Accueil Love Hate Inu : moins de 25 % des jetons disponibles pour le « Shiba Inu Killer »
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Love Hate Inu : moins de 25 % des jetons disponibles pour le « Shiba Inu Killer »

Love Hate Inu, le prochain mème coin à succès, a levé environ 8 millions de dollars auprès d’investisseurs séduits par la simplicité et la puissance de sa proposition de vote-to-earn.

Il reste moins de 25 % de la prévente à réaliser avant d’atteindre la ligne d’arrivée. Actuellement évalués à 0,000145 $, les jetons $LHINU mis à la disposition du public risquent fort d’être épuisés en quelques jours.

Il n’y a pas eu de vente privée et il n’y a pas de période de blocage pour les détenteurs de jetons. De cette façon, la prévente se déroule de manière équitable. Love Hate Inu est vraiment l’une des meilleures opportunités de gagner de l’argent avec la cryptomonnaie en ce moment.

Comme c’est souvent le cas, la levée de fonds s’accélère au fur et à mesure que la fin de la prévente se rapproche, Les investisseurs potentiels doivent donc se dépêcher !

Mais dans le cas de Love Hate Inu, qui a réussi à lever la somme d’un million de dollars en 48 heures, il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour investir.

$LHINU se vend rapidement

Il a fallu à peine huit semaines à Love Hate Inu, la plateforme vote-to-earn alimentée par la blockchain, pour arriver là où elle est aujourd’hui, dans ce qui est l’une des plus grandes préventes de l’année.

Alors que le FOMO continue d’augmenter, la huitième et dernière phase vient de commencer, aidée en grande partie par le flux continu de nouvelles provenant de l’équipe du projet. Le prix du jeton, actuellement à 0,000145 dollar, vient d’augmenter de 7,4 % par rapport à la phase 7, ce qui ajoute à l’urgence et au FOMO.

Love Hate Inu a déjà démontré le potentiel viral de la plateforme avec ses mèmes illustrant des personnalités que l’on aime/déteste, comme Andrew Tate, Donald Trump et Elon Musk.

Lors d’AMA, le PDG Carl Dawkins a présenté à la communauté les nombreux cas d’utilisation intéressants qu’offre l’écosystème.

Un mème coin à l’utilité inégalée

Qu’il s’agisse d’enquêtes pour les entreprises cherchant à renforcer la notoriété de leur marque et leur engagement, de sondages sur des sujets sérieux ou de domaines tels que la gouvernance sur la plateforme Love Hate Inu, Love Hate Inu porte une utilité inégalée.

Compte tenu de tout cela, il n’est pas surprenant que la prévente de Love Hate Inu soit le mème coin le plus chaud de l’année – les analystes lui attribuent d’excellentes notes.

Si vous avez raté Dogecoin et Shiba Inu, c’est l’occasion de vous assurer un retour sur investissement stratosphérique.

Le moment de la prévente ne pourrait être mieux choisi, car le sentiment du marché commence à se retourner en faveur des haussiers, malgré la volatilité toujours célèbre des prix des cryptos.

Aujourd’hui, les investisseurs ne veulent plus seulement courir après de jolies pièces Inu qui ne servent à rien. Les meilleurs projets cryptos, comme Love Hate Inu, adoptent l’approche de l’utilité : construisez un produit qui a de la valeur et les gens viendront.

Un sondage démo montre le potentiel viral de Love Hate Inu

Love Hate Inu l’a déjà démontré de façon modeste mais impressionnante avec le sondage de démonstration qu’il a organisé sur Andrew Tate : vous l’aimez ou vous le détestez ?

Les dernières données de l’équipe montrent que 15 000 personnes ont voté. Ce résultat a été obtenu avec peu de marketing, alors imaginez ce qui se passera lorsque le projet sera en ligne et qu’il commencera à inonder web.

Il y a maintenant un nouveau sondage sur Donald Trump et une nouvelle chance de gagner 10 000 dollars.

M. Dawkins estime que la nature vérifiable et transparente de son mécanisme de vote, sécurisé par le staking des votants, sera très attrayante pour les entreprises, les organisations à but non lucratif, les consommateurs ordinaires et les utilisateurs occasionnels d’internet.

Les systèmes de vote sont l’un des cas d’utilisation les mieux adaptés à la technologie blockchain, mais ils n’ont pas encore été adoptés avec succès à grande échelle. Love Hate Inu associe le pouvoir de marque des cryptos mème à la puissance des réseaux décentralisés pour offrir un produit de masse.

En effet, il pourrait s’agir exactement du type de solution technologique dont Elon Musk a besoin pour contrer les bots sur Twitter plus efficacement qu’il ne l’a fait jusqu’à présent.

Pour ceux qui ont des fonds en attente du bon projet dans lequel investir – c’est-à-dire un projet avec un modèle d’entreprise solide qui peut générer un flux de revenus solide, Love Hate Inu est un excellent choix.

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Par conséquent, ceux qui envisagent d’acheter $LHINU doivent agir rapidement avant que le prix n’augmente.

Le jeton sera listé au prix de 0,000145 $.

Le projet Love Hate Inu a trouvé une formule virale que tout le monde peut comprendre : voter pour les personnes et les choses que l’on aime ou que l’on déteste – ce qui rappelle l’un des premiers phénomènes Internet, le site web “hot or not”.

Le FOMO se répand désormais. La réaction massive à Love Hate Inu témoigne de la solidité de son modèle économique. Donner à ses utilisateurs la possibilité de voter sur des personnalités – et sur tout ce qu’ils aiment ou détestent – a captivé l’imagination de la communauté crypto.

Les systèmes de vote sont depuis longtemps considérés comme parfaitement adaptés à l’adoption de la technologie blockchain.

Il semble que ce soit la viralité des mèmes coins et les illustrations tout aussi virales créées par l’équipe de Love Hate Inu qui boostent l’adoption massive du vote par blockchain.

Carl Dawkin, PDG de Love Hate Inu : « Nous constatons un intérêt massif en Asie »

Le PDG Carl Dawkins, conseiller du groupe parlementaire multipartite britannique sur les cryptomonnaies et les actifs numériques, a récemment remporté un franc succès avec un autre mème coin, Tamadoge.

Commentant la dernière étape franchie par Love Hate Inu, Carl Dawkins a déclaré : « Nous n’attendons pas d’avoir atteint le plafond de 10 millions de dollars pour commencer à construire. »

« Je peux faire savoir à la communauté que le tableau de bord de gestion des sondages est en cours de réalisation. »

« Comme je l’ai déjà mentionné, nous cherchons à mettre en place un système VIP destiné aux entreprises. »

« Je peux maintenant confirmer que nous sommes en pourparlers avec un certain nombre de partenaires, dont certains sont des sociétés cotées en bourse, alors que nous nous efforçons de mettre en place un accès que les entreprises seront à l’aise d’utiliser », a déclaré M. Dawkins.

« Et, signe de l’engouement mondial que suscitera Love Hate Inu, nous constatons un intérêt massif de la part de l’Asie ».

Comment acheter Love Hate Inu – le prochain Shiba Inu ?

Love Hate Inu est une prévente équitable car 90 % de l’offre totale de 100 milliards de jetons sont proposés au public. Cette allocation généreuse signifie qu’il n’y a pas d’inquiétude quant à la possibilité que des développeurs ou des membres de l’équipe malhonnêtes fassent un “pull rug”.

Les investisseurs peuvent acheter Love Hate Inu en utilisant ETH, BNB ou USDT (stablecoin Tether).

Il n’y a pas non plus de période de blocage pour le jeton $LHINU, ce qui signifie que les acheteurs reçoivent 100 % de leur achat avant le listing public.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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