NFT Signals lance son système de Trading Algorithmique pour les NFTs

0
78
nft signals

Les NFTs ont pris d’assaut le monde de l’art et des objets de collection, et bien d’autres domaines d’ailleurs, voilà sans doute ce qui explique l’enthousiasme suscité par le lancement de NFT Signals (nftcrypto.io).

Il s’agit d’un tout nouveau service de trading algorithmique pour les NFTs, offrant ainsi aux investisseurs néophytes ainsi qu’aux gens ordinaires n’ayant tout simplement pas le temps de faire des recherches sur le secteur des crypto-actifs, ce dernier étant parfois complexe et le plus souvent dans une logique d’évolution permanente, la possibilité de participer et de générer des profits.

Pour tous ceux à la recherche de gains financiers et souhaitant faire des investissements dans le monde des NFTs en surfant sur les dernières tendances, le service NFT Signals et ses signaux de trading NFT sont désormais des outils indispensables.

Tout ce que vous avez à faire c’est d’approvisionner votre compte et de laisser l’algorithme travailler afin de mettre en place les différents trades. C’est simple, un minimum d’efforts pour un maximum de chances de faire des bénéfices !

Certes, le secteur est actuellement en perte de vitesse depuis l’année dernière après avoir atteint une valorisation de plus de 22 milliards de dollars, néanmoins l’aspect utilitaire des NFTs est loin d’avoir disparu.

Ces derniers sont toujours le moyen le plus sûr et efficace d’attribuer un titre de propriété à un fichier numérique, mais pas seulement, dans un monde où nous passons de plus en plus de temps en ligne que ça soit pour jouer, travailler ou tout simplement vivre des expériences.

Les grandes marques se lancent dans l’aventure NFT

Les NFTs ne sont pas que des images amusantes au format jpeg. Les plus grosses marques de la planète continuent d’intégrer le secteur, qu’il s’agisse de Gucci ou encore de Nike, avec leurs propres offres qui relient le plus souvent des objets physiques à des actifs numériques sous la forme de NFT.

Des voitures de sport en passant par les marques de luxe de whisky, les NFTs sont utilisés pour sécuriser la provenance et l’authenticité de biens réels uniques à collectionner. En outre, il ne faut pas sous-estimer l’importance des NFTs et le rôle de ceux-ci dans le marché de la revente.

Par exemple, NBA Top Shots a su faire grandir ses collections de clips vidéos à collectionner afin de les transformer en une entreprise qui a généré des volumes d’échange d’un milliard de dollars depuis son lancement vers la fin de 2020 ; le tout après avoir rassemblé plus d’un demi-million d’utilisateurs.

Une sensibilisation massive des consommateurs pourrait permettre de débloquer un marché des objets de collection de plus de 400 milliards de dollars

D’après les récentes recherches menées par les experts de Market Decipher, on estime que le marché des objets de collection a généré plus de 412 milliards de dollars l’année dernière et va avoir une croissance supplémentaire d’au moins 50 % au cours des 10 prochaines années.

Au moins la moitié des consommateurs des principaux marchés mondiaux interrogés par YouGov ont entendu parler des NFTs, même s’ils ne savent pas toujours exactement de quoi il s’agit. Un chiffre remarquable pour un secteur qui n’était autrefois qu’un coin obscur de l’univers des crypto-monnaies.

Les spécialistes du marketing ne se lassent pas des NFTs

Le Marketing est encore un autre domaine commercial pour lequel les NFTs sont au cœur de l’action. Des marques comme Nike ou Adidas ouvrent actuellement la voie.

Ces marques utilisent les NFTs pour le “flex” ; un terme qui désigne en anglais le fait de se mettre en avant de façon exagérée, mais également une forme de vantardise numérique. Ainsi ces dernières produisent des NFTs en édition limitée qui se vendent dans un certain nombre de communautés en ligne.

C’est notamment le cas d’Adidas qui collabore avec le désormais célèbre et très populaire Bored Ape Yacht Club (BAYC). De plus, en décembre dernier Nike a fait l’acquisition de RTFKT, les créateurs de la collection NFT CloneX. L’adoption de cette technologie se démocratise donc chez des corporations valant plusieurs milliards de dollars, voire des centaines de milliards comme c’est le cas avec Meta (anciennement Facebook).

En outre l’appétit du public pour les collections d’objets artistiques sous forme d’actifs numériques a beau être grandissant, il est nécessaire d’être rapide et précis pour attraper au vol ces NFTs qui peuvent devenir des phénomènes de mode du jour au lendemain pour celui qui souhaite réaliser des profits.

Les retours sur investissements peuvent être énormes. Originellement vendue pour un prix initial de 0.08 ETH en Avril 2021, la pièce la plus chère de la collection BAYC a pour valeur à la date de 4 juillet 2022 près de 3 408 000 $.

Une exposition à des rendements astronomiques avec NFT Signals

Afin de profiter des rendements incroyables qui peuvent encore être obtenus dans le secteur des NFTs pour ceux qui savent où concentrer leurs efforts, NFT Signals est une aubaine. Le système de trading algorithmique de NFT Signals est capable de scanner le marché et d’accéder aux Whitelists (listes blanches en français) où les premiers acheteurs peuvent profiter des meilleurs prix avant la sortie globale des collections.

Rendez-vous sur le site NFT Signals et profitez de l’un des packs de signaux de trading, à partir de 50 £ (soit un peu plus de 59 €). Avec ce forfait, vous payez mensuellement et recevez un minimum de cinq signaux par semaine, ainsi que des informations sur la façon de s’inscrire sur les listes blanches des projets à venir, mais également des alertes sur les mints à venir. Pour rappel minter un NFT signifie inscrire son œuvre digitale sur la blockchain afin que ce dernier soit mis en circulation.

Vous pouvez payer 75 £ par trimestre ou 250 £ par an pour le même forfait, ce qui vous permet de réaliser des économies considérables. Selon le site Web, le forfait de 75 £ est actuellement le plus populaire. À noter que NFT Signals recommande de ne pas investir plus de 5 % du solde total de votre compte dans une seule transaction.

Profitez d’un mois gratuit de NFT Signals

En réaction au lancement spectaculaire du site, Darnell McWilliams, le responsable du marketing de NFT Signals, a déclaré :

« Depuis son lancement la semaine dernière, NFT Signals a jusqu’à présent permis à ses membres de réaliser un profit total de 318 979 £ ! ($381,052) ».

McWilliams ajoute par ailleurs que pour l’achat d’un forfait de 75 £ aujourd’hui, un mois gratuit de NFT Signals sera offert. Alors si vous cherchez à prendre de l’avance sur les autres investisseurs et développer vos performances, n’hésitez plus ! Approvisionnez votre compte et laissez l’algorithme faire le travail.

Pour rester au courant des nouvelles de NFT Signals, rejoignez le groupe Telegram officiel.