Accueil La prévente yPredict entre dans sa cinquième phase et s’approche du million de dollars
Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente yPredict entre dans sa cinquième phase et s’approche du million de dollars

Les investisseurs se précipitent pour obtenir le jeton crypto$YPRED de la plateforme révolutionnaire de trading et de prédiction de marché alimentée par l’IA yPredict, qui continue de s’envoler dans l’un des tours de prévente de financement de start-up cryptos les plus chauds de cette année.

La prévente virale d’yPredict, qui a déjà recueilli plus de 960 000 dollars de la part des premiers d’investisseurs, vient d’entrer dans sa cinquième phase.

Il n’y a pas de temps à perdre pour investir dans ce projet, dont le système de prédiction des prix des cryptomonnaies alimenté par une IA de niveau institutionnel est présenté comme une révolution pour l’industrie du trading.

En effet, lorsque la collecte de fonds de yPredict atteindra la barre des 1,632 million de dollars, la prévente du jeton $YPRED passera à sa sixième étape et son prix augmentera de 28,5 %, passant de 0,07 $ à 0,09 $ par jeton.

Et au rythme actuel auquel yPredict a levé des fonds, la cinquième étape pourrait être épuisée en l’espace d’une semaine.

En effet, au cours des trois prochaines étapes de prévente, le prix de $YPRED passera à 0,11 $, avant d’être listé sur les exchanges cryptos au troisième trimestre de cette année à 0,12 $.

Cela signifie que les investisseurs qui se lancent maintenant peuvent être assis sur des gains papier garantis d’environ 70 % au moment où la pièce fera ses débuts sur les marchés publics.

Étant donné que de plus en plus de traders et d’investisseurs devraient se tourner vers la technologie de l’IA pour obtenir une aide au trading au cours des trimestres et des années à venir, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent de grandes choses pour la plateforme yPredict et son jeton $YPRED.

L’analyste britannique Jacob Crypto Bury, spécialiste de la vente de cryptomonnaies sur YouTube, pense que yPredict est un “joyau à faible capitalisation” et que $YPRED a le potentiel d’être multiplié au moins par 10.

Système de prédiction des prix des crypto alimenté par l’IA

Il est difficile de prédire les mouvements de prix sur le marché des cryptomonnaies, même avec des années d’expérience dans la compréhension de la macroéconomie, des fondamentaux des cryptomonnaies et de l’analyse technique.

La technologie de l’intelligence artificielle (IA), qui a fait des progrès significatifs au cours des derniers mois, peut offrir un coup de main.

Les modèles d’IA peuvent analyser d’énormes quantités de données sur les prix afin d’identifier des tendances qui seraient passées inaperçues à l’œil nu.

De bons modèles peuvent donner aux traders un avantage précieux sur le marché.

Il n’est donc pas surprenant que la nouvelle start-up crypto yPredict, dont la plateforme en cours de développement comporte, entre autres, un système de signaux de trading alimenté par l’IA, le meilleur de sa catégorie, ait suscité un engouement massif dans l’espace crypto.

Utilisant des modèles prédictifs de pointe et des données élaborées par les meilleurs développeurs d’IA et quants, la plateforme en développement d’yPredict prévoit de donner aux acteurs du marché un “avantage imbattable”.

yPredict “construit une plateforme de recherche et de négociation de crypto-monnaies de pointe qui permet aux traders et aux investisseurs d’accéder à des douzaines de signaux, de ruptures, de reconnaissance de modèles et de fonctions de sentiment social et d’actualité alimentés par l’IA”, explique la start-up dans son livre blanc.

Parallèlement, “la place de marché ypredict.ai permettra aux experts de gagner des revenus récurrents en proposant leurs modèles de prédiction ou de recherche de données comme signaux de trading, auxquels les traders et les investisseurs pourront s’abonner”.

L’IA a déjà prouvé qu’elle était capable de prédire les mouvements du marché.

Un récent document de recherche a montré comment les grands modèles de langage (LLM) basés sur l’apprentissage automatique, qui sont au cœur de l’IA telle que ChatGPT, lui permettent de prédire l’évolution du cours des actions.

Selon le livre blanc du projet, yPredict prévoit de lancer la version complète de sa plateforme Analytics, Repository and Marketplace d’ici la fin de l’année 2023.

Pour ceux qui souhaitent tester la plateforme au plus tôt, yPredict a déjà lancé une version bêta, dont la liste d’attente peut être rejointe ici.

$YPRED – L’ultime jeton d’utilité de l’IA ?

Le jeton crypto $YPRED d’yPredict est émis sur la blockchain Polygon, ce qui signifie des frais de gaz faibles et des transactions rapides. C’est l’épine dorsale économique de la plateforme de trading révolutionnaire d’yPredict, alimentée par l’IA.

Pour accéder aux fonctionnalités premium d’yPredict, les nouveaux utilisateurs devront payer un abonnement libellé en $YPRED.

10 % de ces frais seront distribués aux détenteurs de jetons $YPRED existants.

Cela encouragera les investisseurs $YPRED à HODL car ils bénéficieront d’un flux de revenus passifs, réduisant ainsi la pression à la vente sur le marché.

Et ce n’est pas le seul flux de revenus passifs dont les détenteurs de $YPRED peuvent bénéficier, puisqu’ils peuvent également staker leurs jetons dans des pools pour bénéficier de récompenses mensuelles.

La plateforme de trading IA d’yPredict est conçue pour fonctionner selon un modèle de tarification freemium.

Il existe trois niveaux d’adhésion : gratuit, actif et pro trader.

Les investisseurs apprécient la tokenomics équitable d’yPredict

Les analystes ont ainsi qualifié la prévente d’yPredict comme étant l’une des plus équitables actuellement, étant donné que de nombreux autres projets de prévente réservent une grande partie de l’offre de jetons aux proches du projet.

80 % de l’offre totale de 100 millions de jetons sera disponible lors de la prévente publique.

Les 20 % restants seront alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %).

Dans le cadre de la tokenomics d’yPredict, l’incitation au ” rug pull ” est donc considérablement réduite.

Et comme les membres de la communauté crypto sont en mesure d’assurer une grande majorité de l’offre de jetons dès les premières étapes du projet, les investisseurs n’auront pas à s’inquiéter des chutes massives de l’offre de jetons par les initiés, qui pourraient nuire au prix à l’avenir.

Le $YPRED peut être facilement acheté en ETH, MATIC ou BNB, ou par carte.

La plateforme d’yPredict devrait être extrêmement performante en 2023 et au-delà, à mesure que l’adoption de l’IA augmente et que les marchés cryptos reviennent en force, les investisseurs devraient agir rapidement pour obtenir des jetons $YPRED pendant qu’ils sont encore offerts à un prix réduit.

Regardez ci-dessous pour voir pourquoi l’influent analyste crypto Michael Wrubel est optimiste sur Polygon, son écosystème et pourquoi il a investi dans yPredict.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu