Accueil Meta dévoile AI Research SuperCluster, le superordinateur le plus rapide au monde
Actualité économique, ACTUALITÉS, Autres informations financières, Economie numérique

Meta dévoile AI Research SuperCluster, le superordinateur le plus rapide au monde

Mélissa Bac

Meta continue son développement et vient de dévoiler leur dernier-né : le superordinateur AI Research SuperCluster. Il a d’ailleurs été annoncé comme étant le plus rapide au monde à ce jour.

Un superordinateur ultra rapide et performant

Le 24 janvier, Meta a annoncé que le RSC est actuellement l’un des superordinateurs les plus rapides au monde. Il devrait d’ailleurs surpasser les autres machines dans son genre lorsqu’il sera pleinement opérationnel à savoir d’ici le mois de juin 2022.

Selon Meta, le Research SuperCluster (RSC) d’intelligence artificielle (IA) devrait ouvrir la voie à la conception du Metaverse. En effet, la construction de nouvelles technologies pour le Metaverse crypto s’en verra simplifiée puisque la plupart des applications et des produits seront axés sur l’IA.

En mettant ainsi au point de nouveaux ordinateurs ultra puissants capables de réaliser des quintillions d’opérations par seconde, la société fait un grand pas en avant dans le développement de la prochaine génération d’IA.

Le RSC permettra ainsi à Meta de développer des systèmes d’IA avancées pouvant effectuer des traductions vocales en temps réel.

Un grand pas dans la création du Metaverse

Le 25 janvier, Mark Zuckerberg, le PDG de Meta, a annoncé sur Facebook que la construction du métavers nécessitait la réalisation de calculs phénoménaux, la compréhension de certaines langues, etc. De ce fait, il est impératif de disposer d’une machine ultra performante, c’est là que le RSC intervient. Avec de nouveaux modèles d’IA capables d’apprendre à partir de trillions d’exemples et de travailler sur des centaines de langues, l’avancée sera majeure.

Le RSC permettra ainsi à Meta de développer des systèmes d’IA avancées pouvant effectuer des traductions vocales en temps réel. Cela permettra aux groupes de collaborateurs de travailler ensemble sans la barrière des langues sur un projet de recherche ou de jouer ensemble à un jeu de réalité augmentée dans le Metaverse.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, elle l'exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi qu'elle s'est familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse l'a, logiquement, menée à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Mélissa a intégré l’équipe éditoriale d'Actufinance il y a quelques années, et compte un grand nombre d'articles à son actif. Curieuse de nature et appréciant la diversité et la richesse des sujets que l'on peut aborder en exerçant ce métier de rédactrice web, elle livre des textes de qualité, au contenu pertinent et actuel, et ce, dans les meilleurs délais. Elle a développé sa passion pour la cybermonnaie, les smart contracts et les nouvelles technologies, et souhaite vous faire profiter de son expérience sur le marché crypto.

Forte de ses années d’expérience, Mélissa a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd’hui, elle est à mesure de partager sa riche expérience dans tous ses secteurs.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés