Accueil Le mème coin Love Hate Inu, le prochain Pepe ou Shiba Inu, est listé sur OKX et Huobi et gagne 3000 % !
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Le mème coin Love Hate Inu, le prochain Pepe ou Shiba Inu, est listé sur OKX et Huobi et gagne 3000 % !

La plateforme web3 du mème coin vote-to-earn Love Hate Inu ($LHINU) a été listée aujourd’hui sur des exchanges centralisés (CEX) de premier plan à 10 heures UTC (12h00 heure de Paris).

OKX et Huobi ont tous deux listé $LHINU aujourd’hui.

L’échange décentralisé (DEX) Uniswap va lister le jeton très attendu à 16 heures (heure de Paris).

$LHINU a connu un départ fulgurant. Le jeton Love Hate Inu a grimpé jusqu’à 36x sur Huobi à 0,005285 $ – soit un gain de 3,644 % par rapport au prix de listing de 0,000145 $ et de 6,217 % par rapport au prix de prévente initial de 0,000085 $.

OKX est le cinquième exchange selon les données de CoinMarketCap avec un volume d’échange de 781 millions de dollars sur 24 heures, recevant 2,2 millions de visiteurs hebdomadaires.

Huobi est classé 15ème par CoinMarketCap avec un volume d’échange de 400 millions de dollars sur 24 heures et 2 millions de visiteurs hebdomadaires.

Le prochain Pepe est né – rejoignez l’aventure pour des gains initiaux x10

Love Hate Inu a levé 10 204 000 millions de dollars lors de sa prévente, ce qui fait de cette levée de fonds l’une des plus importantes de l’année dans le domaine crypto.

Ce n’est pas pour rien que l’on parle de ce nouveau mème coin comme du prochain Pepe. Par exemple, les analystes cryptos prédisent un rendement d’au moins 10 fois pour $LHINU dès le début de sa commercialisation, ainsi que d’autres gains grâce au succès du déploiement et de l’adoption de son produit.

En combinant la viralité des mèmes de la race Inu et l’utilité réelle d’un système de vote sécurisé et transparent, Love Hate Inu pourrait bientôt figurer au premier rang des mème coins.

Pepe et d’autres mème coins lancés récemment se sont presque fait un point d’honneur de n’avoir aucune valeur pratique. C’est peut-être un argument de vente pour les spéculateurs les plus chauds, mais les tokens s’épuisent une fois que l’agitation initiale est retombée.

Love Hate Inu adopte l’approche exactement inverse. Bien qu’il y ait probablement des prises de bénéfices aujourd’hui de la part des acheteurs en prévente qui cherchent à réduire le risque de leur investissement initial, l’avenir semble prometteur pour $LHINU.

Pour ceux qui ont raté Pepe ou même Shiba Inu auparaant, il s’agit d’une occasion exceptionnelle de saisir ce qui pourrait être un retour sur investissement stupéfiant.

Les acheteurs de la prévente peuvent réclamer leurs tokens en visitant le site de Love Hate Inu, en connectant leur portefeuille, en cliquant sur le bouton “réclamer” sur la page d’accueil, puis en confirmant la transaction.

Grand succès des sondages de démonstration de $LHINU : l’intérêt de son utilité est démontrée !

Le principal cas d’utilisation de Love Hate Inu est de permettre aux membres de la communauté d’organiser des sondages sur le sujet de leur choix. Tous les votes sont sécurisés par le staking du jeton $LHINU, ce qui les met à l’abri de toute manipulation.

En plus de la sécurité, l’architecture du réseau décentralisé de la blockchain permet aux votants d’être récompensés pour leur participation en gagnant des jetons $LHINU.

Les utilisateurs de la plateforme peuvent voter sur n’importe quel sujet, des célébrités et personnalités qu’ils aiment ou détestent, à tout ce qui est tendance sur le web et au-delà.

