Accueil Plus que 4 jours pour investir dans Dash 2 Trade – Lancement imminent du Dashboard bêta
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 4 jours pour investir dans Dash 2 Trade – Lancement imminent du Dashboard bêta

La plateforme de signaux, de robots et d’analyses crypto Dash 2 Trade a levé 12 millions de dollars. Les investisseurs n’ont plus que quatre jours pour rejoindre l’aventure.

Les investisseurs de la plateforme de renseignement de trading se sont précipités pour contribuer à hauteur de 1 million de dollars au cours des cinq derniers jours seulement. La peur de rater l’occasion de profiter de rendements exceptionnels augmente.

Selon les analystes, Dash 2 Trade devrait permettre d’avoir un rendement x10 en 2023.

La section Préventes de la démo du tableau de bord sera lancée le mercredi 4 janvier

Le lancement de la démo de la section Préventes du tableau de bord – qui fournit des données et des analyses approfondies sur les préventes à venir – aura lieu le mercredi 4 janvier, ce qui ne fait qu’accroître la dynamique du projet.

Listings sur les exchanges centralisés dans 9 jours, le 11 janvier

Et si cela ne suffsait pas à aiguiser l’appétit de ceux qui ont encore de l’argent sur la touche, une semaine plus tard, le mercredi 11 janvier, le jeton Dash 2 Trade (D2T) sera listé sur trois grands exchanges centralisés (CEX) – Changelly Pro, LBank et BitMart, ainsi que sur le principal exchange décentralisé Uniswap.

Moins de 10 % des jetons Dash 2 Trade mis à disposition lors de la prévente sont encore disponibles. Les investisseurs potentiels doivent donc agir rapidement, sous peine de rater le prix bas pour ce qui pourrait être le jeton le plus chaud de 2023.

Le prix de D2T est de 0,0533 $ dans cette quatrième et dernière phase de sa prévente, mais il est probable que la cotation soit plus élevée sur les CEX.

Dash 2 Trade bénéficie déjà du soutien d’une communauté de 70 000 traders

Dash 2 Trade s’est constitué une communauté important dans le court laps de temps qui s’est écoulé depuis le début de sa prévente en octobre 2022.

Le projet compte déjà une communauté de 70 000 traders sur les marchés financiers grâce à son partenariat avec Learn 2 Trade. Il compte déjà 28 000 membres sur son réseau Telegram et 37 000 followers sur Twitter.

Les investisseurs potentiels et les concurrents suivront de près le déploiement de la version de démonstration de la section Préventes du tableau de bord.

Le slogan de Dash 2 Trade est “construit par des traders, pour des traders”. Le lancement imminent de la version de démonstration de la section Préventes est une réussite remarquable pour un projet aussi récent.

Les préventes sont un segment du marché à haut risque et à haut rendement. Il a pourtant été négligé par les plateformes concurrentes telles que Cryptohopper, Maxxer et Cointelegraph Markets Pro.

À partir de mercredi, les traders crypto pourront accéder à la démo de la section Préventes et explorer son système d’analyse et de notation de pointe – le Dash Score – pour les 20 à 30 préventes de projets crypto qui sont lancées chaque semaine.

L’affichage par défaut de la version de démonstration des préventes classe les projets de prévente en fonction de leur score Dash allant de 0 (le pire) à 100 (le meilleur).

Avant le lancement de la version bêta, qui sera accessible mercredi à partir de la page d’accueil de Dash 2 Trade, les personnes intéressées peuvent visionner la vidéo de démonstration dans la vitrine YouTube produite par l’équipe.

Des données et des analyses complètes et approfondies sur les préventes : un avantage pour les utilisateurs

La section consacrée aux préventes fournit des informations et des analyses complètes sur toutes les préventes du marché, y compris celles qui se sont terminées récemment.

Pour commencer, il suffit de fournir une adresse email et vous serez directement dirigé vers la version bêta des préventes. Il s’agit d’une version bêta ouverte, il n’y a donc pas de limite quant au nombre d’utilisateurs ou de participants.

Pour accéder au tableau de bord complet en direct, les utilisateurs devront payer un abonnement en utilisant le jeton D2T, mais ce n’est pas nécessaire dans la version bêta.

Des sections telles que “les plus actifs sur les réseaux sociaux”, “préventes les plus vendues” et “nouveaux listings” donnent aux utilisateurs une vue d’ensemble immédiate de l’état du marché en affichant le top 5 pour chaque catégorie.

En-dessous de ces mini-tableaux se trouve le tableau principal où les jetons sont affichés et – dans la vue par défaut – classés selon leur score Dash. Le tableau peut être filtré par blockchain, audit, KYC et investissement VC.

Pour chaque jeton, vous trouverez les informations suivantes : le score Dash, la date de fin, les tags, le montant levé à la date de fin, le hard cap, le market cap de prévente, le suivi sur les réseaux sociaux, l’interaction sur les réseaux sociaux et la blockchain.

Les “tags” verts et jaunes affichent plus d’informations, en se concentrant sur des domaines tels que le VC, le vesting, l’audit et le cliff.

Par exemple, si vous passez la souris sur les étiquettes “vesting” et “cliff”, vous verrez apparaître un encadré de détails pour ce tag particulier. Ainsi, le détail des périodes de vesting ou les calendriers de cliff sont littéralement à portée de souris.

À la fin de chaque ligne se trouve un bouton bleu permettant d’ajouter rapidement un jeton à votre liste de favoris, bien que cette fonction ne soit pas disponible dans la version de démonstration. Explorez les métriques sociales et le sentiment d’un jeton, les données sur le jeton, la tokenomique et bien plus encore.

