Accueil Oubliez Shiba Inu ! La crypto Tamadoge fait mieux en facilitant l’accès au domaine P2E
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Oubliez Shiba Inu ! La crypto Tamadoge fait mieux en facilitant l’accès au domaine P2E

Le mème coin Tamadoge vient de signer un partenariat avec Web3Auth. Cela va permettre de lancer une solution simple pour accueillir les joueurs du domaine web3 play-to-earn.

Grâce au deal signé avec Web3Auth, tous les joueurs auront simplement besoin d’une adresse email pour ouvrir un compte sur Tamadoge et joueur au jeu.

Cela représente un énorme pas en avant pour Tamadoge mais aussi pour la crypto en général. Les jeux play-to-earn représentent un domaine à très fort potentiel en crypto en ce moment.

Le gaming à la sauce web3 offre tellement plus que le domaine du jeu traditionnel à commencer par la possibilité de gagner et garder la propriété sur des actifs de jeux.

Mais cela ne peur servir qu’à partir du moment où les joueurs peuvent accéder au jeu !

Depuis le début, l’équipe de Tamadoge a été très claire sur leur volonté de relier le web 2 avec le web3. Ce partenariat s’inscrit dams cet objectif.

Tamadoge souhaite rendre accessible le play-to-earn à tous

Pour réaliser son ambition d’être un éditeur de produits grand public avec des millions d’utilisateurs, la priorité est d’éliminer les obstacles à l’entrée qui dissuadent une grande partie de l’espace P2E.

De nombreux joueurs, en particulier ceux qui sont nouveaux dans le monde des wallets cryptos, rechignent à aller plus loin étant donné la complexité de la connexion entre leurs wallets et leurs jeux.

Très souvent, cela créé de la frustration et les joueurs abandonnent vite. Tamadoge a également été touché à ce problème. L’équipe a en effet remarqué un nombre élevé de dépôts comparé au nombre de visiteurs sur la page play.tamadoge.io et celui des joueurs effectifs.

Malgré les difficultés auxquelles sont confrontés les joueurs des jeux d’arcade, Tamadoge a tout de même réussi à attirer plus de 35 000 utilisateurs actifs par mois sur ses cinq jeux sortis jusqu’à présent.

Cela peut ne pas sembler beaucoup comparé à certains best sellers comme World of Warcraft ou Call of Duty, mais Tamadoge a plus d’utilisateurs actifs mensuels que les deux célèbres projets crypto The Sandbox et Decentraland combinés.

Pourtant, c’est une énorme déception de ne pas pouvoir convertir tous ceux qui souhaitent jouer aux jeux en véritables joueurs.

Les retours que le projet a eu pour ses jeux ont été extrêmement positifs, les joueurs les décrivant comme amusants et addictifs.

Cela n’a fait que rendre la détermination de l’équipe à résoudre le problème d’intégration d’autant plus pressante.

Grace à Web3Auth, il n’a jamais été aussi facile de jouer sur Tamadoge

Web3Auth est un fournisseur d’infrastructure d’authentification simple pour les wallets et les applications Web3. Grâce à ce partenariat, Tamadoge est désormais à la portée de millions d’autres joueurs potentiels.

Les nouveaux inscrits peuvent également utiliser leurs comptes Google, Apple ou Facebook.

Avec Web3Auth, Tamadoge a pu simplifier le processus d’inscription à Tamadoge Arcade. Il n’a jamais été aussi facile pour les joueurs de commencer à jouer et à gagner des récompenses.

Cela signifie, pour la première fois, que les joueurs qui souhaitent explorer la Tamadoge Arcade peuvent commencer à s’amuser instantanément, sans avoir besoin de connecter immédiatement un wallet.

Donc, si vous êtes nouveau dans la crypto et que vous n’avez pas de wallet, aucun soucis ! Vous pouvez tout de même démarrer le jeu et commencer à profiter du gameplay tout de suite !

Si vous faites parties des personnes qui doutent sur la question des cryptos, vous avez désormais une opportunité unique pour tester par vous-même !

