Accueil Le prix du mème coin $SPONGE va grimper en flèche – Bitget et Gate rejoignent MEXC dans la ruée au listing
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Le prix du mème coin $SPONGE va grimper en flèche – Bitget et Gate rejoignent MEXC dans la ruée au listing

Le mème coin le plus performant, $SPONGE, est prêt à être listé sur deux autres exchanges, Bitget et Gate, après avoir été listé sur MEXC aujourd’hui.

Les deux exchanges centralisés commenceront à trader le token $SPONGE le vendredi 12 mai à 10h00 UTC (12h00 heure de Paris).

D’ici vendredi, la pièce $SPONGE aura été listée sur huit exchanges au total, et il ne fait aucun doute qu’il y en aura encore beaucoup d’autres.

Selon les données de Coinmarketcap, Gate est neuvième au classement des exchanges et Bitget est quatorzième. Leurs volumes d’échange respectifs s’élèvent à 801 millions de dollars et 895 millions de dollars.

Le site de données CoinGecko, quant à lui, classe Bitget et Gate respectivement huitième et neuvième, Bitget se classant septième pour le plus grand nombre de visiteurs de tous les exchanges au niveau mondial.

Les dépôts sur Bitget ont commencé aujourd’hui à 10h00 UTC (12h00 heure de Paris) et l’événement de démarrage pour $SPONGE commence à 19h00 UTC (21h00 à Paris) sur Gate.

$SPONGE s’attend à une excellente semaine à la hausse alors que les CEX font la queue

$SPONGE a eu une semaine étonnante – son prix a augmenté d’environ 600 %, selon les données de Coinmarketcap. Les haussiers attendent avec impatience que les derniers exchanges annoncés listent le $SPONGE.

Aujourd’hui, jeudi, $SPONGE a commencé à s’échanger sur le dixième exchange centralisé MEXC Global à 10h00 UTC.

D’autres exchanges listent déjà le $SPONGE : Poloniex, LBank, CoinW, Toobit, BTCEX et celui qui devrait être annoncé demain.

Avec l’explosion des volumes et l’afflux de traders, il est probable que d’autresplateformes prévoient de lister la méga-pièce en vogue.

$SPONGE est le 3ème coin en vogue sur Dextools, 37k followers sur Twitter en 6 jours

$SPONGE est à la troisième place sur le site d’échange décentralisé Dextools et a un score de fiabilité de 98 sur 99.

Le volume des transactions reste supérieur à 13 millions de dollars et la liquidité est de 7,3 millions de dollars, ce qui fait de ce coin l’un des plus sains parmi la nouvelle vague de mème coins en termes de profondeur de marché.

Le projet compte désormais 37,6 millions de followers sur Twitter après seulement six jours complets, alors que la taille de sa communauté explose.

Son groupe Telegram compte près de 20 000 membres et son serveur Discord 2 628.

Bien que le prix du $SPONGE soit en retrait par rapport à ses sommets au début de la session européenne, en raison de prises de bénéfices, le nombre de détenteurs de jetons continue d’augmenter et s’élève désormais à 11 200.

On ne sait pas combien de détenteurs de jetons il y a sur la liste croissante des exchanges centralisés qui listent le jeton, car ces données sont protégées. Toutefois, les détenteurs sur CEX sont probablement en passe de dépasser largement les détenteurs de $SPONGE dans leurs propres portefeuilles.

$SPONGE a une valeur culturelle et offre un potentiel de croissance

$SPONGE a beaucoup d’atouts par rapport à ses rivaux comme Pepe.

Tout d’abord, $SPONGE est soutenu par une équipe de professionnels chevronnés qui ont lancé de nombreux autres jetons avec succès.

De plus, l’équipe comprend un élément de capital-risque, ce qui en fait le mème coin récent connu pour avoir un tel niveau d’implication.

Selon un récent événement de la communauté Twitter Spaces, l’équipe prévoit pour $SPONGE une grande campagne marketing qui exploitera le potentiel mondial du mème.

En rendant hommage à l’un des personnages de dessin animé les plus connus au monde, $SPONGE est l’occasion de s’assurer une part importante de l’esprit culturel d’internet et de la valeur qu’il représente.

De plus, la rapidité avec laquelle $SPONGE a intégré huit exchanges témoigne des relations privilégiées qu’entretiennent certaines des personnes qui en sont à l’origine. Cela permet à $SPONGE d’être bien placé non seulement pour obtenir davantage de listings sur des exchanges de premier ordre, mais aussi pour assurer sa longévité et l’appréciation future de son prix.

