NFT news: Le fils de Snoop Dogg et son avis

0
112
Metaverse Crypto

Cordell Broadus, fils du célèbre rappeur américain Snoop Dogg, considère que les NFT et les cryptos sont l’avenir de la musique.

Snoopverse, le métavers de Snoop Dogg

En 2017, Nipsey Hussle avait initié Cordell Broadus aux crypto-monnaies. Il lui avait conseillé à l’époque d’investir dans des biens immobiliers virtuels. Ce n’est qu’en 2018, lorsque le marché des cryptos s’est effondré, qu’il a commencé à s’y intéresser. Depuis, il apporte sa contribution dans la conception du métaverse. Il s’est également pris d’intérêt pour les non fungible Tokens ou NFT. D’ailleurs, il a lancé sa première collection NFT sur Crypto.com, A Journey with the Dogg , créée en collaboration avec son père.

La collection comprend un morceau signé par le célèbre rappeur. Y sont également inclus diverses œuvres d’art inspirées du mouvement NFT. Après l’incroyable succès du projet et sur les conseils avisés de son fils, Snoop Dogg s’est aussi lancé dans la cryptographie. Il travaille actuellement sur la création d’un métavers, le « Snoopverse », sur la plateforme The Sandbox.

Selon Cordell Broadus, le métavers est l’avenir d’Internet

Plusieurs projets NFT en cours pour Snoop Dogg et son fils

Les collectionneurs ont ainsi pu acheter NFT et des terrains situés autour de la propriété de Snoop Dogg dans son métavers. Selon The Sandbox, des concerts avec des numéros spéciaux pourraient bientôt y être organisés.

Mardi, Snoop Dogg a également dévoilé Doggies, une collection NFT et composée de 10 000 avatars. Ils présentent un look à la Snoop et reprennent les moments cultes de sa carrière. On y retrouve également de clips NFT de ses plus grands succès, à ne citer que Gin and Juice ou encore Drop it Like it’s Hot. Des NFT pour le label de Snoop Dogg, Death Row Records, seront également proposés aux enchères chez Sotheby’s. Cette initiative a été faite afin d’introduire progressivement la musique dans les NFT et le métaverse selon Cordell Broadus.

Selon Cordell Broadus, le métavers est l’avenir d’Internet. Il ajoute que contrairement au web qui est contrôlé par une poignée de personnes, le métaverse est accessible à tout le monde. C’est nouveau, c’est fun, c’est équitable et surtout, c’est un monde où chacun peut prétendre au succès.