Listing de StakeMoon sur CoinMarketCap après un lancement réussi sur PancakeSwap

0
82
Stakemoon

StakeMoon fait partie des nouveaux projets cryptos à suivre de près en ce moment. En effet, il se distingue par son côté novateur. Ce projet de monnaie digitale est désormais lancé sur CoinMarketCap, faisant que les traders puissent plus facilement en prendre connaissance. Par ailleurs, les informations sur le projet et ses tokens sont plus facilement accessibles pour les traders. Cela implique également une plus large visibilité et permet au public de mieux appréhender Stakemoon et sa mission.

A noter que CoinMarketCap s’est très vite hissé au rang de source la plus fiable aux yeux de tous, que ce soit les utilisateurs, les institutions ou encore les médias. En effet, la plateforme offre la possibilité de faire une comparaison entre des milliers d’actifs cryptographiques.

StakeMoon

Pour rappel, CoinMarketCap est le site Web le mieux référencé à travers le monde lorsqu’il s’agit de monnaies digitales, sachant que l’univers cryptographique connaît actuellement une croissance très rapide. CoinMarketCap a pour mission de faire en sorte que la crypto soit plus facile à découvrir par le public tout en contribuant à sa performance à travers des informations qui sont à la fois, de qualité, impartiales, précises et exactes. De cette manière, chaque trader peut avoir ses propres conclusions, de manière éclairée.

L’annonce de ce lancement intervient après le succès du listing de StakeMoon sur PancakeSwap. Dans tous les cas, cela a permis de créer une place de marché où se déroulent les transactions des acheteurs et des vendeurs. Cette plateforme d’échange décentralisée permet à ses usagers de procéder à des ventes, achats et trading de centaines de DeFi (Finance décentralisée) sans qu’il n’y ait de tiers qui soit impliqué dans le processus. Il faut savoir que c’est le marché qui dicte aujourd’hui la valeur du StakeMoon.

Voici les informations ce jour sur StakeMoon :

  • Cours actuel : 0,00497 €
  • Volume d’échange sur 24 heures : 33 165,28 €
  • Classement de CoinMarketCap : #5095
  • Offre maximale de pièces StakeMoon : 879,614,007 / 1,000,000,000
  • Listes de surveillance : au moins 750

« Le listing de StakeMoon sur CoinMarketCap constitue un pas supplémentaire dans la bonne voie pour ce token. Celui-ci se révèle encore plus attrayant sur le marché, au fur et à mesure que sa popularité augmente », a affirmé le CEO de StakeMoon en la personne de Scott Ryder. Cela implique que d’autres étapes devraient prochainement être franchies par StakeMoon. D’ailleurs, les initiateurs du projet envisagent une inscription très prochaine sur CoinGecko.

StaleMoon est un projet basé sur Binance Smart Chain s’appuyant sur une technologie de staking automatique et de création de liquidité. Les transactions sont frappées d’une taxe de 15 % dans le but d’éloigner les adeptes de day trading ainsi que les spéculateurs et éviter que les tokens ne soient achetés puis vendus dans le cadre d’un placement sur le court terme. A souligner que les 10 % reviennent aux propriétaires de tokens et les 5 % reviennent au pool de liquidité.

StakeMoon a fait le choix d’octroyer une récompense aux personnes qui gardent leurs tokens sur le long terme en mettant en place une politique fiscale qui applique une pénalisation à ceux qui spéculent sur le marché. Concrètement, des dividendes sont régulièrement versés aux détenteurs de tokens. Un système de récompenses flexibles sur le staking est également mis en place. Plus précisément, les propriétaires de jetons qui allouent les leurs au protocole en sont récompensés. Pour précision, ces tokens permettent la confirmation de transactions de la blockchain. Les frais dont s’acquitte ensuite l’expéditeur sont, par la suite, répartis de manière équitable à toute personne qui a participé au programme de staking. Il faut savoir que les tokens StakeMoon ne font pas l’objet d’un blocage sur une courte période de rachat. Bien au contraire. En effet, il est tout à fait possible pour les « stakers » de récupérer leurs jetons dès qu’ils le souhaitent.

Toute personne qui souhaite devenir propriétaire d’un token StakeMoon pourra y parvenir facilement. D’abord, il n’est pas nécessaire d’être en possession de Bitcoin. Par contre, il faudra prévoir un solde sur le compte bancaire ou sur une carte Visa / Mastercard afin de procéder à l’achat de token StakeMoon en temps réel. Pour obtenir de plus amples informations et obtenir des jetons StakeMoon, rendez-vous à l’adresse https://stakecoins.com/.

À propos de StakeMoon

StakeMoon propose une technologie autonome de staking et de création de liquidité qui s’appuie sur la Binance Smart Chain, offrant au public l’accès à des projets cryptos inédits et novateurs. Pour savoir plus sur le projet, allez sur le site https://stakecoins.com/, ou suivez-le sur les réseaux sociaux sur Twitter, Telegram, YouTube et Instagram.