Tamadoge offre des crédits gratuits aux nouveaux inscrits

Tamadoge pense qu’une fois que les nouveaux venus auront joué aux jeux, ils deviendront accros. À cette fin, le projet fournit aux nouveaux inscrits des crédits gratuits pour les lancer.

Une fois que les joueurs auront compris chaque saut, embardée, plongeon et plongée dans les jeux, l’équipe pense que la plupart voudront acheter des jetons et passer dans les grandes ligues et commencer à concourir pour la première place des classements.

Désormais, les utilisateurs peuvent choisir de connecter leur wallet plus tard et avoir toujours accès à Tama Island et aux classements. Il s’agit d’un sacré coup de pouce !

Il n’a jamais été aussi facile de jouer aux jeux Tamadoge Arcade. Tout ce que les joueurs ont à faire est de fournir une adresse email puis de commencer leur aventure afin de gagner de l’argent.

« Tamadoge ouvre le web 3 au grand public » d’après le PDG Jon Bishop

Le vétéran de l’industrie du jeu Jon Bishop et PDG de Tamadoge est concentré sur l’objectif de démocratiser le web3.

Bishop apporte sa riche expérience au projet. Avant de travailler pour Tamadoge, il a occupé des postes de direction dans les secteurs de la Fintech, la crypto et les jeux. Il a travaillé pour des grandes entreprises telles qu’eBay, PayPal et Coda et Outright Games (toujours en poste).

Il est aussi l’ancien responsable du mobile pour Outright Games, un éditeur qui développe des jeux pour de grandes marques IP telles que Peppa Pig, Bratz et PAW Patrol, entre autres.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Outright Games est le plus grand éditeur mondial de jeux pour enfants.

Et Bishop connaît bien les actifs cryptos. Il était auparavant directeur marketing de Huobi Global, le troisième plus grand échange de cryptomonnaie au monde.

Commentant le partenariat Web3Auth, Bishop a déclaré: « Tamadoge ouvre le web 3 au grand public »

Application à venir, 5 jeux d’arcade lancés… vers une adoption massive !

Tamadoge a lancé cinq jeux d’arcade jusqu’à présent, donc les nouveaux joueurs ont l’embarras du choix. Pour le moment, les jeux ne peuvent être joués que sur ordinateur.

Cependant, l’application pour smartphone tant attendue devrait être publiée en mai ! Cela devrait aussi s’accompagner du lancement du Tamadoge Pet Store.

De plus, les transactions réalisés dans le Tamadoge Pet Store pour acheter des articles cosmétiques contribuent à rendre le coin Tamadoge déflationniste en raison de son mécanisme de burn.

Le mécanisme de brun des tokens prévoit que 10 % de tous les montants d’achat soient « brûlés », ce qui va ainsi réduire l’offre et faire monter le prix du token.

Tamadoge est un savant mélange entre un mème coin et le phénomène Tamagotchi qui a pris d’assaut l’Asie puis le monde ce qui garanti un potentiel croissance fort au token.

Un email suffit pour intégrer Tamaverse !

Plus tard dans l’année, l’application de réalité augmentée (AR) Tamaverse sera lancée.

Avec le casque de réalité mixte AR / VR d’Apple qui sera annoncé lors de sa conférence des développeurs en juin et les récentes incursons de Snapchat dans ce domaine, l’intérêt autour de la AR explose. Le Tamaverse a choisi l’année idéale pour s’y mettre !

Avec toujours l’idée en tête d’une adoption massive, les joueurs n’auront pas besoin d’un casque coûteux pour entrer dans le Tamaverse mais seulement l’application mobile.

L’AR permettra aux joueurs de nourrir leur Tamadoge Pet 24 heures sur 24 et d’interagir avec lui dans le monde réel, grâce à la technologie de réalité augmentée.

Au fur et à mesure que le Tamadoge Pet de chaque joueur grandit – vous pouvez avoir plus d’un animal de compagnie – et grimpe dans le classement, il pourra se battre avec d’autres animaux de compagnie dans un environnement de jeu révolutionnaire et captivant.

Il vous suffira simplement d’un email pour vous lancer dans l’aventure !

Le jeton TAMA peut être acheté sur 18 exchanges centralisés, dont OKX et Bybit.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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