actu mystery loops un projet nft plein davenir
Autres informations financières

Mystery Loops : Un projet NFT plein d’avenir !

En proposant une collection à minter de près de 5 000 NFT, Mystery Loops pénètre dans un univers en pleine expansion ! L’ensemble des jetons non fongibles seront disponibles à compter du dimanche 19 décembre ! 

Mystery Loops : Une collection NFT qui récompense ses acquéreurs !

Le projet Mystery Loops est un projet NFT construit sur la blockchain Solana. Le projet de tokens non fongibles hébergé par Arweave prévoit une offre totale de 5 000 NFT. Des NFT sobrement nommés « Mystery Loops ». Chaque NFT de la collection est une pièce 100 % unique et générée aléatoirement à partir de 111 traits distincts.

Bon à savoir : Le projet Mystery Loops est notamment porté par Loopoo, un streameur Twitch bien connu dans l’univers du jeu en ligne.

Mais le projet se distingue de nombreuses autres solutions par le grand nombre de récompenses qu’il octroie aux utilisateurs. En mintant un ou plusieurs NFT Mystery Loops, vous deviendrez de fait membre du Mystery Loops Club. Un programme qui permet de profiter d’avantages comme :

  • L’accès à un tirage au sort mensuel pour gagner des récompenses : les Mystery Giveaways. Plus votre rang dans la communauté est élevé et plus vous maximiserez vos chances de gagner des récompenses. Les Mystery Giveaways prennent la forme d’un tirage au sort de type loterie.
  • Mystery Chest : il s’agit d’un coffre fort alimenté par les porteurs de projet chaque mois. Une récompense qui permet aux utilisateurs de se partager jusqu’à 20 000 euros chaque mois.
  • L’accès au Mystery VIP Group pour rejoindre la communauté Telegram VIP et échanger avec d’autres utilisateurs et possesseurs de NFT Mystery Loops.

L’équipe qui gère le projet travaille activement à proposer d’autres récompenses comme des évènements exclusifs entre membres du Mystery Loops Club. Au rang des récompenses, les fondateurs du projet ont également prévu le remboursement des NFT achetés par certains utilisateurs. Pour déterminer les heureux gagnants, un tirage au sort sera effectué. L’intégralité du montant déboursé pour l’achat d’un NFT pourra être recrédité sur le wallet des gagnants !

Comment minter les NFT Mystery Loops ?

Comme le précise le compte à rebours du site mysteryloops.club, les 5 000 NFT du projet pourront être mintés dès dimanche prochain à partir de 20 heures (heure française). Chacun des NFT sera disponible au prix unitaire de 1,5 SOL. Au cours actuel du token Solana, cela équivaut environ à 280 dollars. Et certaines pièces pourraient partir rapidement. En effet, Mystery Loops a choisi de proposer son offre selon le principe du premier arrivé = premier servi. Pour acheter, il faudra donc attendre la fin du compte à rebours pour connecter votre wallet au site Mystery Loops.

Une marketplace de revente sera également disponible pour les acheteurs et les vendeurs. Ainsi, les NFT mintés pourront être mis en vente sur la plateforme Solanart, spécialiste des NFT et qui joue le rôle de partenaire dans le projet Mystery Loops.

Le projet Mystery Loops prévoit par ailleurs un classement des utilisateurs. Un classement accessible en fonction de plusieurs paramètres ajustables : nombre de NFT mintés, rareté des jetons. Le projet, axé sur la gamification inclut aussi plusieurs rangs pour les utilisateurs : de bronze à diamant. Des rangs qui donnent accès à chaque pallier à des avantages exclusifs. Pour les plus gros collectionneurs, il sera également possible de gagner des bonus d’expérience. Par exemple, détenir les NFT de personnages avec les 10 types de lunettes différentes permettra d’augmenter son expérience et son ranking au sein de la communauté !

Contacter l’équipe et la communauté Mystery Loops !

Le projet est d’ores et déjà très actif sur les réseaux sociaux. Avec plus de 28 000 abonnés sur son compte Twitter, le projet Mystery Loops continue d’augmenter sa hype dans la cryptosphère. La plateforme permet aussi aux utilisateurs de contacter chaque membre du projet Mystery Loops via leurs comptes Twitter.

Pour s’immerger auprès de la communauté, le compte Discord dédié est l’endroit idéal. Un lieu d’échange privilégié entre les 18 000 membres du Mystery Loops Club.

Romain Boyer

Romain Boyer

Après une licence en économie, un master en management stratégique et un voyage de près de 18 mois à travers le monde, je me suis lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur mon métier, j’écris principalement sur les thématiques naturellement liées à ma formation : finance, économie, immobilier.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023