Tora Inu fait des vagues dans le secteur du mème coin malgré la pression baissière écrasante sur le marché.
Les investisseurs se précipitent sur la prévente de TORA pour mettre la main sur ce mème coin d’un genre nouveau qui intègre une tokenomics déflationniste intuitive avec une plateforme play-to-earn équitable et amusante. Les plans solides de la feuille de route donnent aux investisseurs la confiance nécessaire pour acheter le jeton.
Des plans solides créent une base de confiance pour les investisseurs
Tora Inu continue de faire des vagues dans des conditions de marché difficiles. Pourquoi ? Parce que le projet inspire la confiance des investisseurs grâce aux plans solides décrits dans sa feuille de route. Tout d’abord, l’équipe derrière Tora Inu est entièrement vérifiée du point de vue du KYC par CoinSniper, et leurs contrats sont audités par SolidProof – les investisseurs peuvent donc être sûrs qu’ils ne vont pas s’enfuir avec leur argent, comme cela est malheureusement souvent arrivé avec les préventes de crypto mème.
🦺Safety comes first! #ToraInu is built on ideals to protect the community and their interest.
🧑🦱KYC: https://t.co/U5I3Vefrcn
📜Audit: https://t.co/2D8bKx0HmG
👉How to Buy: https://t.co/JH8xBKUeFM #presale #crypto #ETH #torainucoin #TORA #SHIBARMY #dogecoin #doge #100xgem pic.twitter.com/dvCExVqizf
— Tora Inu (@torainucoin) October 27, 2022
La feuille de route complète fournie par l’équipe de Tora Inu prouve leur compétence et donne la confiance nécessaire aux investisseurs pour placer leur argent durement gagné.
La feuille de route détaille comment l’équipe prévoit d’amener Tora Inu au premier plan du secteur des cryptos mème à travers une campagne marketing colossale et une offensive CEX parfaitement exécutée. L’équipe comprend que pour qu’un mème coin puisse rejoindre des géants comme Dogecoin et Shiba Inu, le projet a besoin d’une grande communauté d’investisseurs et d’une pression d’achat constante.
Par conséquent, Tora Inu a prévu une campagne de marketing dans les étapes de sa feuille de route. Ils prévoient de promouvoir le jeton TORA sur certaines des publications crypto les plus importantes du secteur afin d’attirer une large base d’utilisateurs. En outre, l’équipe est soutenue par plusieurs sociétés de capital-risque de haut niveau, et elle est expérimentée dans le marketing via tous les réseaux sociaux tels que Telegram, Twitter, Facebook, Instagram et Reddit. En conséquence, les investisseurs s’attendent à ce qu’on parle beaucoup de Tora Inu sur ces plateformes populaires.
Offensive CEX de niveau 1 – OKX pourrait-il être le premier marché à lister TORA ?
En plus de cette campagne marketing colossale, Tora Inu a donné la priorité au listing du jeton TORA sur plusieurs exchanges centralisées (CEX) de niveau 1 et 2. La société prévoit de lancer TORA sur un exchange de niveau 1 avant que le jeton ne soit listé sur Uniswap. Ils ont d’ailleurs déjà un exchange de niveau 1 en vue, même s’ils gardent son nom secret. Cependant, des signes subtils sur le site du projet indiquent que le premier exchange de niveau 1 pourrait être OKX.
De la place sur le marché pour une crypto mème P2E déflationniste et intuitive
Tora Inu devrait vendre la totalité de son allocation de 600 millions de jetons TORA bien avant la date prévue. Il y a de la place dans le secteur pour une crypto mème déflationniste et intuitive qui apporte un twist à l’industrie.
Ce mème coin de nouvelle génération est accompagné d’un mécanisme complet de burn et de redistribution qui récompense les détenteurs fidèles et réduit l’offre du jeton à mesure que la plateforme devient plus populaire. En outre, une taxe d’achat et de vente de 3 % est prélevée sur toutes les transactions sur la blockchain, ce qui a pour effet de réduire l’offre et d’augmenter le solde des détenteurs fidèles de TORA.
What’s the next biggest #memecoin ? That’s right, #ToraInu is on track for greatness!
🐶Top Tier CEX Listings
🐶Audit and KYC
🐶ToraNomics Rewards
🐶P2E Gaming / NFT’s👉https://t.co/JH8xBKUeFM#Crypto #TORA #presale #whitelist #competition #SHIBARMY #DOGE #VOLTARMY pic.twitter.com/0JH5JHIjZ2
— Tora Inu (@torainucoin) October 24, 2022
Le mécanisme déflationniste intuitif fait que TORA devient plus rare à mesure que la plateforme devient plus populaire. Par conséquent, la valeur de TORA explosera probablement à mesure que la demande de jetons augmentera.
En outre, l’écosystème Tora Inu intègre un jeu de type « play-to-earn » (P2E) amusant et agréable. Le jeu P2E se distingue de la concurrence car les utilisateurs ne peuvent pas payer pour augmenter leurs chances de gagner. Au contraire, les participants qui achètent les NFT voient leurs statistiques s’améliorer au fur et à mesure qu’ils gagnent des mini-jeux contre d’autres joueurs et contre l’environnement. Cela crée un jeu complet basé sur les compétences dans lequel il n’y a pas de raccourcis pour atteindre le sommet, et les meilleurs joueurs sont les plus récompensés.
What will you be able to do with #ToraInu ?
🕹️P2E game with NFT’s to raise you #TORA
🐶Compete in mini games against other NFT holders, skill based / level based. You can stake #torainucoin against competitors.
👉https://t.co/4lvJgv8Ldw #presale #ETH #100xGems #DOGE pic.twitter.com/nAyt7Cr9eP
— Tora Inu (@torainucoin) October 31, 2022
Le P2E déclenche également les mécanismes déflationnistes, car les utilisateurs doivent staker du TORA pour participer, ce qui rend TORA plus rare.
La prévente continue d’exploser
🚀What phase are we on: First phase also called beta. Each phase has 100M tokens.
🤖Price difference in phases: 0.0025 – 0.00375 – 0.005 per token
👍What can I buy with: USDT or ETH – ERC20
🤑Where to buy: https://t.co/JH8xBKDbDM#ToraInu #TORA #memecoin #Cryptocurency pic.twitter.com/O5DLMNyay8
— Tora Inu (@torainucoin) October 25, 2022
La prévente a déjà permis de récolter plus de 300 000 dollars et devrait être soldée bien avant la date prévue. C’est l’occasion idéale de s’impliquer dans une plateforme play-to-earn d’une nouvelle génération qui a posé les bases d’une année 2023 très fructueuse.