Fight Out est un écosystème de jeu fantasy play-to-earn associé à un modèle train-to-earn. Le projet a levé plus de 5,53 millions de dollars auprès d’investisseurs. Il ne reste plus que 12 heures avant que le prix du jeton n’augmente dans son avant-dernière étape.
Fight Out est la prévente chaude du moment ! Actuellement fixé à 0,02850 $, le prix passera vendredi à 0,0309 $. Ensuite, sept jours plus tard, le prix passera à 0,0333 $ lors de la dernière étape de la prévente. Ce sera également le prix de listing du jeton sur les exchanges centralisée (CEX).
La prévente se termine le 31 mars et les premiers listings sur le CEX auront lieu le 5 avril.
Jusqu’à présent, Fight Out a pré-annoncé son inscription sur sept exchanges : XT.com, LBank, BKEX, Changelly Pro, BitForex, DigiFinex et Uniswap.
Fight Out : jusqu’à 67 % de bonus en fonction de votre investissement et de votre staking
L’enthousiasme des investisseurs potentiels a été renforcé par le remaniement du programme de bonus de Fight Out. Les participants peuvent désormais recevoir jusqu’à 67 % de jetons supplémentaires, en plus du montant d’achat initial.
Pour bénéficier de cette offre, il faut acheter au moins 50 000 dollars de jetons et les conserver pendant 36 mois. Ceux qui ont déjà investi et profité du bonus recevront une distribution de jetons supplémentaire de 10 %.
Toutefois, pour les investisseurs qui ne souhaitent pas staker leurs jetons, il existe désormais une nouvelle option « sans blocage ».
Il existe également un programme de parrainage de 5 % libellé en USDT (stablecoin Tether).
100 % de gains pour les premiers investisseurs à la fin de la prévente – 7 CEX listeront le FGHT le 5 avril
Les investisseurs qui ont acheté au prix de lancement de la prévente de 0,01665 $ seront assis sur un profit théorique de 100 % à la fin de la collecte de fonds. Mais les acheteurs au prix actuel de 0,02850 $ seront aussi gagnants. Ils feront un gain de 16 % par rapport au prix de listing de 0,0333 $.
Dans un premier temps seulement, 900 millions de jetons sont disponibles à l’achat lors de la prévente, soit 9 % de l’offre totale de 10 milliards de jetons. 4,5 % de l’offre est réservée au bonus pool et 10 % à la liquidité d’échange.
Fight Out est soutenu par Transak, LBank Labs, Block Labs et Cryptonews.com.
Un système de jeu basé sur des avatars uniques
Fight Out est le seul système de jeu Play-to-Earn conçu pour tourner autour d’un avatar 100 % personnel. Il s’agit de NFT qui ne peuvent représenter qu’une seule personne et qui ne peuvent pasêtre échangés.
Le grand avantage de cette approche est qu’il n’y a pas de barrière monétaire à l’entrée, que ce soit aujourd’hui ou à l’avenir.
Les utilisateurs opposent leur personnage numérique à d’autres membres de la communauté, en participant à des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour gagner plus de prix.
FGHT est l’actif numérique natif de l’écosystème et contribuera à développer les éléments réels du projet, tandis que les récompenses sont distribuées en REPS, le jeton off-chain du système.
Les utilisateurs qui finissent des séances d’entraînement et qui participent à des défis et à des concours sont récompensés par des REPS.
Le jeton peut être utilisé sur la marketplace pour améliorer les avatars, acheter des vêtements, accéder à des entraîneurs personnels et à des réductions sur les abonnements.
Les REPS peuvent être gagnés ou achetés en monnaie fiat ou en FGHT. En achetant avec des FGHT, les acheteurs reçoivent 25 % de REPS supplémentaires, ce qui incite à détenir des FGHT et augmente encore sa valeur dans l’écosystème.
Les fondements du premier écosystème de jeux fantasy au monde
L’ensemble de ces éléments constitue la base de ce qui deviendra un écosystème de jeux fantasy à plusieurs niveaux.
La plateforme deviendra un centre de paris sur l’issue de combats avec des avatars liés à des individus du monde réel. Par exemple, un combat virtuel pourrait être organisé entre Jake Paul et Tommy Fury.
Plus vous accumulez les paris gagnants, plus votre avatar grandit et change en fonction de vos performances. Il s’agit d’une offre unique dans l’espace crypto.
Des algorithmes connectés à des données réelles détermineront les performances de chaque combattant imaginaire.
Fight Out – Entraînez-vous à fond, combattez facilement, gagnez gros !
Fight Out a également recruté quatre athlètes d’élite pour jouer le rôle d’ambassadeurs. Non seulement ils aideront à commercialiser le projet, mais ils produiront également du contenu de type « masterclass » dans l’application.
La star de la boxe britannique Savannah Marshall, qui a combattu Claressa Shields dans le match féminin le plus regardé de tous les temps, est de la partie. Amanda Ribas et Taila Santos (toutes deux classées dans le top 10 de leur catégorie de poids) font également partie du cercle Fight Out, tout comme Tremayne Dortch, star de American Ninja Warrior NBC.
Alors que des centaines de millions de dollars affluent dans le secteur du Web3, Fight Out se distingue comme étant la seule plateforme de jeu où l’on peut gagner de l’argent en jouant avec le monde réel.
De plus, en plus de participer à des jeux, les utilisateurs de l’écosystème de jeux fantasy de Fight Out peuvent interagir et socialiser avec le reste de la communauté. Au fur et à mesure que la communauté s’agrandit, elle devient de plus en plus essentielle pour rester connecté, jouer et parier.
Avec Fight Out, vous vous entraînez dur, vous vous battez facilement, vous gagnez gros. L’application encourage l’entraînement, facilite la compétition avec d’autres utilisateurs et permet à ces mêmes utilisateurs de parier sur les résultats.
La mission du projet est de fournir aux utilisateurs une communauté de jeu située dans un environnement de jeu fantastique unique et inégalé.
Il n’existe rien de comparable à Fight Out. Les investisseurs peuvent donc être assurés que leurs fonds serviront à créer un produit leader sur le marché, qui constitue une excellente proposition de valeur.