Accueil Nouvelle étape pour Launchpad XYZ, la plateforme web3 Trading, DeFi, Gaming P2E et Métavers
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Nouvelle étape pour Launchpad XYZ, la plateforme web3 Trading, DeFi, Gaming P2E et Métavers

La start-up crypto Launchpad XYZ, qui construit un hub web3 révolutionnaire tout-en-un, vient de franchir une étape importante dans sa campagne de financement en prévente déjà très populaire.

La prévente du jeton crypto $LPX de la start-up web3 a été lancée il y a quelques semaines à peine. Elle vient déjà d’entrer dans sa deuxième phase après avoir atteint le seuil de 437 500 dollars !

Cela signifie que le prix du $LPX est passé de 0,035 $ à 0,0445 $.

Les investisseurs feraient mieux d’agir rapidement pour sécuriser leurs jetons avant la prochaine augmentation de 3,3 % du prix. En effet, le jeton va passer à 0,046 $ lorsque la prévente atteindra 1,55 million de dollars et entrera dans sa troisième phase.

Launchpad XYZ construit une plateforme web3 complète et révolutionnaire qui, selon le livre blanc du projet, vise à faciliter l’accès à un espace web3 actuellement “fracturé et intimidant”.

La start-up web3 vise à construire un “portail humanisé et sécurisé qui offre un accès facile aux meilleurs projets dans l’espace blockchain, avec la possibilité de conserver soi-même tous les actifs que vous possédez”.

“Des NFT aux jeux play-to-earn, Launchpad XYZ offrira une fenêtre impartiale sur les dernières et meilleures expériences que le web3 a à offrir”.

Au cours des neuf étapes de prévente suivantes, le prix de $LPX sera progressivement augmenté jusqu’à 0,0565 $. C’est à ce prix final que le jeton sera ensuite listé sur l’exchange décentralisé Launchpad XYZ au troisième trimestre de 2023.

Cela signifie que les investisseurs qui entrent maintenant peuvent avoir en poche des gains papier d’environ 27 % au moment de l’ICO du jeton plus tard cette année.

Les principaux sites d’information et d’analyse cryptos tels que Cryptonews.com, Business 2 Community et Techopedia classent tous Launchpad XYZ parmi leurs meilleures préventes cryptos de l’année.

Launchpad XYZ – L’ultime terminal d’échange de DeFi

La plateforme complète de Launchpad XYZ vise à offrir aux utilisateurs tous les outils dont ils ont besoin pour analyser, trader et investir dans les NFT, les actifs fractionnés, les jetons utilitaires, les préventes web3 via l’exchange décentralisé de la plateforme, l’exchange NFT peer-to-peer et le terminal de trading.

Les investisseurs et les traders en cryptomonnaies sont particulièrement enthousiastes à l’égard de Launchpad XYZ parce qu’il prétend fournir les outils nécessaires pour trouver le prochain actif web3 qui va exploser.

En effet, Launchpad XYZ a récemment annoncé que l’analyse des préventes sera intégrée à son écosystème, ce qui, selon elle, offre aux utilisateurs “une sécurité supplémentaire… qui rend votre vie beaucoup plus facile”.

Launchpad XYZ ne se contente pas de fournir à ses utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour trader et investir dans le monde de la crypto, mais la plateforme comporte également une section éducative pour aider les débutants à se lancer.

La section “Alpha” de la plateforme Launchpad XYZ “vous aidera à apprendre ce qui a vraiment un impact sur votre capacité à générer du rendement à partir de Web3”, indique la plateforme sur son site web.

Parallèlement, le projet propose également une newsletter destinée à fournir un “alpha de pointe” aux traders et investisseurs plus expérimentés. La newletter est baptisée Trading Edge, et vous pouvez vous y abonner via le site web du projet.

Launchpad XYZ est également votre hub web3 gaming et métavers

Launchpad XYZ offre également à ses utilisateurs un accès aux mondes du métavers et du jeu web3 play-to-earn via sa bibliothèque de métavers et son hub de jeu web3.

Les utilisateurs de la plateforme pourront immédiatement prendre la garde de leurs actifs cryptos via le portefeuille web3 de Launchpad XYZ.

En fin de compte, Launchpad XYZ souhaite faciliter l’adoption massive des cryptomonnaies en servant de pont entre le web2 et le web3 pour les marques, “en leur permettant d’accéder à la puissance des contrats immuables et des données validées, tout en les enveloppant dans des expériences à la pointe du marché”.

De cette manière, le projet vise à “aider les marques à embarquer les 10 prochains millions d’utilisateurs du web3 en leur fournissant des outils, des connaissances et des audiences conformes à l’infrastructure actuelle”.

Le jeton $LPX – d’où vient sa valeur

$LPX constitue l’épine dorsale économique de l’écosystème Launchpad XYZ.

Les détenteurs de jetons $LPX qui investissent un minimum de 10 000 jetons en tireront un maximum d’avantages.

Il s’agit notamment de réductions sur les frais, mais aussi de l’accès à des remises de partenaires, à des listes blanches de mint NFT, à des préventes, à des lancements de jeux play-to-earn en version bêta et à de badges de prestige de la communauté.

Les avantages exceptionnels offerts par Launchpad XYZ aux détenteurs de jetons $LPX les encouragent à garder leurs jetons à long terme. Cela devrait réduire la pression à la vente lorsque le jeton sera mis en vente sur les principaux exchanges.

Selon le livre blanc de Launchpad XYZ, le projet commencera à lancer certaines des principales fonctionnalités de sa plateforme au troisième trimestre 2023, notamment le Launchpad Feed, le répertoire token et NFT, la bibliothèque métavers et le hub de gaming.

Si la plateforme est largement adoptée par les utilisateurs, comme le pensent de nombreux observateurs, cela pourrait créer une demande importante pour le jeton natif de la plateforme, le $LPX.

Il n’est donc pas étonnant que des analystes de prévente de cryptos populaires comme Jacob Crypto Bury prédisent de grandes choses pour le jeton.

Compte tenu de son offre maximale de 1 milliard de jetons, $LPX sera lancé sur les exchanges cryptos plus tard cette année avec une capitalisation entièrement diluée de 70 millions de dollars.

Launchpad XYZ a pour objectif d’atteindre une capitalisation de 10 milliards de dollars d’ici 2025. Si le token y parvient, LPX aura été multiplié par plus de 140 par rapport à son prix de listing de 0,0565 $.

Pour les investisseurs qui entrent dans le capital maintenant, cela signifiera des gains de x280.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token