Accueil Milo propose des crypto-hypothèques sur 30 ans
Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique

Milo propose des crypto-hypothèques sur 30 ans

Mélissa Bac

Milo, la startup Fintech, propose une offre inédite : des crypto-hypothèques sur 30 ans qui permettront aux investisseurs d’acheter des biens immobiliers aux États-Unis grâce à leurs avoirs en BTC et leurs actifs numériques.

Acquérir un bien immobilier grâce aux actifs numériques

 La start-up Fintech Milo vient de lancer une offre de crypto-hypothèque. Ce qui est sans doute la première en son genre. L’offre s’adresse notamment aux investisseurs américains et internationaux utilisant le bitcoin (BTC). Avec leurs avoirs et les actifs numériques, ils pourront prétendre à un prêt sur 30 ans leur permettant d’acquérir un bien immobilier sur le sol américain.

Dans le cadre de sa phase d’accès anticipé, la start-up a déjà validé certains prêts. Il affirme que le service sera accessible dans les prochains mois aux demandeurs qui se sont déjà inscrits au programme. Jusqu’à présent, aucune information concernant le nombre de BTC nécessaire comme fonds de garantie au prêt crypto-hypothécaire à filtrée. On ne sait pas non plus si la start-up sait comment stabiliser la volatilité de l’actif numérique.  

Des millions de dollars de prêts ont  été initiés jusqu’ici et des candidats d’une soixantaine de pays attendent que leur demande soit validée.

Des candidats au prêt crypto-hypothécaire de 63 pays

 Selon Josip Rupena, PDG et fondateur de Milo, beaucoup de gens encaissent leur BTC dans l’optique d’acheter une propriété. Ils déchantent ensuite lorsque leurs actifs gagnent en valeur alors qu’eux doivent s’acquitter des obligations fiscales de vendre pour un acompte. D’ailleurs, Milo insiste sur le fait qu’acheter crypto-monnaie pour le revendre ensuite contre un acompte est totalement illogique.

Si les investisseurs américains font la queue pour accéder au programme, il n’en est pas moins des ressortissants étrangers. Des millions de dollars de prêts ont été initiés jusqu’ici et des candidats d’une soixantaine de pays attendent que leur demande soit validée. Une fois que ce sera fait, ils pourront alors acquérir un bien immobilier aux États-Unis et clôturer leur prêt immobilier à distance sans avoir besoin de se rendre sur le sol américain.

Rappelons que la start-up avait réussi à lever près de 6 millions de dollars en fonds d’amorçage en janvier 2021. Des investisseurs tels que QED Investors, Metaprop et 10X Capital y ont largement contribué.

L’investissement et la conservation des cryptoactifs sont proposés par eToro (Europe) Ltd en tant que prestataire de services d’actifs numériques, enregistré auprès de l’AMF. Les investissements en cryptoactifs sont très volatils. Pas de protection des consommateurs. Une taxe sur les bénéfices peut s’appliquer.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, elle l'exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi qu'elle s'est familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse l'a, logiquement, menée à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Mélissa a intégré l’équipe éditoriale d'Actufinance il y a quelques années, et compte un grand nombre d'articles à son actif. Curieuse de nature et appréciant la diversité et la richesse des sujets que l'on peut aborder en exerçant ce métier de rédactrice web, elle livre des textes de qualité, au contenu pertinent et actuel, et ce, dans les meilleurs délais. Elle a développé sa passion pour la cybermonnaie, les smart contracts et les nouvelles technologies, et souhaite vous faire profiter de son expérience sur le marché crypto.

Forte de ses années d’expérience, Mélissa a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd’hui, elle est à mesure de partager sa riche expérience dans tous ses secteurs.

Dernières Actualités

Shiba Shootout presale
Sponsorisé

Shiba Shootout : Trois raisons pour lesquelles les investisseurs de memes coins se ruent vers le Far West crypto

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Avec les performances enregistrées par des memecoins populaires tels que Shiba Inu, Pepe ou Dogwifhat, les investisseurs sont toujours à la recherche de nouveaux projets qui pourraient également être rentables au cours des mois à venir. Voici 11 alternatives intéressantes à considérer dans ce sens en 2024.  1. Kishu Inu ($KISHU) Lancé le 17 avril...

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?

La société Mt Gox s’apprête à relâcher plus de 9 milliards de dollars de Bitcoins sur le marché, quelles seront les conséquences ? Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin BITCOIN MIGHT FACE SELLING PRESSURE FROM MT. GOX’S $9B PAYOUT: K33 K33 Research highlighted concerns that the upcoming distribution of $9B worth...

dogeverse
Crypto-monnaies

Dogeverse: la prévente de ce memecoin multi-chain dépasse les 10 millions de dollars

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?