Cliquez sur le nom d’un jeton et vous serez dirigés vers la page de profil du projet, comme le montre la capture d’écran ci-dessus.

Si la prévente a été auditée, une étiquette de couleur verte l’indique. Le soutien d’une société de capital-risque ou le fait que le projet ait fait l’objet d’un KYC externe sont également indiqués, en rouge pour non et en vert pour oui.

En outre, dans le panneau de description, vous pouvez voir s’il existe des listings confirmés pour le jeton.

Si vous passez la souris sur le score Dash, un encadré de détails apparaît et affiche les cinq principaux domaines de notation : équipe, produit, marketing, développement et tokenomique.

Le système de notation attribue 100 points en se basant sur ces cinq critères de notation – la fenêtre pop-up du guide de notation montre comment la notation est pondérée.

Sur la page du profil, on trouve également des mesures sociales détaillées, divisées en fonction du nombre de followers et de l’engagement, avec l’évolution de la semaine pour chacun d’eux, ainsi qu’une évaluation du sentiment, qu’il soit positif, négatif ou neutre.

D’autres points de données clés tels que le montant collecté par la prévente, les soft et hard caps, la date de début et de fin de la prévente et la blockchain sont clairement affichés.

Ajoutez à cela des éléments essentiels tels que l’adresse de la prévente et des jetons, l’offre totale, les jetons de liquidité et une ventilation complète de la tokenomique du projet, et vous trouverez ici tout ce que vous cherchez à savoir sur une prévente.

En bas de la page de profil, le fil Twitter du projet est affiché, ce qui permet de se tenir au courant des dernières nouvelles publiées par l’équipe.

Dash 2 Trade : Une offre de crypto trading intelligence inégalée sur le marché

Il n’y a vraiment rien d’autre sur le marché qui se rapproche de cette offre initiale de Dash 2 Trade. En effet, le score Dash pourrait bientôt devenir la mesure de référence de l’industrie pour classer les projets de prévente.

L’équipe affirme que d’autres fonctionnalités de la section de prévente seront activées au fur et à mesure de l’avancement des travaux, alors même que d’autres sections sont en cours de construction.

Le copy trading, l’analyse sociale, les robots de trading et le générateur de stratégies qui comprend un backtesting complet, les signaux de trading crypto, les indicateurs techniques, les graphiques et les compétitions de trading seront tous présents dans la version complète du tableau de bord.

Dash 2 Trade aura également sa propre académie de trading “Learn to Earn” qui permet aux utilisateurs de gagner des jetons D2T dans le cadre de leur parcours éducatif.

Le bear market et les retombées de FTX renforcent la demande de produits de recherche et de services de signaux de haute qualité

Cela peut sembler paradoxal, mais le bear market actuel et l’implosion de FTX ont en fait profité à Dash 2 Trade – c’est parce que le projet est en parfaite adéquation avec le marché en répondant à la demande croissante des investisseurs particuliers pour des outils et des analyses de niveau professionnel.

Dash 2 Trade a été en mesure de répondre avec une grande agilité en accélérant le développement du produit avec l’aide du financement de démarrage des investisseurs institutionnels. Le projet a reçu 200 000 dollars de capital-risque en 2022.

Son équipe très expérimentée de quants, de traders et de devs a aidé Dash 2 Trade à affiner son produit pour s’aligner sur les exigences spécifiques des traders et des investisseurs crypto.

Contrairement à d’autres projets crypto qui se concentrent sur un secteur spécifique, Dash 2 Trade s’adresse à l’univers entier de l’investissement en crypto, ce qui lui donne une audience potentielle de dizaines de millions de personnes.

Où et comment acheter le jeton D2T

Vous avez besoin d’USDT (Tether) ou d’ETH pour investir dans la prévente. Ceux qui ne disposent pas d’un portefeuille crypto approvisionné peuvent acheter des ETH avec une carte de débit ou de crédit directement sur le site de Dash 2 Trade.

Les utilisateurs mobiles ont tout intérêt à utiliser Trust Wallet et à se rendre sur la page de prévente via le navigateur intégré de Trust Wallet.

Le code du contrat intelligent de Dash 2 Trade est entièrement audité par SolidProof et l’équipe est vérifiée par Coinsniper.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Découvrez le top 10 des meilleurs pronostics d’IA et d’experts pour Belgique-Roumanie

Turquie - Portugal Euro 2024
ACTUALITÉS

Turquie vs Portugal : FootGPT prédit une victoire des hommes de Roberto Martinez

Ce deuxième tour de la phase de groupe de l’Euro 2024 verra s’affronter la Turquie et le Portugal dans le groupe F. Une affiche décisive qui devrait s’achever par une victoire portugaise, selon l’analyse de FootGPT.  Une résistance turque, mais une victoire du Portugal à l’issue du match    Après avoir remporté leur premier match, la...

Georgie - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Géorgie – Tchéquie : Khvicha Kvaratskhelia pourrait se distinguer, selon les experts

Après avoir perdu leur premier match, la Géorgie et la Tchéquie vont essayer de rebondir dans un match déjà décisif. Quelle équipe pourrait l’emporter ? Découvrez l’analyse des experts de Sportytrader et de FootGPT sur le sujet.  Un piège géorgien à absolument éviter  Malgré sa défaite, la Géorgie a affiché un très beau visage contre la...

Pepe Unchained c'est quoi
ACTUALITÉS

Pepe devient un Layer 2 : Voici Pepe Unchained

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD reste sous pression face à une multitude de facteurs baissiers, 1,06 en ligne de mire ?

taxes et législation
ACTUALITÉS

Les trois grandes harmonisations fiscales européennes en date du 12/09/2023