Accueil LAST CALL : dernières heures pour acheter Dash 2 Trade avant son listing sur les CEX demain 11 janvier
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

LAST CALL : dernières heures pour acheter Dash 2 Trade avant son listing sur les CEX demain 11 janvier

Les ventes de jetons Dash 2 Trade s’accélèrent avant son listing sur les exchanges prévu demain, mercredi 11 janvier.

D2T est le jetond’une plateforme d’analyse de trading de nouvelle génération.La vente de jetons a recueilli plus de 500 000 dollars au cours des dernières 24 heures, pour un montant total de près de 15 200 000 dollars à l’heure actuelle, soit seulement 300 000 dollars de la ligne d’arrivée.

Le montant cible de la collecte devrait être atteint dans les prochaines heures.

Dès demain, le jeton D2T sera listé sur quatre exchanges centralisés demain à 11 heures (heure de Paris) : Gate.io, LBank, BitMart,ainsi que sur l’exchange décentralisé Uniswap. De plus, Dash 2 Trade sera également listé sur Changelly Pro, mais la date exacte n’a pas encore été annoncée.

L’exchange BitMart a annoncé le listing du jeton D2T avec ce tweet :

Le succès de Dash 2 Tradeconfirme la demande de meilleurs outils de trading

Pourquoi la prévente de Dash 2 Trade suscite-t-elle un tel enthousiasme ? L’intérêt est sans doute motivé par deux facteurs essentiels.

Après les désastres Terra et FTX, la crypto a besoin de faire le ménage !

La première raison du succès de DAT est la crise qui a touché le monde de la crypto à la suite de l’explosion de Terra et maintenant de l’échec de FTX.

Les retombées de ces deux événements retentissants se font encore sentir. Une des conséquences est la prise de conscience qu’il est nécessaire de preuve de diligence dans le secteur crypto. C’est là qu’intervient Dash 2 trade.

Dash 2 Trade a été construit par une équipe de traders et de quants qui ont fait leurs armes chez Learn 2 Trade, la communauté des signaux de trading financier qui compte 70 000 membres.

Dash 2 Trade a pour objectif de devenir le leader du marché dans le domaine de l’analyse crypto. Pour cela, D2T propose de nombreux outils : analyse des préventes, élaboration de stratégies à l’aide d’outils de backtesting professionnels, copy trading, signaux de trading, indicateurs techniques, mesures on-chain, lnalyse du sentiment du marché, trading social, API de trading automatique, concours de trading, académie d’apprentissage, etc.

Dash 2 Trade a déjà fait la preuve de sa capacité à fournir des produits

Deuxièmement, contrairement à de nombreux autres projets crypto en phase de démarrage, Dash 2 Trade a déjà fourni à sa communautégrandissante la première version de l’un de ses produits.

La semaine dernière, Dash 2 Trade a lancé la version bêta de la section de prévente de son tableau de bord et a reçu des critiques élogieuses de la part des bêta-testeurs du monde entier.

Pour rejoindre la version bêta (ouverte à tous), il vous suffit de vous rendre sur beta.dash2trade.com et d’indiquer votre adresse électronique pour accéder à la démo en prévente.

Au cœur de la fonction de prévente se trouve un système de notation – Dash Score – pour les dizaines de projets qui arrivent sur le marché chaque semaine et qui cherchent à lever des fonds auprès d’investisseurs.

Dash 2 Trade permet de suivre tous ces lancements en prévente et offre des moyens de vérification significatifs et fiables.

Dash 2 Trade donne aux traders et aux investisseurs l’avantage dont ils ont besoin

Pourquoi se concentrer sur les préventes ? Pour faire simple, parce que c’est là que se trouvent les meilleures opportunités de profit. Miser sur le bon jeton en prévente est la clé pour booster la performance d’un portefeuille.

Mais les préventes sont également un investissement à haut risque. C’est pourquoi des recherches approfondies sont donc nécessaires. Dash 2 Trade donne aux investisseurs un avantage sur les deux tableaux.

Comme le découvrent les bêta-testeurs, la section préventes de D2T couvre tout ce dont un investisseur a besoin : système de notation approfondi, mesures sur les réseaux sociaux, tokenomics, statut des audits, KYC des équipes, préventes les plus vendues, activité sociale la plus importante, nouvelles inscriptions, etc.

En fait, le Dash score – qui analyse cinq domaines du projet (équipe, produit, marketing, développement et tokenomics) en utilisant des systèmes automatisés et humains – est en passe de devenir une norme pour les évaluations de prévente crypto.

Le tableau de bord d’analyse de trading de Dash 2 Trade a été surnommé le “terminal Bloomberg pour la crypto”, mais ses outils professionnels sont proposés à une fraction du prix.

A l’heure actuelle, la version bêta de D2T ne nécessite aucun paiement de la part des testeurs. À l’avenir, tous les abonnements au service complet seront payés avec D2T, ce qui renforcera la valeur du jeton. Dash 2 Trade prévoit également une version d’essai gratuite afin que les traders et investisseurs intéressés puissent essayer le système.

Avec un énorme marché cible englobant potentiellement des millions de traders crypto dans le monde, Dash 2 Trade devrait, selon les analystes, offrir des gains 10x en 2023.

Dash 2 Trade est le produit le plus complet du marché.

Les concurrents tels que Cryptohopper, Glassnode, Maxxer, Messari et Cointelegraph Markets Pro, proposent certaines fonctionnalités de Dash 2 Trade. Mais aucun n’est aussi complet ! Par exemple, aucun concurrent n’a un système de notation des préventes ou une compétition de trading.

Comment les investisseurs peuvent réclamer leurs jetons

Les investisseurs peuvent réclamer les jetons qu’ils ont achetés sur le site de Dash 2 Trade à partir de 11 heures (heure de Paris) – la page dédiée sera mise en ligne en même temps que le début du listing sur les exchanges.

Les liquidités seront placées sur l’exchange décentralisé Uniswap à 10h30, soit une demi-heure avant le début des retraits. Fixer le trading et les retraits en même temps empêche la création de pools de liquidité frauduleux sur Uniswap.

Prolongation de la prévente = plus d’argent pour les listings

La prévente de Dash 2 Trade devait se terminer le vendredi 6 janvier, mais une étape de surfinancement a été ajoutée pour répondre à la forte demande des investisseurs. Durant la phase de surfinancement, les tokens sont vendus au prix de 0,0556 $.

Les fonds supplémentaires collectés (2 001 600 dollars) serviront à financer le listing sur un plus grand nombre d’exchanges centralisés de premier plan. Dash 2 Trade a demandé à être listé sur Binance.

En outre, même si le projet est déjà en avance sur le calendrier, le surfinancement permet d’accélérer encore le développement du produit. De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à la version bêta au cours des prochains jours et semaines.

Comment acheter le jeton D2T

Vous avez besoin d’USDT (Tether) ou d’ETH pour investir dans la prévente. L’achat d’ETH peut se faire avec une carte de débit ou de crédit directement sur le site de Dash 2 Trade.

Pour les utilisateurs mobiles, la meilleure solution consiste à utiliser Trust Wallet et à accéder à la page de prévente par le biais du navigateur Trust Wallet intégré.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?