Tamadoge annonce son listing sur l’exchange OKX – Meilleure ICO Crypto de 2022

0
74

Tamadoge s’apprête à lancer son jeton natif TAMA sur un des plus grand exchanges crypto, OKX, le mardi 27 septembre, à 13h00 (UTC+2, heure de Paris).

Quatre heures avant le premier listing du projet, les investisseurs en prévente pourront récupérer leurs jetons TAMA – à 09:00 (UTC+2) en utilisant le bouton “Claim” sur le site officiel du projet, tamadoge.io.

ICO Tamadoge : bonnes performances en vue

Tamadoge a épuisé sa prévente de jetons très tôt, levant 19 millions de USDT entre le 25 juillet et le 18 septembre – l’une des préventes crypto les plus médiatisées de 2022.

Une crypto mème déflationniste avec une utilité – en tant que jeton de récompense d’un jeu crypto à venir, où les joueurs combattent avec des animaux de compagnie virtuels NFT – les analystes de CNBC prédisent un fort potentiel de hausse une fois que le TAMA sera lancé sur les exchanges :

« Le fait que sa performance en prévente ait dépassé celle de l’Ethereum et de la populaire plateforme move-to-earn Stepn est un excellent indicateur de ce potentiel de croissance future. Certains experts prédisent une multiplication par 10 d’ici 2023, tandis que d’autres prévoient une flambée des prix multipliés par 50. »

Tamadoge résoud certains des problèmes auxquels sont confrontées d’autres cryptos mèmes populaires, comme une offre infinie (Dogecoin) ou une offre élevée avec peu d’utilité (Shiba Inu).

Les traders crypto sur YouTube sont également optimistes par rapport à Tamadoge, notamment l’analyste Jacob Crypto Bury :

Il est prévu que le projet Tamadoge soit listé sur plusieurs exchanges. Cependant, OKX constituera son offre initiale d’échange (IEO), c’est-à-dire la première plateforme à soutenir le trading de Tamadoge.

OKX (anciennement OKEx) est un exchange centralisé (CEX) qui possède également son propre DEX, où Tamadoge sera également disponible au trading – pour ceux qui ne peuvent pas s’inscrire sur OKX en raison de leur pays de résidence.

L’exchange OKX offre également aux nouveaux inscrits la possibilité de gagner une boîte mystère d’une valeur de 10 000 dollars.

Restez informé des nouvelles crypto sur Actufinance pour en savoir plus sur le premier listing de Tamadoge à l’approche de la date de lancement du 27 septembre.

Le site OKX a annoncé que les retraits de TAMA seront ouverts à 15h00 (UTC+2) le jour de la cotation.