Accueil Le token MEMAG du jeu crypto Meta Masters Guild est listé sur les exchanges aujourd’hui !
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Le token MEMAG du jeu crypto Meta Masters Guild est listé sur les exchanges aujourd’hui !

Après réalisé une levée de fonds de 4,97 millions de dollars lors de sa prévente, la plateforme de jeux play-and-earn Meta Masters Guild annonce aujourd’hui ses premiers listings sur les exchanges, qui auront lieu ce 1er mars.

La guilde de jeux mobiles a terminé sa prévente le 17 février et son jeton $MEMAG commencera à être listé sur la bourse centralisée (CEX) XT.com aujourd’hui mercredi à 11 heures (heure de Paris).

Pour ceux qui préfèrent négocier sur des échanges décentralisés (DEX), sachez qu’Uniswap, le leader du secteur sur le réseau Ethereum va lister $MEMAG exactement à la même date et heure que XT.com.

Fondée par Weber Woo en 2018 et basée aux Seychelles, la plateforme XT.com a connu une croissance rapide et compte aujourd’hui plus de six millions d’utilisateurs de sa plateforme de trading.

XT.com affiche un volume d’échanges sur 24 heures de 618 millions de dollars, selon le site de données crypto CoinMarketCap, ce qui le classe confortablement dans le top 100 des sites crypto mondiaux.

Uniswap affiche un volume d’échanges sur 24 heures de 738 millions de dollars.

L’équipe de Meta Masters Guild indique que d’autres annonces de listing sur les exchanges seront faites dans les semaines à venir.

Les détenteurs de MEMAG pourront réclamer leurs jetons à partir du mercredi 1er mars

Dès le début des listings, les détenteurs du jeton $MEMAG pourront réclamer leurs jetons en connectant leur wallet crypto sur le site memag.io. Les détenteurs doivent se connecter avec le même portefeuille que celui qu’ils ont utilisé pour acheter les jetons.

Après la connexion, les détenteurs doivent simplement cliquer sur le bouton “réclamer” et le transfert des jetons vers leur portefeuille est lancé instantanément.

La prévente s’est déroulée en sept étapes, et le prix final était de 0,02300 $. Les investisseurs précoces qui ont acheté $MEMAG à l’étape 1 sont déjà assis sur des rendements papier de 228%.

Compte tenu de l’intérêt pour les jeux crypto et des sommes investies dans ce domaine, l’intérêt pour le jeton devrait être fort. Les détenteurs de jetons s’attendent donc à voir leurs gains augmenter au fur et à mesure que les acheteurs vont chercher à investir.

Le premier jeu – Meta Kart Racers – est déjà en développement grâce au studio Gamearound

Meta Masters Guild a déjà trouvé son premier studio de jeu, Gamearound, et il est bien avancé dans le développement du premier produit, un jeu de course appelé Meta Kart Racers.

Le développeur blockchain a déjà créé des jeux pour des entreprises comme Boohoo, un détaillant de mode en ligne très prospère dont les revenus dépassent le milliard de dollars.

Le PDG de Gamearound, Gideon Clifton, a déclaré aux médias que dans la version bêta sur laquelle il travaille, le personnage et le kart NFT de base seront gratuits.

Les versions premium de Meta Kart seront disponibles à l’achat sur le marché NFT de Meta Masters Guild ou déblocables dans le jeu.

Clifton est enthousiaste quant aux perspectives de Meta Masters Guild : « Notre objectif est de révolutionner la communauté des jeux mobiles ….. [Le partenariat avec MEMAG] est un moment décisif pour Gamearound et le jeu blockchain, car il apporte des titres révolutionnaires, amusants et agréables à la communauté P2E mondiale ».

Meta Kart Racers va prendre le jeu mobile d’assaut

Meta Kart aura des options free-to-play et play-and-earn.

Comme tous les jeux de guilde, il sera lancé sur mobile pour attirer les centaines de millions de joueurs occasionnels dans le monde.

