Lancée sur Uniswap il y a quelques heures, Copium Club est le nouveau token destiné à aider les traders à faire face à l’incertitude du marché des crypto-monnaies.
Les traders et les analystes sur les réseaux sociaux s’attendent à ce que $COPIUM reproduise le succès récent de memecoins comme $PEPE et $SPONGE en devenant la prochaine crypto x1000.
Le token ERC-20 a gagné plus de 450 % dans les premières minutes qui ont suivi son lancement à 15h45 UTC jeudi. Le prix continue d’augmenter rapidement car les traders achètent des $COPIUM pour ne pas rater l’opportunité de booster leur portefeuille.
$COPIUM, une nouvelle chance pour ceux qui ont raté $SPONGE
L’objectif de Copium Club est de fournir aux traders qui ont raté les bull run de PEPE et de SPONGE une nouvelle chance de tirer parti de la hype des memecoins en 2023.
Sa communauté rassemble des influenceurs et des spéculateurs plein d’humour comme le montrent les mèmes sur COPIUM sur Twitter.
$COPIUM just launched, aped in with a few eth 🔥
This one’s gonna cook 📈🤜🏻@COPIUMDROP pic.twitter.com/MxJYBhcn2S
— B (@0xGanon) May 18, 2023
Les investisseurs peuvent trouver dans Copium un groupe de traders de mèmecoins partageant les mêmes idées, qu’ils aient manqué la hausse d’une crypto ou non.
Les traders de crypto-monnaies, dont beaucoup ont été happés ces dernières semaines par les mèmes sur les réseaux sociaux, ne manqueront pas de trouver l’idée séduisante. Avant de se stabiliser , le $PEPE a grimpé de plus de 6 500 %, et les investisseurs qui ont malheureusement acheté au sommet peuvent avoir une chance en liquidant leurs positions pour acheter le $COPIUM.
Un fair launch équitable
Comparé aux monnaies meme lancées en avril et début mai, le $COPIUM est unique dans le sens où l’objectif du projet est de créer un fair launch équitable qui donne aux investisseurs qui ont manqué la prévente exclusive du projet une chance de participer à l’ascension fulgurante du jeton.
Lors d’une prévente qui n’était accessible qu’à 200 traders de crypto-monnaies, influenceurs, et membres dévoués de la communauté, l’équipe du jeton Copium a vendu 30 % de l’offre de jetons, soit 300 000 COPIUM. Un maximum de 1 ETH de $COPIUM pouvait être acheté par chaque investisseur en prévente prévenant ainsi d’éventuels dumps.
Lorsque le jeton a été lancé sur Uniswap, ces investisseurs de la prévente n’ont pas été autorisés à vendre leurs $COPIUM immédiatement.
Avant le lancement du DEX, seuls 10 % des $COPIUM investis par les investisseurs en prévente ont été distribués. Au cours des trois semaines suivantes, les 90 % restants seront débloqués de manière progressive.
Il s’agit là d’une innovation importante par rapport aux projets antérieurs en matière de monnaies virtuelles. Cela signifie que les investisseurs initiaux ne peuvent pas se retirer brusquement des $COPIUM, même si les nouveaux traders peuvent investir dans cette crypto librement.
C’est un facteur majeur de l’augmentation du prix du Copium Token jusqu’à 100 fois, dont témoignent de nombreux influenceurs crypto. Davantage de traders sont attirés par ce lancement équitable, et plus de 25 % de l’offre de $COPIUM est assurée dès le début. Tout est fait pour favoriser la croissance du token.
Airdrop de $COPIUM et de NFT
L’équipe de Copium.Club lancé en outre un airdrop pour augmenter l’attrait du lancement du jeton.
Immédiatement après le lancement, les 200 premiers investisseurs de Copium recevront un NFT, qu’ils pourront échanger contre un airdrop de jetons $COPIUM dans deux semaines.
En fonction de la quantité de $COPIUM que chaque investisseur possède et de la durée pendant laquelle il l’a conservée, il recevra une quantité différente pour l’airdrop.