Accueil Le cours du token COPIUM explose avec le burnt à venir à 19h
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le cours du token COPIUM explose avec le burnt à venir à 19h

Le mème coin COPIUM fait la une aujourd’hui avec le burnt à venir ! Mardi 23 mai à 19h (heure de Paris), 30 % des tokens du marché seront brûlés (burnt).

A la session européenne ce matin, le cours du token COPIUM était déjà en hausse de 36 % en passant de 0,005072 $ à 0,06993 $ et se rapprochant ainsi de son prix record.

Le prix du COPIUM possède une résistance autour de 0,0032 $ et le prix continue d’augmenter.

La trajectoire parabolique du prix du COPIUM au moment de la rédaction laisse entrevoir de belles opportunités à court terme.

Il ne faut pas sous-estimer aussi l’impact probable positif du burnt de 30 % sur le cours. Ceux qui ne feraient qu’écouter la « rumeur et partager la nouvelle pourraient se retrouver à laisser beaucoup d’argent sur la table, car ils renoncent à ce qui pourrait être des gains 100x qui se profilent pour COPIUM ».

Les analystes crypto de YouTuber voient d’énormes gains à venir pour COPIUM.

Le burn de 30 % et les liquidités bloqués boostent le prix du COPIUM

Astucieusement, l’équipe de Copium token a peut-être anticipé les amateurs de profit à court terme en annonçant que la liquidité sera bloquée peu de temps après le burnt. Ce double coup dur de « burnt et blocage » pourrait fournir la configuration idéale pour voir arriver les bulls.

Le blocage de la liquidité sur les DEX comme Uniswap encourage les nouveaux entrants sur le marché du côté DEX. C’est aussi un signal fort envoyé qui crédibilise le projet. C’est ce que l’on pourrait appeler, sur les marchés traditionnels, une démonstration de « skin in the game », parce que les fournisseurs de liquidités sont engagés dans le pool de liquidités.

Un retrait de fonds par des jetons fournisseurs de liquidités – dans ce cas, les jetons COPIUM déposés par l’équipe, ne sera plus possible, éliminant ainsi les craintes de « pull rugs ».

La durée du blocage est contenue dans le contrat intelligent. Cette information n’a pas encore été publiée par l’équipe.

Un programme de rachat des jetons COPIUM à venir ?

Autre point positif pour les bulls, en plus d’envoyer 30 % de l’approvisionnement des jetons COPIUM à une adresse morte, une certaine partie peut être achetée et brûlée, ce qui va encore plus soutenir les prix – cela semblait être du moins l’idée du tweet ci-dessus.

$ COPIUM a atteint un sommet à court terme de 0,0070 $ sur Uniswap hier et menace de dépasser ce niveau avant que le burnt n’ait lieu.

Le burn pourrait être suivi d’un programme de « rachat », peut-être d’une durée indéterminée pour maintenir la dynamique des prix.

Vraisemblablement, le moment exact où le «achète et burn » commence et se termine dépendra de la performance des prix et de l’élan atteint pour que la trajectoire du prix s’inscrive dans une progression parabolique.

Le prix du COPIUM en passe de devenir parabolique

Comme on peut le voir dans le graphique ci-dessous, une tendance parabolique se développe fortement, alors que le prix sort d’une figure appelée « formation du drapeau ». Les bulls vont maintenant regarder de près pour voir si le prix peut entamer une répétition du mouvement d’hier après avoir touché 0,0070 $.

Il existe des preuves solides suggérant que l’élan se poursuivra au-delà de l’événement de burn de 19h00. À cette supposition s’ajoute la connaissance des appelants alpha qui se joignent à eux pour attirer l’attention sur le blocage de la liquidité de burn et post-burn et sur la possibilité d’un programme de rachat.

Où acheter COPIUM ? Les investisseurs alpha sont derrière le burn

Le jeton COPIUM est listé sur les exchanges centralisés suivants : AscendEx, LBank, Poloniex, MEXC Global et Bitkan.

Il peut également être acheté sur le meilleur exchange décentralisé Uniswap. Le coin est également une « Hot Pair » régulière sur Dextools, le meilleur site de données et de trading dans le domaine du trading décentralisé.

