Accueil MindAi s’Apprête à Allier l’IA et les Crypto-monnaies dans un Nouvel Exchange et Lance la Prévente du Jeton $TMC
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

MindAi s’Apprête à Allier l’IA et les Crypto-monnaies dans un Nouvel Exchange et Lance la Prévente du Jeton $TMC

Depuis quelques mois maintenant, l’Intelligence Artificielle (IA) est l’un des plus grands mots à la mode dans le domaine de la technologie. Evidemment, cette technologie s’intéresse beaucoup au secteur de la finance, poussant beaucoup à commencer à investir dans ce secteur, qu’ils estiment être la prochaine grande révolution.

Alors que l’IA elle-même est extrêmement prometteuse du point de vue des investisseurs, MindAi a décidé d’aller plus loin et de l’associer à une autre entreprise lucrative – un échange de crypto-monnaie.

Comme vous le savez, l’industrie de la cryptographie est en plein essor depuis des années maintenant. Bien qu’il ait eu des périodes extrêmement baissières, communément appelées «hivers crypto» ou « crypto winters », les niveaux d’adoption, de développement, de nouvelles percées et de la même façon n’ont jamais cessé de monter en flèche. Le secteur de la cryptographie est en train de conquérir le monde, et comme le dernier hiver crypto vient de se terminer, c’est un moment idéal pour un nouvel exchange de voir le jour.

Pourquoi un autre échange de crypto est-il nécessaire ?

Le monde de la cryptographie a déjà beaucoup d’échanges, donc se demander pourquoi un autre est même nécessaire est compréhensible.

Les échanges crypto naissent chaque jour et l’on dénombre des centaines sur le marché crypto. Il est tout à fait normal de se demander si l’arrivée d’une autre plateforme de crypto-monnaie est nécessaire. Cependant, il existe plusieurs raisons pour lesquelles MindAi a décidé qu’un nouvel échange intègre le marché.

Dans un premier temps, vous avez les événements majeurs de la cryptosphère au cours de la dernière année. Plus précisément, l’effondrement de la FTX et des sociétés associées a montré qu’il est primordial d’avoir une plateforme sécurisée, fiable, transparente et entièrement évolutive avec des produits qui répondent à ces critères.

Cela est nécessaire pour protéger les actifs des utilisateurs, offrir la meilleure expérience utilisateur possible et permettre à l’industrie de crypto-monnaie continue de croître. En outre, les échanges cryptographiques sont le moyen le plus rapide pour faciliter l’accès dans l’industrie de la cryptographie, car ils permettent de négocier des actifs numériques à des frais faibles.

MindAi estime également qu’une plateforme de trading crypto récente et fiable pousserait à l’adoption des actifs numériques à tous les niveaux, aiderait l’industrie à se développer et inclurait plus de projets de qualité. Elle se concentrera également sur la mise en place d’un écosystème plus sûr, conforme à la réglementation en vigueur et au développement des fonctionnalités innovantes tout en garantissant de meilleures mesures de sécurité.

Pourquoi combiner la crypto et l’IA ?

L’industrie de l’IA est en plein essor et son adoption est déjà massive. Ce secteur d’activité s’est rapidement développé, tout en montrant un potentiel de croissance massif. Certes, on ne sait toujours pas où tout ce développement nous mènera, et en ce moment, tout cela peut avoir un impact positif ou négatif sur la société humaine. Toutefois, MindAi pense que la combinaison de l’IA et de la crypto offre un impact positif, car les deux technologies émergentes ont des cas d’utilisation réels et innombrables.

Leur association pourrait fournir des algorithmes de détection de fraude alimentés par l’IA qui surveillent les transactions en temps réel et signalent l’activité suspecte. Elle pourrait offrir une génération d’image avancée à partir de textes et discours courts ou de modèles dédiés à l’assistance en ligne automatisée. L’analyse des données des chaînes pourrait offrir des informations détaillées sur les détails mensuels et annuels des transactions. De plus, AI Oracles enverrait les résultats du modèle aux contrats intelligents, ce qui les rend encore plus précis et utiles.

Que devriez-vous savoir sur MindAi ?

Tout simplement, MindAi est une startup axée sur la création de nouveaux systèmes innovants. Il se concentre fortement sur le développement de ces systèmes entièrement évolutifs dans les domaines crypto et IA, conduisant aux plus grands avantages de l’humanité.

La plateforme propose également son jeton natif, connu sous le nom de token $TMC, qui est offert dans la plus grande prévente de jetons en 2023. Le jeton aiderait l’entreprise à combiner les industries de l’IA et de la blockchain et les mettrait avec des cas d’utilisation du monde réel.

Quant aux projets d’avenir, l’entreprise a l’intention de créer un échange de crypto-monnaie de classe mondiale et des produits supplémentaires à base de la blockchain. Tout cela aiderait à accélérer la transition mondiale vers les monnaies numériques.

Qu’est-ce que TMC ?

La chose importante à noter à propos de TMC est qu’il s’agit d’un jeton d’utilité d’approvisionnement limité au centre de l’écosystème de MindAi. Il aura un certain nombre de cas d’utilisation différents, notamment en offrant des réductions sur les frais dans l’échange de crypto du projet. Et il sera utilisé dans les paiements pour les biens et services. Il proposera également des frais de réduction sur les modèles à base de l’IA et d’autres frais dans l’écosystème.