Dans la version P2E, les joueurs peuvent gagner des gemmes grâce à leur activité dans le jeu et aussi gagner des NFT rares.

Pour commencer à jouer à Meta Kart Racers, les utilisateurs sélectionnent leur pilote et leur kart préférés, puis choisissent l’un des nombreux circuits de course.

Les joueurs peuvent jouer en solo dans le mode arcade ou tester leurs compétences dans les compétitions PVP (joueur contre joueur).

Les gemmes ou les jetons $MEMAG peuvent être utilisés pour acheter et améliorer les pilotes et les karts disponibles dans la boutique Meta Masters Guild.

Vous pouvez également jouer et gagner en mode arcade pour gagner des NFT rares.

Une fois achetés, les NFT Meta Masters Guild sont des personnages jouables et représentés en 3D.

En plus de Meta Kart, Meta Masters Guild a deux jeux au stade de concept.

Meta Masters World est un jeu mobile de construction, d’exploration et de conquête, également créé par Gamearound.

Le troisième jeu dont le développement commencera bientôt est Raid NFT.

Meta Masters Guild sera le roi des jeux mobiles play-and-earn

Meta Masters Guild construit une plateforme qui vise l’espace des jeux mobiles play-to-earn. Cela signifie que ses coûts de production sont bien inférieurs à ceux des éditeurs de jeux sur console.

Les joueurs accéderont à l’écosystème en utilisant le jeton $MEMAG et les récompenses seront payées dans cette monnaie. Les utilisateurs pourront également trader et staker leurs jetons pour gagner du rendement.

Le projet a un hard cap de 4,97 millions de dollars, ce qui, selon l’équipe, est plus que suffisant pour exécuter sa feuille de route.

L’énorme potentiel de l’espace de jeu Web3 a été démontré par l’explosion de la valeur du jeton AXS de l’écosystème Axie Infinity. A un moment donné, sa valeur a été multipliée par 1 000.

Meta Masters Guild n’a pas seulement l’intention d’imiter Axie Infinity, mais de l’améliorer avec des jeux auxquels les joueurs ont réellement envie de jouer.

Le jeu play-and-earn et play-and-own met l’accent sur l’engagement et la propriété

Les jeux de type “play-to-earn” (P2E) ont connu un essor considérable en Asie de l’Est, dans des pays comme l’Indonésie, les Philippines et le Vietnam.

Mais la première vague de jeux P2E présentait un problème majeur : des jeux ennuyeux et peu inspirés.

Trop souvent, les premiers jeux P2E, comme Axie Infinity, consistaient simplement à faire accomplir aux utilisateurs des tâches fastidieuses et répétitives pour gagner des jetons.

Ces jeux ne comportaient aucun élément d’habileté ou de danger, et leurs jetons étaient souvent conçus de manière inflationniste, leur économie dépendant de l’arrivée constante de nouveaux joueurs/acheteurs dans l’écosystème.

Le résultat final a été l’apparition de programmes de bourses NFT dans lesquels les joueurs louent des NFT. Cela s’est avéré nécessaire pour que les personnes ayant des moyens financiers limités dans les pays en développement puissent continuer à accéder aux jeux.

Meta Masters Guild adopte une approche différente en restant fidèle à l’intention initiale des réseaux décentralisés.

MEMAG est en train de créer la guilde de jeu play-to-earn la plus durable du secteur crypto, en attirant des créateurs de jeux qui veulent construire des expériences engageantes qui récompensent les joueurs et leur permettent de posséder et d’échanger leurs actifs dans le jeu.

Les jeux de Meta Masters Guild seront passionnants et attrayants. Ils seront “play-and-earn” et non “play-to-earn”.

De plus, ceux qui prennent part à l’écosystème seront propriétaires de leurs actifs in-game d’une manière qui n’est pas possible dans les jeux traditionnels. Meta Masters Guild fait du jeu et de la propriété une réalité.

Rejoignez la révolution du jeu crypto en investissant dans Meta Masters Guild.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token