Dans un court communiqué publié à l’aube ce 19 décembre, la plateforme d’échange de cryptomonnaies OKX annoncé le retour des dépôts et de retrait. Une décision qui intervient près de 24 heures après la suspension de ces services. En ce début de semaine, sur quelles cryptos investir afin de bien se préparer pour la nouvelle année 2023 ?
Problèmes de retrait OKX
La bourse de cryptomonnaies OKX n’a traité aucune demande de retrait, et même de dépôt, pendant plusieurs heures dimanche 18 décembre et une partie du lundi 19 décembre. Ces problèmes sont intervenus après une défaillance au niveau des installations du chinois Alibaba, son fournisseur de services cloud.
There is currently an intermittent connection error with our cloud provider which is affecting the user experience. Our dev team is resolving it with them. Funds are safe. Sorry for any inconvenience caused. 🙏
— OKX (@okx) December 18, 2022
Le problème se trouvait au niveau d’une « anomalie d’équipement » dans la région de Hong Kong, mais OKX a précisé que les fonds de ces utilisateurs restaient en sécurité sur l’exchange. Après quelques heures de panne et le travail intensif des ingénieurs d’Alibaba, tout a pu rentrer dans l’ordre.
UPDATE: #OKX has resumed Deposits and Withdrawals of BTC (mainnet), ETH (mainnet), USDT (ERC20/TRC20), USDC (ERC20/TRC20), and other ERC20 tokens at 4:00 on Dec 19 (UTC).
Wallet services for the other crypto will resume in a few hours.https://t.co/5DcV9GqG7w pic.twitter.com/eeSrMJcGgz
— OKX (@okx) December 19, 2022
OKX a donc informé ses utilisateurs tôt lundi que les dépôts et les retraits de BTC, ETH et TRX ont repris sur le réseau principal, ainsi que des stablecoins USDT et d’autres jetons TRC20 et ERC20 à partir de 4h00 en temps universel le 19 décembre. Pour le reste, les activités ont repris à 7h00 toujours en temps universel.
Dash 2 Trade
Dash 2 Trade est une plateforme qui répond à un besoin croissant aujourd’hui dans l’espace crypto. Avec les scandales qui ont émaillé l’année 2022, le besoin d’informations et de formation des détenteurs crypto sur les risques de leur investissement et le meilleur moyen de les minimiser n’a en effet jamais été aussi important.
📈 Confirmed Exchange Listings 📈
After the presale is over, $D2T will be listed at:
✅ @Uniswap
✅ @LBank_Exchange
✅ @BitMartExchange
✅ @ChangellyProGet in before the presale ends – buy $D2T now ⬇️https://t.co/ExvBBjt7vw pic.twitter.com/vK70So611v
— Dash 2 Trade (@dash2_trade) December 18, 2022
Dash 2 Trade propose à cet effet une plateforme crypto pour permettre aussi bien aux professionnels qu’aux débutants d’avoir une longueur d’avance sur les autres grâce à des outils à la pointe de la technologie. Tout est centralisé dans un tableau de bord unique regroupant des listes de suivi de vos cryptomonnaies préférées, des signaux trading, des alertes de listing pour de nouveaux tokens, des métriques sociales, etc.
Ce service tout-en-un est accessible via un abonnement mensuel payable en D2T. Il s’agit du token natif du projet, disponible actuellement en prévente ici. Vous pourrez investir au moins 1 000 D2T au prix unitaire de 0,0533 dollar et bénéficier de ces outils extraordinaires dès l’année prochaine.
Faites du Fitness autrement avec FGHT
FightOut est le projet qui attire actuellement le regard de milliers de personnes, avec sa prévente exceptionnelle. Lancé il y a seulement quelques jours, il a en effet déjà mobilisé plus de 2,8 millions de dollars auprès des investisseurs et se dirige vers la fin de la première étape de sa prévente (objectif 5 millions de dollars).
FightOut est un projet crypto qui favorise une meilleure condition physique en permettant de gagner des récompenses grâce au sport, selon le modèle Move-to-earn. Une équipe d’experts fitness et de développeurs Web3 a ainsi été rassemblée pour révolutionner le métavers avec le sport.
https://twitter.com/FightOut_/status/1604552156480245760
C’est le moment de rejoindre cette nouvelle vague qui pourrait bientôt faire partie des projets à succès en 2023. Il faut actuellement 1 dollar pour obtenir 60,06 FGHT, le token natif du projet, mais ce prix pourrait augmenter dans les prochains jours, avec le début de la phase 2. Achetez donc maintenant avec des ETH ou des USDT pour espérer bénéficier d’un bon rendement en 2023.