Des listings sur davantage d’exchanges centralisés sont à venir et l’équipe conseille aux membres de la communauté de surveiller les réseaux sociaux pour se tenir au courant des annonces.

Le jeton COPIUM a été lancé sur Uniswap le 18 mai et a reçu le soutien de grands noms du trading de crypto, notamment Faze Banks qui compte 2,8 millions d’abonnés sur Twitter, DeeZe avec 250 000 followers, Cozomo de’ Medici avec 289 000 abonnés et foobar avec 130 000 followers.

Les appelants Alpha font des vagues à propos du burn à venir. Swedan, par exemple, a posté il y a deux heures :

Il ne vous reste plus que 6 heures environ pour remplir vos poches ! (18h00 CET)

1) des centaines de jetons COPIUM vont être brûlés

2) Les LP vont être bloqués dans les minutes qui suivront

3) Une grande quantité de jetots COPIUM va être achetée puis brûlée !

Ne laisse pas passer cette opportunité sinon vous le regretterez à jamais !

@COPIUMDROP

Bien que le projet ne se cache pas d’être construit autour de l’humour et de la communauté, c’est loin d’être la fin de l’histoire en ce qui concerne COPIUM.

COPIUM a captivé l’imagination des aficionados de la cryptomonnaie, mais aussi des investisseurs sérieux à long terme.

COPIUM est le prochain Pepe

Contrairement aux mèmes coins comme Pepe qui n’ont aucune utilité, COPIUM est l’actif natif d’un écosystème d’airdrops de récompenses NFT qui comprend également des exclusivités et des offres de produits.

Les analystes de la cryptomonnaie prévoient un rendement de 1 000 % pour COPIUM. Cependant, il pourrait atteindre un gain supérieur à fois 10 compte tenu de son utilité et de la frénésie actuelle des investisseurs pour les mèmes.

Le jeton Copium a déjà une communauté sociale dynamique. Son compte Twitter a atteint 18 200 abonnés.

Sur Telegram, la communauté des jetons Copium est passée à 2 422 membres.

Pour acheter COPIUM directement sur des exchanges décentralisés tels que Uniswap, vous avez besoin d’un portefeuille crypto contenant des coins ETH.

Pour acheter COPIUM sur les exchanges centralisés, il vous suffit de créer simplement votre compte (si vous n’en avez pas déjà un) puis de remplir la vérification KYC, d’approvisionner votre compte, puis d’échanger la paire COPIUM/USDT sur l’un des trois exchanges mentionnés ci-dessus.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Donald Trump retourne sa veste concernant les cryptos
ACTUALITÉS

Des sites frauduleux volent les dons en cryptos pour la campagne de Trump

crypto politifi
ACTUALITÉS

8 meme coins PolitiFi à détenir avant le 5 novembre

La course à la Maison-Blanche fait rage aux États-Unis. En novembre 2024, les électeurs américains iront aux urnes pour décider du sort du pays pour les quatre prochaines années.  En attendant, les cryptos PolitiFi font des vagues sur le marché. Voici un top 8 des cryptos sur le thème politique qui pourraient vous intéresser en...

ACTUALITÉS

Découvrez comment faire plus de x10 sur Suisse-Allemagne avec ces pronostics de ChatGPT

Découvrez les meilleurs pronostics d’IA et d’experts pour faire plus de x10 sur Suisse-Allemagne. Suisse-Allemagne : une finale avant l’heure Le match Suisse-Allemagne fait office de véritable finale de ce groupe A. En effet, les hôtes allemands de cet Euro sont l’une des rares équipes à avoir autant impressionné depuis le début de la compétition....

Ecosse - Hongrie Euro 2024
ACTUALITÉS

Écosse – Hongrie : découvrez les pronostics IA de Match Analyst 2.0

base dawgz
ACTUALITÉS

Base Dawgz : une nouvelle prévente crypto qui tutoie les 2 millions de dollars

Avis crypto Sealana
ACTUALITÉS

Plus que 3 jours pour investir dans Sealana en tant qu’investisseur précoce

ACTUALITÉS

Découvrez le top 10 des meilleurs pronostics d’IA et d’experts pour Belgique-Roumanie