actu mieux gerer son budget en temps de crise avec ma french bank
Autres informations financières

Mieux Gérer son Budget en Temps de Crise avec Ma French Bank

Boucler ses fins de mois devient de plus en plus difficile, et en cette période inflationniste, pour bon nombre de Français, changer ses habitudes de consommation est devenu indispensable. Cela passe par la recherche de bons plans pour faire des économies, et par une meilleure gestion de ses comptes. Et si c’était le moment d’opter pour une banque qui vous aide vraiment, avec une offre adaptée ?

Depuis quelques mois, avec l’inflation galopante et la perte de pouvoir d’achat qu’elle entraîne, beaucoup de Français sont devenus beaucoup plus regardants sur les dépenses qu’ils font. Des plaisirs que l’on s’octroyait auparavant passent à présent au second plan. Il faut faire des choix, et tous les moyens sont bons pour faire des économies. Certains changent de fournisseur d’électricité, d’assurance habitation, ou de supermarché. Cela passe aussi par la recherche de bons plans, et ils sont nombreux, des coupons aux réductions, en passant par les codes promo, les ventes privées, et le cashback. Reste à trouver ceux avec lesquels on se sent le plus l’aise.

Mieux gérer son argent passe aussi par une meilleure discipline, en surveillant ses comptes plus attentivement. Vous n’êtes pas familiers avec ces propositions ? Le Compte Idéal de Ma French Bank vous facilite la vie grâce à son accès au cashback en quelques clics, à des bons d’achat, et à la gestion hyper simple et instantanée de ses comptes.

Compte Idéal de Ma French Bank : le cashback inclus dans l’offre

Le cashback consiste à disposer d’un compte sur lequel est versé de l’argent à chaque fois que l’on fait certaines dépenses. Avant, il fallait s’inscrire sur des sites spécialisés pour en profiter, mais à présent, les banques l’incluent dans leur offre. Le Cashback du Compte Idéal de Ma French Bank recrédite directement sur son compte une partie de la somme dépensée dans les enseignes partenaires en tous genres que l’on soit accro au sport, aux derniers équipements high tech, à la décoration de son petit chez-soi ou simplement pour faire des courses alimentaires. Ceci est valable aussi bien pour des achats  en magasin ou en ligne.

Il n’y a rien à faire, puisque le cashback est intégré directement dans l’App.

Des bons d’achat grâce à son compte en banque

L’App permet aussi d’avoir accès à des bons d’achat  exclusifs chez les partenaires de Ma French Bank avec des enseignes de la mode, de la restauration, ou de la beauté…et ceci à la fois dans des magasins de proximité, sur des sites en ligne, ou dans des grandes enseignes. Les bons d’achat permettent de payer moins cher. On peut même les offrir à des proches ! Ils sont valables un an.

Mieux gérer son argent : comment une App peut vous aider

Pour ne plus avoir de mauvaises surprises avec des débits qui tombent trois jours plus tard, le Compte Idéal comprend plusieurs outils de gestion de budget bienvenus par les temps qui courent, avec des débits en temps réel, et une catégorisation automatique des dépenses. En un coup d’œil, on détecte ses centres de dépenses.

Et si c’était l’occasion de redéfinir ses objectifs d’économie ? Ma Tirelire permet de mettre de l’argent de côté de façon automatique à chaque fois que l’on fait une nouvelle dépense.

Alors que la crise de l’énergie est partie pour durer, il n’y a pas de petites économies ! Pour en savoir plus, retrouvez l’avis d’Actufinance sur Ma French Bank.

Avatar Actufinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.