Accueil Le prix du mème coin prometteur SPONGE va exploser avec son listing sur MEXC jeudi
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Le prix du mème coin prometteur SPONGE va exploser avec son listing sur MEXC jeudi

Le coin SPONGE va être listé demain sur MEXC Global. De plus, une autre annonce de listing sur un exchange dont le nom est tenu est secret sera faite, ce qui va renverser son concurrent mème coin Pepe.

L’exchange MEXC Global, basé aux Seychelles, rejoint une liste toujours plus nombreuses d’exchanges qui souhaitent lister SPONGE.

Le trading du coin SPONGE sur le huitième exchange d’après les données du site CoinGecko va commencer demain jeudi 11 mai à 10h00 UTC.

Dans le même temps, le trading du token SPONGE va débuter aussi sur MEXC.

Après seulement 6 jours de trading, le coin SPONGE sera donc disponible sur 7 exchanges (en comptant la plateforme surprise de demain) : MEXC Global, Poloniex, LBank, CoinW, Toobit, BTCEX et celui qui devrait être annoncé demain.

SPONGE est le mème coin le plus performant sur les 7 derniers jours

Les récents listing de SPONGE vont booster son cours et son volume de trading. Les investisseurs regardent de près son cours qui va augmenter avec la nouvelle phase de prévente qui va commencer.

D’après les données de Coinmarketcap, le cours du token SPONGE a explosé de 1 038 % depuis son lancement le 4 mai, ce qui fait de SPONGE le mème coin le plus performant sur les 7 derniers jours.

Le token SPONGE très tendance sur Uniswap

SPONGE est l’un des mèmes coins les plus échangés dans l’espace crypto et continue d’être le leader en matière de liquidités parmi la nouvelle vague de coins qui se retrouve au centre de la frénésie des mèmes depuis 2023.

Au moment de la rédaction de cet article, le token SPONGE est classé n°2 sur l’influent exchange décentralisé Dextools. A titre de comparaison, le token Pepe a abandonné le top 10 et le token Turbo est huitième.

De plus, la réputation du coin SPONGE dans la communauté crypto a bondi de 11 points du jour au lendemain, à 88 sur 99 d’après DEXTscore.

Une adoption de masse pour SPONGE qui fait pâlir Pepe

L’équipe derrière le projet souligne que le token SPONGE n’a aucun lien avec le personnage de dessin animé Bob l’éponge. Pour autant, son objectif déclaré est de « rendre hommage à un mème que nous aimons et reconnaissons tous » ce qui lui donne une portée mondiale.

Le token SPONGE possède un attrait ludique universel avec ses origines dans Web2 vers 1999, donnant au mème un pouvoir d’attraction beaucoup plus large.

En d’autres termes, le potentiel de croissance de Pepe est limité alors que celui de SPONGE est quasi illimité, compte tenu de son espace culturel mondial et de sa portée intergénérationnelle.

SPONGE a des liens avec l’industrie d’après Twitter

L’objectif principal de SPONGE est-il de concurrencer le token Pepe ? Ou alors, est que SPONGE poursuit une ambition plus profonde de rivaliser avec les grands mèmes coins comme Dogecoin et Shiba Inu ?

Et si en fait le token SPONGE est en passe de devenir le roi des mèmes coins ?

Cela paraît être le cas si on regarde certains évènements qui se sont déroulés sur Twitter. Par exemple, hier, l’analyste crypto et enthousiaste NFT moonpie666 (@mushmoonz) a tenu un évènement sur Twitter qui a rassemblé plus de 1 900 personnes en direct.

Parmi l’assistance, ceux qui font partie des 10 700 détenteurs de coins SPONGE ont ainsi pu glaner des informations sur l’équipe. Cliquez sur ce lien pour accéder à l’espace Twitter et écouter.

Le positionnement du token SPONGE est donc parfaite, de plus SPONGE peut compter sur des soutiens importants dans la cryptosphère.

D’après l’organisateur de l’évènement, SPONGE est soutenu par une société de capital-risque à gros moyens qui a développé une stratégie marketing à fort impact pour faire entrer le coin dans le top 100.

L’équipe SPONGE aussi derrière de nombreux coins valant des millions de dollars

L’équipe est décrite comme étant les architectes de coins qui ont atteint des valorisations d’un milliard de dollars. Il a même été question d’une relation avec la meilleure marketplace NFT, OpenSea.

De plus, le mystère autour d’Elon Musk s’est approfondit, toutes les demandes concernant l’entrepreneur multimilliardaire rencontrant la réponse «pas de commentaire ».

Bien que l’organisateur de l’événement, et d’autres qui le rejoignent, aient clairement indiqué qu’ils n’étaient pas membres de l’équipe, il paraît clair qu’ils collaborent avec l’équipe.

En fait, moonpie666 a explicitement déclaré qu’il connaissait personnellement quelqu’un de haut placé dans l’équipe, ce qui lui donne confiance sur la longévité et le sérieux du projet.

La vitesse à laquelle SPONGE a obtenu un listing sur des CEX – en deux jours contre trois semaines pour Pepe – témoigne également des relations industrielles bien établies que l’équipe a déjà en place.

Nul doute que de plus en plus d’exchanges vont se bousculer pour lister le token SPONGE.

« Vous devez avoir des relations de haut niveau comme le fait cette équipe, vous devez faire les bons aspects du lancement d’un coin, vous devez avoir la bonne stratégie marketing, vous devez avoir un historique. L’équipe SPONGE a tout pour plaire » moonpie.

Les espaces Twitter ont révélé qu’une vaste campagne de marketing est en train d’être lancée, englobant tous les formats de marketing numérique.

Un YouTubeur gagne 100 000 $ grâce à SPONGE

Il y a beaucoup d’argent à se faire avec SPONGE en particulier pour les investisseurs de la première heure.

Dans l’espace Twitter, il y avait notamment un acheteur, le YouTubeur Michael Wrubel qui a gagné 100 00 $ grâce à SPONGE. Ce YouTubeur a 310 000 personnes qui suivent sa chaîne.

Les groupes alpha et les baleines, aux côtés des acheteurs réguliers, continuent de se précipiter pour acheter SPONGE, et sa croissance explosive sur les réseaux sociaux en témoigne.

Après seulement cinq jours, le compte Twitter de SPONGE (@spongeoneth) compte plus de 38 000 abonnés. Le compte Telegram est passé à plus de 19 000 en cinq jours.

Comment les détenteurs de SPONGE peuvent participer à l’airdrop

Pendant ce temps, sur le réseau Discord, il y a plus de 2 000 personnes très engagées, avec des centaines en ligne à tout moment.

Si vous êtes détenteur de tokens SPONGE, vous pouvez vous inscrire pour l’airdrop. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien sur la page d’inscription à Airdrop sur Discord, puis de partager vos adresses Discord, Twitter, e-mail et wallet.

Une fois que les quatre sont connectés, vous êtes éligible à l’airdrop.

Les jetons issus de l’airdrop seront attribués selon trois critères :

  1. Engagement sur Discord – vous devez atteindre le statut « très engagé ».
  2. Montant de SPONGE acheté
  3. Montant de SPONGE échangé sur Uniswap (le volume CEX ne peut pas être vu par les systèmes SPONGE donc non inclus)

Les scores seront réinitialisés chaque semaine.

La date limite (instantané) d’éligibilité n’a pas encore été publiée, ce qui signifie que pour être éligible à l’airdrop, il n’y a pas de temps à perdre pour devenir un détenteur de SPONGE.

Elon Musk a tweeté sur $SPONGE comme son ami Matt Wallace

Les rumeurs selon lesquelles des personnes de Shiba Inu ou même Elon Musk directement seraient impliqués à un certain niveau avec SPONGE continuent.

Le dernier épisode est la nouvelle qu’il a tweetée sur le fait d’être un « SPONGE » il y a quelque temps.

Depuis, les membres de la communauté rappellent sur le compte de Musk ce fait, pour l’encourager à sortir du bois pour SPONGE :

L’ami proche d’Elon Musk, Matt Wallace, a récemment commencé à suivre le compte Twitter de SPONGE @spongeoneth. Aussi, il sembleraient que ce ne soit pas que des rumeurs !

L’équipe SPONGE a inséré un tweet effronté dans la chronologie de Matt Wallace et il l’a retweeté : « C’est bon de voir que @MattWallace888 est venu absorber de l’humidité ! »

En plus d’être proche d’Elon Musk, Wallace compte près d’un million de followers sur Twitter.

​ Le cours du SPONGE sur le point d’exploser

Les marchés européens de la cryptomonnaie se sont quelque peu calmés avec la sortie de données macroéconomiques comme la dernière publication des données sur l’inflation de l’IPC aux États-Unis à 08h30, heure de l’Est.

Néanmoins, SPONGE montre une formation de biseau descendant qui présage normalement une cassure à la hausse.

À ce stade, l’existence d’une fourchette de trading pour une pièce aussi récente est le signe d’un renforcement des fondamentaux du prix.

Chaque baisse de prix est une opportunité pour des acheteurs en recherche de bonnes affaires. Le prix actuel gonfle le nombre global de détenteurs et élargit la composition des acteurs du marché.

Un nombre croissant d’investisseurs particuliers réguliers attendent des rendements fois 100 et plus encore, à en juger par les discussions sur les réseaux sociaux, bien que les grosses baleines soient également actives sur le marché SPONGE.

Cependant, une hausse est imminente car de plus en plus de nouvelles sur le CEX et l’adoption continuent de sortir.

Tous les acheteurs à la recherche d’un prix abordable pour SPONGE ont une excellente occasion d’agir maintenant, car cette phase de consolidation à court terme se terminera probablement bientôt.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

Alors que le memecoin fever bat son plein, de nouveaux projets afin de se démarquer, embarquent des fonctionnalités innovantes. C’est le cas de Meme AI et de Wiener AI qui attirent actuellement les crypto-enthousiastes avec leurs fonctionnalités d’IA. Meme AI (MEMEAI) : créez et vendez des memes grâce au Meme AI Generator Le memecoin MEME...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?