Comme l’indique le site web, $SPONGE n’a pas d’équipe officielle et le jeton est destiné à des “fins de divertissement”, mais il est évident que des personnes travaillent ensemble à un niveau informel.

Bien qu’il n’y ait pas encore de discussion concrète sur les futurs vecteurs d’utilité qui pourraient être construits autour de $SPONGE, il s’agit d’une possibilité distincte, probablement en fonction de l’évolution future de la pièce.

Néanmoins, quel que soit l’avenir à long terme, ici et maintenant, $SPONGE continue de faire des vagues. Les vendeurs vont regretter leur précipitation.

$SPONGE est arrivé – maintenant les fortunés établis de longue date le savent

En effet, lorsque vous commencez à faire l’objet d’une couverture dans le très influent New York magazine, lu par les personnalités culturelles les plus fortunées de la ville et les maîtres de la finance de Wall Street, on peut dire que vous êtes arrivé.

Certes, l’article contient de nombreuses informations erronées, mais c’est le genre de choses auxquelles on peut s’attendre de la part de publications non spécialisées dans les cryptomonnaies. En tous cas, seules deux mème coins sont mentionnées dans l’article, ce qui en dit long :

…toutes les autres personnes dans la file d’attente de Bitcoin ne font pas leurs courses. Ils s’envoient des mèmes. Il ne s’agit pas de mèmes élevés ou importants – nous parlons littéralement de Pepe la grenouille et de Bob l’éponge.

Deux projets de mème coins, l’un basé sur l’amphibien Pepe et l’autre sur Bob l’éponge, connaissent actuellement un essor spéculatif important, tous deux se comportant comme si nous étions à nouveau en 2021.

Les détenteurs de $SPONGE peuvent donc être assurés qu’ils sont sur quelque chose qui rayonne d’une valeur tangible, quoi qu’en dise la clause de non-responsabilité du site web pour des raisons juridiques.

De l’argent frais afflue vers $SPONGE alors que MEXC ouvre les portes

Après les manigances sur les marchés suite à la vente par le gouvernement américain d’une large part de Bitcoin et Elon Musk qui a remué le couteau dans la plaie avec son tweet Milady NFT, le prix a maintenant retrouvé une zone de confort. L’argent frais commence à revenir dans le $SPONGE.

Le listing d’aujourd’hui sur MEXC agit comme un conduit pour une grande partie de cet argent, fournissant à $SPONGE une plateforme pour décoller.

Actuellement évalué à 0,0005220 $, les participants au marché de $SPONGE peuvent s’attendre à une forte hausse à mesure que les listings des exchanges MEXC, Gate et Bitget vont soutenir l’élan.

Ne manquez pas l’airdrop de $SPONGE

Si vous êtes détenteur de $SPONGE, vous pouvez vous inscrire à l’airdrop. Il vous suffit de cliquer sur le lien de la page d’inscription à l’airdrop sur Discord, puis de partager vos adresses Discord, Twitter, e-mail et de portefeuille.

Une fois que ces quatre adresses sont connectées, vous êtes éligible pour l’airdrop.

Les jetons seront attribués en fonction de trois critères :

  1. Engagement sur Discord – vous devez atteindre le statut “hautement engagé”.
  2. Quantité de $SPONGE achetée
  3. Montant de $SPONGE échangé sur Uniswap (le volume sur les CEX ne peut pas être vu par les systèmes $SPONGE et n’est donc pas inclus).

Les scores seront réinitialisés chaque semaine.

La date limite d’éligibilité (snapshot) n’a pas encore été publiée, ce qui signifie que pour être éligible à l’airdrop, il n’y a pas de temps à perdre pour devenir détenteur de $SPONGE.

Restez dans la course, restez avec $SPONGE

En restant fidèle à $SPONGE, vous savez que vous êtes probablement en contact avec l’argent intelligent de New York. Si vous fuyez, vous risquez de perdre votre chemise. Les mains de diamant gagneront la journée, mais faites vos propres recherches.

Vous pouvez acheter $SPONGE sur six exchanges centralisés, y compris MEXC depuis aujourd’hui. Les acheteurs peuvent également acheter sur l’échange décentralisé Uniswap directement sur le site web de $SPONGE, à l’adresse sponge.vip.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?