À moins de deux jours de la fin, la prévente du projet crypto a dépassé il y a quelques heures la barre des 6 millions de dollars levés auprès des membres de la communauté. Il faut donc profiter de ces dernières heures pour faire partie du meilleur projet métavers Play-to-Earn de l’année.
Jusqu’à 67% de bonus en achetant FGHT
En achetant des tokens FGHT dans les prochaines heures, vous pourrez prétendre à un bonus allant jusqu’à 67% sur votre investissement. Pour un achat compris entre 500 et 50 000 dollars, vous obtiendrez un bonus allant de 10% à 25%. Lorsque le détenteur décide de mettre ses tokens en staking pendant 3 ans pour obtenir un autre bonus variable (10% à 42%).
Claim your $FGHT tokens from April 5th, 9 AM GMT from our website.
Website 👉https://t.co/9pikKGRjSd
Locked tokens vest from that time, releasing every second until fully unlocked. Vested tokens can be claimed at any time. #Web3 #FightOut #Presale pic.twitter.com/obDoXnc8Vr
— Fight Out (@FightOut_) March 29, 2023
Un token coûte seulement 0,03330 dollar, soit le prix le plus bas possible que vous pouvez obtenir en ce moment. Et plusieurs moyens sont à disposition pour obtenir les tokens Fight Out. Avec votre carte de crédit, vous pouvez recharger votre portefeuille crypto via le logiciel Transak puis acheter suffisamment d’ETH. Les tokens ETH pourront ensuite être utilisés pour obtenir FGHT. Il est aussi possible d’acheter FGHT à travers le stablecoin USDT.
Une fois que la prévente sera terminée, vous pourrez réclamer les tokens achetés sur le site officiel du projet à partir du 5 avril. À partir de ce moment, FGHT aura en effet son listing sur les plateformes centralisées
Partenariat avec Tamadoge sur Discord.
L’une des dernières nouvelles concernant le projet Fight Out est son partenariat avec le projet crypto Tamadoge qui a levé 19 millions de dollars lors de sa prévente en 2022. Les deux équipes vont organiser aujourd’hui 30 mars à 16 h en temps universel un évènement Gaming sur le serveur Discord. Les participants auront la chance de gagner un lot d’une valeur de 100 dollars en tokens FGHT, ainsi que 3 NFT Tamadoge.
Tune into our #FightOut x @Tamadogecoin Gaming Event tomorrow!
Win $100 of $FGHT and 3 #Tamadoge NFT's! 🤯
⏰ Thursday, 30th March at 4 PM UTC
📌 Tamadoge DiscordDon't miss out! ⬇️ https://t.co/m4jwn9blZs pic.twitter.com/PDaf5pPEOl
— Fight Out (@FightOut_) March 29, 2023
Comment fonctionne Fight Out ?
Fight Out est un projet destiné aux amateurs de fitness et plus généralement à tous ceux qui veulent garder une condition physique optimale avec le sport. Fight Out offre en effet des récompenses aux utilisateurs en fonction de leurs progrès. Ces récompenses sont versées sous la forme d’un token, dénommé REPS, différent de FGHT qui lui sera disponible sur les CEX et DEX. Contrairement à d’autres applications du même type, l’app Fight Out ne se contente pas de compter les pas. Elle propose divers entraînements afin de vous aider à rester au top de votre forme.
Avec Fight Out, vous créez également du lien avec les autres utilisateurs en partageant vos progrès et réalisations. Le projet combine aussi les nouvelles avancées de la technologie avec le métavers et les jetons non fongibles (NFT). Les NFT représentent les avatars des utilisateurs et c’est à travers eux qu’on peut suivre les progrès effectués dans la vie réelle.
Notons qu’une marketplace est également disponible dans l’application pour vous permettre d’équiper votre avatar avec du matériel d’entraînement. Des partenariats pourraient également être conclus avec des salles de sport pour permettre aux utilisateurs de s’entraîner dans les meilleures conditions.