisée

La prévente comporte 20 étapes au total. Ceci dit, les investisseurs ne peuvent pas se permettre de rester les bras croisés s’ils veulent maximiser leurs retours en bloquant les prix les plus bas.

Au rythme actuel, la prévente pourrait être épuisée avant la fin du mois. Toutefois, les investisseurs intéressés doivent garder à l’esprit que le rythme de la collecte de fonds augmentera inévitablement à mesure que la prévente s’approchera de son hard cap.

Par exemple, ArbDoge ($AIDOGE) – à ne pas confondre avec AiDoge ($AI) – a récemment levé des fonds mais n’a pas grand-chose à offrir en termes d’utilité.

AiDoge exploite la popularité incontestée des mèmes internet. Il est très probable que la plateforme rencontre la même adoption massive que ChatGPT et d’autres systèmes à base de boîte de dialogue qui permet de générer toutes sortes de résultats, du code aux mèmes.

D’autres coins comme SingularityNET sont destinés aux infrastructures et aux segments B2B. Aussi bonne que soit sa technologie, il est probable que cette adoption massive se fera lentement. En revanche, AiDoge pourra instantanément séduire le marché de masse.

AiDoge – Le prochain Pepe, Wojak, $SPONGE : la nouvelle vague des mème coins prend de l’ampleur

Sur le front des mème coins, quelque chose de remarquable est en train de se produire.

Bien que le marché crypto dans son ensemble soit dans une phase de consolidation après une année de gains, menée par le Bitcoin qui a surpassé toutes les autres actifs, une nouvelle vague de mème coins pourrait générer un nouvel afflux de traders particuliers dans le secteur.

Mais que ce soit le cas ou non, ce sont les mème coins telles que Pepe, Wojak, Turbo et Sponge qui retiennent l’attention et attirent les acheteurs.

Pepe a enregistré des gains de plus de 7 000 %, mais c’est désormais SPONGE qui se bat pour remporter la couronne.

AiDoge n’est pas encore disponible pour le trading, mais il pourrait sortir de la prévente bien plus tôt que l’équipe ne l’avait envisagé au départ. Lorsque le trading commencera, il rejoindra très probablement le cercle restreint de la nouvelle vague de cryptos mème.

Les investisseurs crypto affluent dans le secteur de l’IA en ce moment, à tel point qu’il peut être difficile de savoir où se tourner. Mais les analystes prédisent que ce sont les cryptos dotées d’une IA utilitaire forte, comme AiDoge, qui sortiront gagnantes.

AiDoge.com va faire du bruit – des ambassadeurs sont recrutés pour prendre internet d’assaut

L’utilité d’AiDoge.com est telle qi’on pourrait dire que le projet n’a probablement pas besoin de beaucoup plus d’aide. Mais l’équipe ne laisse rien au hasard.

Des ambassadeurs sont en train d’être recrutés par le projet pour répandre la bonne nouvelle. Les personnes les plus intelligentes et les plus compétentes en matière de cryptomonnaies sont engagées, à commencer par Conor Kenny, investisseur et analyste crypto star de YouTube.

Avec 156 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Conor Kenny a déjà fait passer le message au sujet d’AiDoge.

Ce YouTubeur est un investisseur crypto et analyste réputé qui s’est forgé une réputation enviable pour ses analyses approfondies et ses conseils gagnants. Il est la personne idéale pour permettre à AiDoge d’atteindre les investisseurs crypto les plus exigeants.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Kenny dès aujourd’hui et laissez un commentaire.

Le système d’AiDoge.com fonctionne comme ChatGPT, mais pour la génération de mèmes

L’intelligence artificielle, menée par des chatbots comme ChatGPT, est déjà en train de transformer la façon dont nous interagissons avec internet. AiDoge se joint à la fête avec une technologie et une offre de produits tout aussi innovants.

L’augmentation de la productivité des chatbots conviviaux n’aura d’égale que l’élan de créativité qu’AiDoge va générer dans le domaine des mèmes.

Le générateur de mèmes AiDoge va libérer nos pulsions créatives de manière à démocratiser la création de mèmes, ce qui est d’être négligeable. Les mèmes sont désormais une forme puissante de communication sur internet.

AiDoge met la création de mèmes à la portée de tous, quelles que soient les capacités artistiques ou graphiques de chacun.

Tout ce qu’il vous faut, c’est un peu d’imagination et la capacité de décrire votre idée en écrivant un texte – AiDoge fait le reste.

Voici la recette secrète qui rend AiDoge révolutionnaire

Grâce à l’application de la technologie de l’apprentissage automatique et des modèles type « large language models » utilisés par AiDoge et ChatGPT, AiDoge ouvre un monde de possibilités.

L’entraînement de l’IA d’AiDoge s’est fait sur d’énormes ensembles de données de mèmes et d’autres images, ainsi que sur des actualités crypto. C’est la recette secrète qui permet à AiDoge de générer des mèmes toujours pertinents.

Si vous êtes à la recherche d’une idée vraiment originale qui exploite pleinement les promesses de l’IA, AiDoge est fait pour vous.

$AI est le jeton utilitaire d’AiDoge et est utilisé pour acheter des crédits afin de générer des mèmes – c’est cette utilité qui donne sa valeur au jeton.

En outre, la valeur du jeton $AI sera renforcée par des mesures incitatives visant à promouvoir la participation au réseau afin de créer du contenu viral.

Une plateforme communautaire vous permet de voter pour les meilleurs mèmes – l’avenir de l’engagement

AiDoge propose un mur public sur lequel sont affichés tous les mèmes générés par la communauté des utilisateurs. Le mur sert de forum de vote pour découvrir les meilleurs mèmes. Les créateurs gagnants sont récompensés par des jetons $AI.

Chaque mois, les créateurs dont les mèmes ont obtenu les meilleurs scores reçoivent des récompenses en jetons. Tout le monde a une chance de gagner puisque le classement est remis à zéro chaque mois.

Les créateurs de mèmes les mieux classés pourront également bénéficier d’un accès exclusif à des fonctionnalités premium et même d’un droit de vote dans le cadre de la gouvernance d’AiDoge.

Par ailleurs, il ne faudrait pas négliger qu’AiDoge propose également des récompenses de staking. Les investisseurs qui font du staking gagnent des crédits quotidiens en fonction du montant staké, générant ainsi un revenu passif ainsi que des mèmes viraux.

Plus la plateforme se développe, plus les créateurs de mèmes ont la possibilité de gagner de l’argent. En d’autres termes, AiDoge n’est pas seulement un générateur de mèmes, c’est aussi un générateur de revenus.

D’ici peu, l’écosystème d’AiDoge se sera créé un “fossé” qui protégera sa position de leader sur le marché en cas d’imitation par des “petits nouveaux”.

AiDoge conjugue la puissance des mèmes et de l’IA qui lui permettra d’entrer dans le top 100 des cryptomonnaies, sans parler des mèmes ou des cryptos d’IA. Il n’y a pas de temps à perdre avant la fin de la prévente. Commencez à faire travailler votre argent dès aujourd’hui en investissant dans l’avenir de la communication et de l’engagement sur Internet.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu