Metavatars révolutionne le marché des jeux “Play-To-Earn”

0
96

La blockchain, surnommée web 3.0 par les internautes, donne des perspectives que l’internet actuel ne peut assurer. Avec les NFT et les crypto-monnaies, la blockchain a définitivement révolutionné les jeux et surtout les Play-to-Earn. Découvrez-en plus sur le sujet.

La révolution des jeux Play-To-Earn

Les applications de la blockchain ont littéralement révolutionné le jeu Play-To-Earn. Il est désormais possible de gagner de l’argent en jouant et ne plus seulement en dépenser. Ce mode de jeu permet également  de décider du déroulé du jeu en collaborant avec d’autres joueurs à travers le monde. Cela devrait également ravir les joueurs qui détestent les jeux cryptés.

L’année 2022 s’annonce positive pour les jeux NFT. Avec les jeux Play-To-Earn, les joueurs peuvent construire une véritable économie virtuelle à partir de rien. Ils peuvent acheter des objets, en fabriquer, les vendre, etc. Les meilleurs projets gagnent rapidement des fans et arrivent même parfois à entrer dans le monde des NFT.

les joueurs qui détiennent des Metavatars rares ou supérieures pourront notamment recevoir un NFT des prochaines collections.

À la découverte du Metavatars

Metavatars est un jeu NFT qui rassemble plus de 7777 personnages. Ils font partie d’un Nouveau monde où il aurait 4 races, 3 classes, 230+ traits et 5 niveaux de rareté. Comme avec un jeu classique, il faudra dépenser dans un premier temps pour l’achat du jeton Metavatars, le tokenomics, qui sera lancé au cours du deuxième trimestre financier de 2022. Il faudra ensuite accéder à la première version du jeu qui sera disponible au cours du premier trimestre 2023. Le joueur devra par la suite accéder au programme de jalonnement unique et rentable afin de pouvoir générer de premiers revenus passifs.

Côté récompenses, les joueurs qui détiennent des Metavatars rares ou supérieures pourront notamment recevoir un NFT des prochaines collections. À noter que le MMORPG Play-To-Earn sera disponible pour les utilisateurs dès ce mois de février. Des 7777 NFT qui composent les Metavatars d’origine, 333 seront lancés sur P403 pour démarrer.