Comme le montrent les exemples figurant sur le site du projet, des illustrations de mèmes ont été créées à partir de personnalités telles que Donald Trump, Elon Musk et Andrew Tate, qui ont les qualités d’un mème viral.

Les images sont hautement partageables, et lorsque la plateforme sera en ligne, des illustrations similaires atteindront une popularité virale.

Les sondages de démonstration organisés par l’équipe lors de la phase de pré-lancement ont suscité un vif intérêt, des dizaines de milliers de personnes y ayant participé.

Love Hate Inu a trouvé une formule gagnante. C’est précisément parce qu’Internet se nourrit de la controverse et de la polarisation qu’il y aura toujours une forte demande des deux côtés d’un clivage, les votants se battant pour obtenir le résultat du sondage qui les place dans le camp des vainqueurs.

Love Hate Inu va bouleverser le secteur des sondages et des enquêtes – la version de base sera bientôt disponible

Lors d’une AMA sur Twitter la semaine dernière, Carl Dawkins, PDG de Love Hate Inu et conseiller auprès du groupe parlementaire multipartite britannique sur les cryptomonnaies et les actifs numériques, a révélé qu’une version de base du système de vote pourrait être lancée après le listing d’aujourd’hui.

Le projet ne s’adresse pas uniquement aux particuliers. Les entreprises et les organisations à but non lucratif voudront également utiliser la plateforme de vote pour stimuler l’engagement de la marque et aider les organisations à atteindre leurs objectifs.

En raison de la sécurité de la plateforme et de sa capacité à vérifier que les participants sont bien des personnes réelles grâce à son mécanisme de staking, l’équipe pense que le service Love Hate Inu sera particulièrement intéressant pour les entreprises qui souhaitent mener des enquêtes.

La plateforme sera également beaucoup plus accessible et efficace que les systèmes existants pour les entreprises. Love Hate Inu travaille d’ailleurs à la mise en place d’une rampe d’accès VIP pour les entreprises, afin de les encourager à l’adopter.

M. Dawkins a déclaré : “La fonction phare de Love Hate Inu est le vote-to-earn. Aucune des plateformes existantes ne peut nous concurrencer sur ce point. C’est pourquoi nous voyons déjà beaucoup d’intérêt de la part des marques qui s’intéressent à ce que nous faisons.”

“Vous avez peut-être remarqué que nous faisons équipe avec $SPONGE (avec qui nous participons à un airdrop), et avec la plateforme de jeux Web3 Tamadoge, à laquelle j’ai déjà participé, mais nous travaillons également avec des entreprises Web2 intéressées par notre service.”

“Le développement du tableau de bord de notre plateforme progresse bien. Nous envisageons même la possibilité de préparer une version de base de la plateforme au moment du lancement, avec quelques votes.

“OKX est le premier d’une longue série d’échanges. Love Hate Inu pourrait vraiment être le prochain Shiba Inu, alors accrochez vos ceintures pendant que nous nous envolons vers la lune”.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Juliet Mesumbe est rédactrice indépendante et Community manager. A ce titre, elle aide les professionnels et les start-ups à se constituer un public et à attirer plus de clients. Grâce à son expertise dans les crypto-monnaies et le casino, elle écrit de guides et avis pour la partie francophone d'Actufinance.

Elle est aussi diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2, oû elle a commencé une carrière dans la banque. D'abord, conseillère en microcrédit, et débute ensuite une carrière de rédactrice, qu'elle exerce depuis plus de cinq ans.  Elle a ensuite exercé la profession de comptable, où elle était en charge de la tenue des comptes, l'assemblage et la vérification des données, les opérations de clôture et les documents réglementaires.

Aujourd'hui et depuis bientôt 2 ans, Juliet apporte sa contribution en tant que rédactrice de contenus pour le site ActuFinance. Ce travail consiste en la rédaction de guides et avis sur les investissements dans les domaines de la finance, des cryptomonnaies et des jeux d'argent. 

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?