actu les traders veulent plus de securite apres le crash de ftx ils investissent 65 millions e dans dash 2 trade
Crypto-monnaies

Les traders veulent plus de sécurité après le crash de FTX – Ils investissent 6,5 millions € dans Dash 2 Trade

Après le choc généré par la banqueroute de FTX, les traders cryptos se ruent en masse sur des produits comme le Dash 2 Trade afin de protéger leur argent. C’est pourquoi la plateforme a réussi à collecter 6,5 millions de dollars en un mois !

Dash 2 Trade est le rêve de tout trader crypto. En effet, la plateforme fournit des données analytiques, des métriques, des signaux, de l’auto-trading ainsi que des outils pour mesurer les sentiments des investisseurs sur les réseaux sociaux.

Son tableau de bord représente le principal atout de cette plateforme. Il fournit tous les outils nécessaires à un trader pour prendre une décision, le tout sous une seule et même interface.

De plus, Dash 2 Trade fait mieux que ses rivaux comme Cointelegraph Markets Pro en proposant des outils de niveau professionnel qui permettent de faire du backtesting.

De même, Cryptohopper, un autre rival avec ses 500 000 utilisateurs sent de plus de plus venir la menace de Dash 2 Trade.

Contrairement à Cryptohopper, Dash 2 Trade fournit des signaux de trading élaborés, un marché en direct, des analyses de sentiment du marché, un système de notation des ICO et des préventes, un profil de risque, des fils d’actualité et des compétitions de trading.

Les exchanges cryptos Lbank et BitMart sont d’accord pour lister D2T au vote de confiance pour une nouvelle plateforme de trading

Un peu plus d’un mois après le démarrage de sa prévente, Dash 2 Trade (D2T) avait signé un accord de principe avec l’exchange centralisé BitMart et avec Lbank qui prévoit son listing après la prévente.

La crypto a un besoin urgent d’outils de trading intelligents pour éliminer les FTX du monde de la crypto et alerter les traders et les investisseurs.

De nombreux exchanges donnent régulièrement leur accord pour lister le token. Cela permet aux investisseurs de se lancer dans le projet en toute confiance sachant que celui-ci a été examiné par des exchanges réputés et qu’il y aura une liquidité abondante dans les paires D2T lorsque le trading commencera.

Il est nécessaire de posséder des tokens D2T pour accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme, telles que son tableau de bord inédit.

De plus, les investisseurs sont aussi rassurés sur le fait que le projet est né de la communauté Learn 2 Trade qui compte déjà 70 000 utilisateurs pour ses signaux de trading financier et son service éducatif.

L’équipe de Dash 2 Trade se nourrit des informations des traders, des quants et des développeurs. D’ailleurs, une partie du personnel travaille dans les deux entités.

Ainsi, ce n’est pas une surprise de savoir que d’après les analystes, le token D2T a un potentiel de gains x10 pour les investisseurs de la première heure lorsque le token sera listé publiquement.

L’adéquation de Dash 2 Trade avec le marché est encore plus pertinente aujourd’hui dans le contexte de l’implosion de l’exchange FTX.

Il est primordial de faire preuve de diligence et et d’effectuer des recherches approfondies pour prendre des décisions en connaissance de cause – et Dash 2 Trade est en train de construire la plateforme n° 1 pour offrir des rendements supérieurs à ceux du marché.

Les jetons se vendent rapidement car il s’agit d’un projet crypto de qualité

Le jeton D2T est actuellement dans la troisième étape (sur un total de neuf). Son prix est actuellement de 0,0513 $, mais il passera à 0,0533 $ dans la quatrième étape.

La prévente a été divisée en neuf étapes et prévoit un barême de prix afin d’encourager les premiers investisseurs.

Lors de la neuvième et dernière étape, 1 jeton D2T coûtera 0,0662 $. A la fin de la prévente, les investisseurs précoces auront alors réalisé un bénéfice de 39 % sur le papier, en supposant qu’ils aient acheté lors de la première étape de la prévente.

En mettant cette puissance et ces fonctionnalités de niveau institutionnel à la disposition des particuliers, Dash 2 Trade permet à tous ses utilisateurs de devenir des traders prospères, tout en évitant les nombreux pièges de la cryptomonnaie.

L’équipe de Dash 2 Trade a repéré un secteur du marché à la fois important et mal desservi : la vérification des pièces en prévente. En effet, la recherche est longue et difficile pour les investisseurs et les traders ordinaires.

Il s’agit d’une partie du marché des cryptomonnaies où les traders professionnels avisés opèrent pour garantir des retours sur investissement hors normes.

Où et comment acheter le jeton D2T

Ceux qui n’ont pas de portefeuille crypto approvisionné peuvent acheter des ETH avec une carte de débit ou de crédit directement sur le site de Dash 2 Trade.

Pour les utilisateurs mobiles, il est préférable d’utiliser Trust Wallet et d’accéder à la page de prévente via le navigateur Trust Wallet intégré.

Le code du smart contract de Dash 2 Trade est entièrement audité par SolidProof et l’équipe est vérifiée par Coinsniper.

ActuFinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023