En fait, 240 millions jetons TMC seront créés lors de l’événement de génération de jetons, tandis que son approvisionnement maximum est plafonné à 300 millions de tokens TMC. 50% de l’offre (150 millions) sera disponible lors la prévente, tandis que 15% (45 millions) est destiné à être utilisé pour la R&D et la Fondation Académie. Un autre 5% (15 millions) sera verrouillé dans les pools de liquidité de l’échange pour les premières annonces, et les 30% restants (90 millions) sont réservés à l’équipe de développement.

Détails sur la prévente TMC

La prévente TMC aidera grandement à collecter des fonds qui aideraient MindAi à réaliser sa vision. Cependant, cela aidera également la valeur du jeton à rester stable sur le marché. Enfin, il fournirait aux investisseurs un accès précoce aux biens et services tout en veillant à ce qu’un échange crypto de classe mondiale soit lancé.

Tout cela servirait de base à l’élargissement de l’écosystème et à la mise en place des technologies d’IA et de blockchain.

La prévente elle-même aura 8 étapes, et elle se terminera six semaines à partir du début. Le projet a fixé un plafond minimum pour l’achat de TMC à 50 $. Quant au prix du jeton, il changera lors du passage d’une phase à une autre. La prévente va ressembler à ceci:

  • Étape 1: 0,15 $ – 40 M
  • Étape 2: 0,155 $ – 20 M
  • Étape 3: 0,16 $ – 15 M
  • Étape 4: 0165 $ – 15 M
  • Étape 5: 0,17 $ – 15 M
  • Étape 6: 0,18 $ – 15 M
  • Étape 7: 0,19 $ – 15 M
  • Étape 8: 0,20 $ – 15 M

MindAi devrait également demander la licence d’exploitation réglementaire en Italie dès le début de la prévente. Il s’est également inscrit en tant que startup innovante dans la section spéciale du Registre des Entreprises d’Italie (Registro Imprese). Cela signifie qu’il s’est engagé à utiliser jusqu’à 15% des flux de trésorerie disponibles en R&D pour innover constamment au cours des cinq premières années de fonctionnement.

Comment participer à la prévente TMC et acheter les jetons ?

Si vous décidez de participer à la prévente de jetons de MindAi, il y aura deux méthodes d’achat des jetons. L’une se déroule avec l’USDT, et l’autre avec l’ETH.

Afin d’acheter les jetons sur votre ordinateur de bureau, vous devrez d’abord installer Metamask pour votre navigateur ou un autre portefeuille, selon vos préférences. Dans cet exemple, nous utiliserons Metamask.

Une fois que votre portefeuille est configuré avec succès, financez-le avec des ETH ou USDT, puis connectez-le au DAPP en choisissant un fournisseur.

Dès que tout est connecté, vous verrez plusieurs détails, à savoir: l’adresse du portefeuille connecté, la quantité que vous avez achetée et les boutons pour acheter avec ETH ou USDT.

Sélectionnez l’option préférée, entrez le montant que vous souhaitez acheter et cliquez sur Convertir. Après cela, il vous suffit d’attendre que la transaction soit confirmée. Après la confirmation, cliquez sur Continuer et vous reviendrez à la section Acheter. Puis, vous pouvez simplement fermer la fenêtre modale pour voir le montant que vous avez acheté.

Si vous choisissez d’acheter avec USDT, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent pour éviter les erreurs de transaction. Vous devrez confirmer deux fois la transaction, la première fois pour l’allocation et la deuxième fois pour la transaction réelle pour acheter les jetons.

Par la suite, si vous souhaitez acheter des jetons à partir de votre appareil mobile, vous devrez également sélectionner votre portefeuille préféré et déposer ETH ou USDT. L’utilisation du navigateur intégré du portefeuille lors de l’interaction via des appareils mobiles, est recommandée, car il offrira une meilleure expérience et connectera le portefeuille avec WalletConnect.

Après avoir établi une connexion, vous verrez les mêmes détails que les utilisateurs de bureau : l’adresse du portefeuille, la quantité et les options à acheter avec ETH ou USDT.

Sélectionnez l’option préférée, entrez la quantité, appuyez sur Convertir et attendez que la transaction soit confirmée. Après cela, cliquez simplement sur Continuer pour revenir à la section d’achat ou fermer la fenêtre modale pour voir le montant d’achat.

Dans le cas de l’achat avec USDT, vous aurez besoin de suffisamment d’allocation lors de l’achat, car vous aurez besoin de deux fois la transaction – la première fois pour l’allocation et la deuxième fois pour acheter des jetons TMC.

MindAi a souligné que la première version de son prochain échange de crypto sortira à la fin du deuxième trimestre ou au début du troisième trimestre. Il a donc exhorté les acheteurs à être patients. En outre, le projet va poursuivre les recherches sur l’IA un an après le lancement.

Pour plus d’informations, suivez le projet sur ses réseaux sociaux, notamment:

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?